Les discussions

Message erreur mac book pro os x 10.6.8

A chaque ouverture de page internet j'ai un message d'erreur " " HELP SVP? que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Flèches de défilement dans excel

Avec mon clavier IMAC, je n'arrive pas à utiliser les flèches de défilement dans Excel. Quoi faire ?

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer à un macbook pro 2013?

Bonjour, je suis actuellement avec un macbook pro début 2008 que l'on m'a offert il y a environ 2 ans et depuis que je me suis mis à OS X Yosemite, j...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Kayamba

Export address book

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur Apple store l'app Export Address Book, c'est en Anglais (alors qu'il était indiqué Francais !) Lorsque je lance l'app j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
moon-ra

Kernel task

Bonjour, Après 2 ans de bons et loyaux services mon macbook pro retina me pose problème. Je l'ouvre ce matin aucun problème et après une brève util...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
_Ritchi_

Usage de la batterie

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un saurait si quand j'utilise mon Mac et que la lumière de charge est verte pour dire qu'il est chargé cela veut dire q...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
tribun

Gros bug avec les notes de bas de page : word 2011 mac

Bonjour, J'utilise Microsoft Word 2011 pour Mac Os X, la version 14.2.5., avec Mac Os W version 10.8.2. Je me sers de Word pour rédiger ma thès...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Signal d'erreur réinstallation

bonjour à tous, necessitant la qualité d'image mac ET des logiciels tournant sur Windows j'ai décidé de changer de systeme et passer de Windows (s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
_Ritchi_

Impossible de lire le cd-rom de théorie du permis suisse

Bonjour, Je n'arrive pas à lire le cd "Fahrschule 2013" sur mon mac. Une fois que j'ai inséré le cd, je clique sur l'icône du bureau. A ce moment ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
mimi

Comment supprimer la demande de mp à l'ouverture de ma session?

Bonjour, Bonjour, Comment faire pour éviter qu'a chaque ouverture de session, le MAC me demande de taper mon MP. Avant je n'avais pas ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Escapology

Supprimer saisie du mp du trousseau à l'ouverture de ma session?

Bonjour, Comment faire pour éviter qu'a chaque ouverture de session, le MAC me demande de taper mon MP. Avant je n'avais pas ce probléme et je pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Escapology

Yosemite dans l'app store

Bonjour, J'ai téléchargé Yosemite dans l'app store, il a été installée et il va super bien, mais quand je vais dans l'app store je le vois comme si ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Escapology

Récupérer mails outlook stockes en local sur mac

Bonjour à tous, Suite à une tentative de mise a jour de mon Mac book pro modèle 2011 de os x montain vers Yosemite, la mise a jour a échoué plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Aliboron Martin

Suppression d'un compte apple store

Bonjour, lorsque je veux faire une mise a jour une autre compte se présente,un compte dont je ne connais pas le mot de passe,, Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinstaller os x lion

 Résolu

Salut à tous ! J'ai téléchargé OS X Yosemite sur mon MPB pour l'essayer. Je souhaite maintenant retourner sous Lion. A l'époque où l'ordi tournait ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
DJRelou

Perdue, install mac os depuis win7

bonsoir à tous, j'ai désesperement besoin de votre aide. j'avais précédemment installé Windows 7 sur une partition de mon iMac, partition mal f...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
_Ritchi_

Yosemite bizarre a l ouverture

Bonjour, je voudrais avoir l'avis de ceux qui ont telecharger yosemite , ce que j ai fait moi meme Maintenant lorsque j ouvre l'ordinateur sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
topemeraude

Je n'arrive pas a telecharger sur mon mac tiger ( 10.4.11 )

Bonjour a tous, Comme le tire l'indique, cela fait maintenans environ 3 semaines que je n'arrive a rien telecharger sur mon Ordinateur. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
dede74000

Osx yosemite

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la mise à jour gratuite de OSX Yosemite. Yosemite est-il encore en beta? Mes configurations systèmes...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité totale de démarrage macbook pro

Bonjour, Bon, je précise que mon premier réflexe à été de chercher sur Google. Les rares sujets que j'ai trouvés qui correspondent à mon problème...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Mostafa

Logiciel de montage photo mac ( gratuit )

Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel de montage photo pro car mon ancien ne me suffit plus et si possible gratuit. merci d avance ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hangouts pour safari

Bonjour, (Macbook Air, Yosemite) J'ai remarqué que Google Hangouts ne fonctionne que lorsque Chrome est en marche. Est il possible d'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment changer un mot de passe dans mail?

Bonjour, comment changer un mot de passe dans mail? Merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistre une video du net sur mon mac

Bonjour, comment enregistrer une video du net sur mon mac ? Merci Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.6

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Itunes (12.0) ne fonctionne simplement pas sous os x 10.9.5

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre. Je suis sous OS X 10.9.5. Tout allait très bien jusqu'à la M...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo verticale devient horizontale

Bonjour, Je souhaite envoyer mettre une photo en ligne sur eyeka.com comme le propose le site... Ma photo est verticale, elle s'affiche verticale...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
anita13b

Reinstallation

Bonjour, j'ai installe Yosemite sur mon imac osx je trouve qu'il ralentit...comment faire pour récupérer mon ancienne version (Maverick?) merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
dede74000

Message "votre système a utilisé toute la mémoire allouée"

Sur mon Imac, depuis trois jours, je reçois systématiquement le message "votre système a utilisé toute la mémoire allouée" et m'impose de forcer les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
dede74000

Mot de passe perdu

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
dede74000

Mac trop chaud

Bonjour, j'aurai aimé savoir, si quelqu'un saurai pourquoi il surchauffe? en fait depuis plusieurs moi après 1/2h l'ordi surchauffait , le clavier de...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
tribun

Configuration pour mac :

DANE ELEC Disque dur multimédia 3.5'' Enregistreur - So speaky PVR bonjour, ce disque dur multimédia est vendu pour être compatible PC/MAC ? L'app...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Ventoulino

Comment faire pour savoir combien de mémoire il me reste sur mac

Bonjour, je ne trouve pas l'onglet qui permet de voir combien il me reste de mémoire sur mon MacBook Air... svp aidez moi! Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
dede74000

Tableur pour tris multiples

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 32.0 Je cherche un tableur qui fasse des tris par colonnes, mais en prenant la lig...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
pampkine

Yosemite macbook pro 2012

Bonjour, au vue de la sortie du nouveau OS pour mac je voulais savoir si par hasard quelqu'un ayant le meme mac que moi (Macbook Pro mid2012 4gb de ra...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Dgeler

Pb corbeille des mails qui s'efface au bout d'un mois automatiqu

Bonjour, La corbeille de mes mails (mac os) se vide automatiquement au bout d'un mois. Je ne trouve pas le réglage dans préférence système pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Yosemite : comment revenir a la version précédente ?

Bonjour, Bonjour , je viens de télécharger( yosemite ) sur mon mac osx et je n'aime pas ... comment revenir a la version précédente qui est ( ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mini mac : clavier usb bloqué, souris bluetooth étrange

 Résolu

Bonjour, j'ai un mini mac et 2 problèmes conjoints, peut être liés. Le clavier usb ne fonctionne pas. A chaque fois que j'essaie de taper , rien ne ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Claire_Madef

Problème de centre de notification

Bonjour, j'ai un soucis sur mon iMac récemment mis à jour sur Yosemite Le problème été déjà présent avant la mise à jours. J'ai bien l'icone du ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
benjof62

Mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1 J'aimerais bien savoir si je peux passer au nouveau OS X yosemite avec le mac que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reboot de mac, problème d'installation osx mavericks

Bonjour à tous, J'ai voulu remettre à zéro mon macbook pro qui était sous OS X lion 10.7, donc je l'ai redémarré en appuyant sur alt, ensuite j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Vanessa

Telechargement gratuit de mac os x 10.6.0

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais trouver un lien pour le telechargement gratuit de mac os x 10.6.0 Merci de votre comprhension Configuration: Mac OS X ...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Aliboron Martin

Problem mac suite mise à jour

Bonjour, en début de la semaine dernière, début octobre 2014, j'ai fait une mise à jour à partir du App store. Mais depuis cela, mon mac n'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
yun

Mise à jour impossible dans l'app store

 Fermé

Je rencontre un problème dans l'App Store pour la mise à jour de quatre logiciels (Pages, Keynote, iMovie, iPhoto). Ceux-ci sont associés à un identi...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Os x mavericks est-il encore disponible?

Bonjour, Je souhaitais mettre à jour mon OS de Mac OS X 10.6.8 vers Mavericks(10.9). Or le site Mac de téléchargement ne propose plus que la possibil...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème extension système......pour les "balaises" en osx

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je fais un nettoyage "Onyx" j'ai ce message qui apparaît : "L'extension système -/Systeme/Library/Extensi...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
profiler31

Firefox navigation privée par défaut sous x.9

Bonjour, Je suis sous 10.9.5. et j'utilise Firefox comme navigateur web. Comment faire pour que Firefox s'ouvre en Navigation Privée Par Défaut s...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
SonyXperiaSP

Imessages icône n'apparait plus sur mon écran mac book pro

Bonjour, Comment faire pour réactiver cette icône sur mon mac book pro? Merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicité hotmail

Bonjour, J'ai voulu supprimer la publicité des messages hotmail, mais il se trouve que je perds la quasi totalité des messages. Pourriez-vous me dir...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur mac os

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon mac os Configuration: Windows / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plan source manquant pour montage imovie

Bonjour à tous, J'ai réalisé un montage vidéo (avec des photos incluses dedans) depuis mon Mac avec iMovie qui était sur le point d'être termin...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000