Ecran flou et étendu après connexion d'un rétroprojecteur

Flouka87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flouka87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème de résolution d'écran depuis que j'ai connecté un rétroprojecteur sur mon macbook air. La résolution est floue, étirée et comme grossie. J'ai essayé de changer la résolution dans le menu "moniteurs", mais le problème reste le même. Ce n'est pas un problème de zoom non plus. Quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour

Essaie de faire un reset de PRAM (paramètres du Mac dont ceux de l'affichage).
- éteins le Mac
- repère les 4 touches Alt Cmd P et R et prépare toi a les appuyer toutes les 4 ensembles
- démarre le Mac
- appuie et maintient appuyées ces 4 touches
- le Mac va alors démarrer et faire son fameux son au démarrage
- relâche les 4 touches après le 3ème son du démarrage

Ritchi
0
Flouka87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu ! Mais ça ne touche qu'aux paramètres d'affichage ? Ou je risque de perdre des données ?
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Aucun risque de perdre des données !
Plus de détails ICI.

Ritchi
0
Flouka87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
0