Comment utiliser une webcam trust sur mac pro OSX ?

Fermé
diego - 1 nov. 2014 à 17:02
_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 2 nov. 2014 à 13:48
Bonjour,

je viens d'acquérir une webcam TRUST avec micro intégré pour communiquer via skype, malheureusement je n'obtiens que l'image, je peux entendre mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas. On m'a déjà conseillé d'aller dans les préférence de skype et d'y sélectionner l'entrée et la sortie de ma carte son focusrite, mais rien n'y fait...


Ma webcam se branche en USB pour l'image et en mini-jack pour le son, malheureusement ma tour mac ne dispose pas d'une entrée micro de ce type est-il possible de contourner cela ? Que puis-je faire ?

En vous remerciant.

Diego


A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 6 073
2 nov. 2014 à 13:48
Bonjour

Tous les Mac Pro modèles 2012 et plus anciens (tour aluminium) ont deux entrées audio (1 analogique et 1 digitale): si tu as un de ces modèles, tu as tout ce qu'il faut.

Si tu as le dernier modèle de Mac Pro sorti en 2013 (tour noire et ronde), alors sache que la prise mini-jack pour casque est compatible avec les écouteurs avec micro, mais j'ignore si cela signifie que seule la partie casque est prise en compte ou si le micro est également géré.

Ritchi
0