Impossibilité de visionner les vidéos stockées dans Iphoto
alicia2975
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
alicia2975 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alicia2975 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mes photos et vidéos (essentiellement des vidéos provenant de mon smart) phone sont stockées dans Iphoto. Depuis quelques temps, je ne peux plus visionner mes vidéos. Je suis obligée de déplacer mes fichiers vers le bureau, et là, ça fonctionne (lecture avec VLC). Auparavant, je n'avais pas besoin de faire cette manipulation, je ne sais pas ce qui s'est passé.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup.
mes photos et vidéos (essentiellement des vidéos provenant de mon smart) phone sont stockées dans Iphoto. Depuis quelques temps, je ne peux plus visionner mes vidéos. Je suis obligée de déplacer mes fichiers vers le bureau, et là, ça fonctionne (lecture avec VLC). Auparavant, je n'avais pas besoin de faire cette manipulation, je ne sais pas ce qui s'est passé.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Impossibilité de visionner les vidéos stockées dans Iphoto
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Iphoto windows - Télécharger - Capture d'écran
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce doit être un problème de codecs. Tu devrais convertir tes vidéos pour qu'elles soient lisibles dans iPhoto.
Je t'assure pas que véritablement le problème mais je pense bien.
Dans l'App Store tu peux télécharger l'application gratuite "Video Converter Free".
Il te restera à importer tes vidéos dans iPhoto une fois converties.
Ce doit être un problème de codecs. Tu devrais convertir tes vidéos pour qu'elles soient lisibles dans iPhoto.
Je t'assure pas que véritablement le problème mais je pense bien.
Dans l'App Store tu peux télécharger l'application gratuite "Video Converter Free".
Il te restera à importer tes vidéos dans iPhoto une fois converties.