Capture vidéo image mac + micro + son interne au mac?

Fermé
Aurèl - 2 nov. 2014 à 19:06
_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 2 nov. 2014 à 19:25
Bonjour,

Je voudrais enregistrer l'image de mon ordinateur, avec en même temps 1) le son du micro (pour ma voix) et 2) celui interne à l'ordi (logiciel pour avoir une meilleure qualité) et 3) en pouvant utiliser la sortie casque pour entendre tout cela.

Existe-t-il une solution avec Quicktime ou autre solution (de préférence gratuite)?

Je sais que certains sujets proches ont été traités mais je n'ai pas trouvé de réponse totalement précise à mon problème:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30392464-filmer-son-ecran-mac-avec-le-son-de-l-ordinateur

en effet quicktime permet d'enregistrer le son du micro interne et d'avoir un retour casque, mais ne permet pas d'intégrer le son de l'ordinateur.
à l'inverse, la solution donnée par Francis permet d'enregistrer le son interne à l'ordi, mais supprime la sortie et l'entrée micro.

Bref, faut-il choisir ou existe-t-il une solution simple pour tout faire?

merci d'avance pour votre aide!!!

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 6 071
2 nov. 2014 à 19:25
Bonjour

Pour ce que tu exiges, je pense qu'il te faut une application payante comme WireTap Studio.

Ritchi
0