Faire apparaitre tous mes fichiers organisés par date de modification

Fermé
nourchannousa Messages postés 1048 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - Modifié par nourchannousa le 2/11/2014 à 14:33
nourchannousa Messages postés 1048 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 2 nov. 2014 à 17:39
Bonjour,

je voudrais savoir svp si tous les versions Mac OS (antérieur au Mavericks) ont l'option(si je peux appeler ça comme ça) Finder> Aller>tous mes fichiers
si oui comment pourrai je la faire apparaitre
Pour résumer je voudrais avoir devant moi tous mes fichiers organisés par date de modification ou de création pour une durée supérieurs à une semaine ou plus si c'est possible
merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 nov. 2014 à 15:55
Bonjour,

Sous Mac OS 10.6, on a pas toutes les possibilités qu'offre Mavericks ou Yosemite, mais on n'est pas complètement démuni non plus...

Il faut commencer par aller dans Finder / Préférences et cocher les bonnes cases de la barre latérale :



Puis dans les items de la barre latérale affiner les choix :



Et éventuellement, ajuster les critères de recherches, pour enfin mémoriser le type de recherche, et avoir éventuellement plusieurs types de recherches :


cordialement


0
nourchannousa Messages postés 1048 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 148
Modifié par nourchannousa le 2/11/2014 à 17:47
merci beaucoup Francis mais moi jales veux tous les fichiers ensembles images, document et tout le reste
vous voyez ce que je veux dire?
ah d'accord c'est dommage :(alors si je comprends bien pas moyens d'avoir tous les fichiers en même temps
merci quand même
bonne soirée
0