Top sites
jeanpierre19fr
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Il m'arrive souvent lorsque je clique sur un lien dans une page internet, qu'un nouvel onglet s'ouvre sur... top sites et non pas sur la destination prévue par l'onglet.
J'ai beau chercher sur les forums et les préférences safari, rien !
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
NB : lorsque cela se produit, je fais un clic droit sur le lien/ouvrir dans un nouvel onglet et en général ça marche.
Merci d'avance.
Il m'arrive souvent lorsque je clique sur un lien dans une page internet, qu'un nouvel onglet s'ouvre sur... top sites et non pas sur la destination prévue par l'onglet.
J'ai beau chercher sur les forums et les préférences safari, rien !
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
NB : lorsque cela se produit, je fais un clic droit sur le lien/ouvrir dans un nouvel onglet et en général ça marche.
Merci d'avance.
A voir également:
- Top sites
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Création de sites web - Guide
- Sites comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
J'ai récemment rencontré ce problème sur le Mac d'une amie, cela était du à la présence d'une extension malfaisante; "searcheme"
Il est assez facile de la supprimer si c'est le problème.
Allez dans Safari / Préférences / Extension, vérifiez la présence d'extensions que vous n'avez pas vous même intentionnellement installées.
Faites une recherche également tour supprimer un éventuel dossier nommé spigot
Tout est expliqué en détails ici ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30257052-impossible-de-se-debarrasser-de-tlbsearch-et-hide-ad-open-ad#1
Cordialement
J'ai récemment rencontré ce problème sur le Mac d'une amie, cela était du à la présence d'une extension malfaisante; "searcheme"
Il est assez facile de la supprimer si c'est le problème.
Allez dans Safari / Préférences / Extension, vérifiez la présence d'extensions que vous n'avez pas vous même intentionnellement installées.
Faites une recherche également tour supprimer un éventuel dossier nommé spigot
Tout est expliqué en détails ici ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30257052-impossible-de-se-debarrasser-de-tlbsearch-et-hide-ad-open-ad#1
Cordialement