Problème mise à jour Yosemite
Binotaure
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai des soucis avec la mise à jour Yosemite de mon MacBook, au moment de redémarrer mon Mac il me dit que mon disque principal (celui sur lequel je suis obliger de faire la mise à jour ) est endommagé et qu'il faut le restaurer mais dans l'utilitaire de disque je ne peut pas le restaurer. Je suis donc bloquer je ne peut pas utiliser mon ordinateur ni avec la nouvelles mise à jour ni avec l'ancienne.
Aidez moi svp :-)
Aidez moi svp :-)
A voir également:
- Problème mise à jour Yosemite
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Essayes de démarrer sur la partition de secours (Recovery HD) en gardant les touches cmd et R enfoncées, jusqu'à l'arrivée sur la fenêtre des utilitaires et, depuis l'utilitaire de disque, tu lances une réparation du disque puis une réparation des permissions.
A tout hasard, ton disque dur avait-il assez de place pour l'installation ?
Quelle est ta configuration ? nous ne sommes pas devins donc, pour avoir les bonnes réponses, il faut donner des détails/ menu pomme/A propos de ce Mac/Plus d'infos/matériel, te dira tout.
Essayes de démarrer sur la partition de secours (Recovery HD) en gardant les touches cmd et R enfoncées, jusqu'à l'arrivée sur la fenêtre des utilitaires et, depuis l'utilitaire de disque, tu lances une réparation du disque puis une réparation des permissions.
A tout hasard, ton disque dur avait-il assez de place pour l'installation ?
Quelle est ta configuration ? nous ne sommes pas devins donc, pour avoir les bonnes réponses, il faut donner des détails/ menu pomme/A propos de ce Mac/Plus d'infos/matériel, te dira tout.