Les discussions

Utiliser skype sans compte microsoft c'est possible ?

 Fermé

Bonjour, J'utilise une ancienne version de Skype sur Mac sans compte Microsoft et tout marche très bien. j'ai un ami qui souhaite utiliser Skype sur ...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lol

Copier des fichiers d1 disque dur formaté mac (casse) sur un hfs

Bonjour la communauté, J'ai acheter rechantent un autre disque dur, disque que j'aimerais utiliser sur MAC ainsi que sur PC. Donc comme j'ai un lec...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
bernarc2

Mise en commun de fichier entre mac/ipad

bonjour je bloque : je cherche à pouvoir accéder: ° à partir de mon Ipad ° à mes documents qui sont sur mon mac ? sur les différents sites on...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Bonjour ! Voici mon soucis : J'ai voulu formater un disque dur externe en MacOs étendu journaliste dans utilitaires de disques (donc jusque ici ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Sannin_WD

Problème avec disque dur externe perte de fichiers

Bonjour, j'ai installé il y quelques semaines un disque externe WD. J'ai transféré des fichiers (photos, doc, mp3, films). Tout fonctionnait parfa...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Edlelezard

Mac osx:menu raccourcis clavier ne marche pas

Bonjour a tous, J'ai achete un mac il y a deux jours. On s'entend tres bien, il y a un seul truc qui me chiffonne: quand je vais dans preferenc...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
choupas

Plantage de l'ibook g4

bonjour svp,mon ibook g4 ne veut plus redémarrer,a chaque redémarrage il affiche le bouton de démarrage avec un message en quatre langue ,le message...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Florexil Jean Eddy

Problème graphique

Bonjour, Voila comme dit dans le titre j'ai un problème en lançant un jeu. Je n'ai pas un mac très puissant mais j'arrive a jouer a Euro Truck Simul...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
mat30900

Mot de passe

Bonjour, j`ai telecharger un logiciel pour macbook pro sur une cle usb et une fois j`ai commencer son installation sur mon mac il me demande un mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Zephirr

Si quelqu'un connait "macithappen"

 Résolu

Bonjour, Je me trouve dans une impasse. Je possède un iMac, et je suis infestée depuis peu de pub lorsque je vais sur internet... Sous chaque pu...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94

Votre disque de démarrage est saturé.

Bonsoir, je suis sur un mac book air. J'ai voulu télécharger sur Itunes un film en location et impossible, le message d'erreur est votre disque de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
_Ritchi_

Safari coincé

J'ai safari coincé sur mon MacBook Pro. Safari me dit " Veillez saisir une adresse valide" dans une fenêtre ... J'appuie sur OK mais la même fenêtre r...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
_Ritchi_

Install mac --> comment le supprimer ?

Bonjour ! Alors voilà, j'ai un petit problème sur mon mac: J'ai télécharger un logiciel d'extraction (WINRAR), je l'ai supprimé et depuis quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
_Ritchi_

Mail .. serveur d'envoi déconnecté

Bonjour Sans Pseudo, Voilà en cette fin d'année et depuis quelque temps déjà ( lié semble t-il à l'évolution vers Maveriks) je rencontre ce problème...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème combinaison "cmd+c"

Bonjour, Voulant accéder au dossier minecraft, et étant sur mac, il faut utiliser la combinaison de touche " cmd+c". Mon problème est que lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dede74000

Premier mise en tension d'un mac book air

Bonsoir à tous ! J'ai acheté récemment un Mac Book air, et je voudrais savoir --

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Hackeek

Minecraft bloquer ( connexion des serveurs )

Bonjour, Mon père a bloquer un jeux qui se nomme minecraft , mais il a bloquer que la connexion de ce jeux donc j'ai accès a aucun serveur et j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
TriiNoxYs

Vidéos obsolètes

Bonjour, Depuis 2 semaines lorsque je veux regarder un vidéo, ils sont presque tous "obsolètes" ce qui était plutôt rare avant. Que faire? Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
FreeFour

Elite keylogger

Bonjour, Je me permet de vous solliciter aujourd'hui, car mon ex a installer elite keylogger il y a 6 mois sur mon Mac, et s'en sers pour m'espion...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
TriiNoxYs

Merci aux contributeurs

Bonjour, juste pour remercier les nombreux contributeurs qui prennent le temps de nous dépanner;, nous les quiches en informatique. Bonne année...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Hackeek

Version os x 10.6.8

bonjour pouvez vous me dire comment telecharger et installer la derniere version de l os pour un mac book pro de 2009 est ce possible et cela sera...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
GoAtRom

Probleme avec safari

 Résolu

bonjour j utilise la version 5.1.10 de safari certain site me demande une mise a jour de safari mais je n arrive pas a trouver comment faire pouvez v...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
GoAtRom

Problème virement safari/caisse d'épargne

Bonjour, Je suis actuellement sous Safari, mon ordinateur mac est tout neuf, je n'arrive pas à faire des virements bancaires depuis mon PC. Etan...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dede74000

Problème de copie de mac sur un disque dur

Bonjour, je n'arrive pas à copier des fichiers ou document de mon Mac OS X sur un Disque Dur externe ou dans une clé USB, en plus quand je vide mes fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dede74000

Word pour mac a rencontré un problème et doit fermer

Bonjour ce message s'affiche des que je ferme un document sur word (avec cmd+w ou la commande fermer). Je peux utiliser word, mais aucun document ne ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tapiroussette

Impression couleur

Bonjour, J'ai une imprimante Scanner HP reliée via Air port à mon ordinateur. Je peux imprimer, en noir mais je ne peux pas imprimer en couleur..!...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
_Ritchi_

Problème youtube avec macbook air

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook air il y a une semaine. J'ai donc installé la nouvelle version pour ce mac. Je peux regarder toutes les vid...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Startor666

Bibliothèque photobooth disparue [yosemite]

Bonsoir, Récemment, j'ai fait l'installation de Yosemite sur mon MacBook Pro afin de mettre à jour mes applications pour les rendre compatibles av...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Escapology

Finder plante sérieusement...

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une GROSSE connerie... Je voulais désinstaller Java pck j'avais un problème avec minecraft, bref... j'ai cherché tous ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Chris 94

Compatibilité word et yosemite

Bonjour, Je viens de migrer à OS X Yosemite 10.10 sur mon macbook 2009 (pas un pro). Ma suite Office 2008 ne fonctionne plus, Word en particulier. ...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
antonburger

Safari ne veut plus s'ouvrir

Bonjour, Je viens de faire une bêtise, mon mari va me tuer, j'ai besoin de votre aide !! J'ai voulu télécharger un modèle de CV. Un truc tout bê...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
_Ritchi_

Os x yosemite ralentit et gèle totalement

Bonjour, Je possède un Macbook Pro avec OS X 10.10 (mis à jour depuis 10.8 il y a quelques semaines) et je constate qu'il devient assez lent peu de...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
_Ritchi_

Les sims 3

Bonjour, Je suis désolé si la question a déjà été posée autre part mais je n'ai rien trouvé. Alors voilà j ai acheté il y a longtemps la version cd ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
_Ritchi_

Safari déconnecte facebook sans arrêts

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Safari qui me déconnecte de Facebook sans arrêts, c'est à dire que si je le met en veille, en fermant le clap...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
GoAtRom

Convertir des films en mp4 pour mettre sur ipad

bonjour, il y a quelques mois de cela j'ai posé cette meme question. j'étais sure d'avoir noté les réponse que j'avais reçu d'un membre répondant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Alexk206

Création d'un dating game sur mac

Bonjour, Alors voilà depuis un bout de temps je me passionne pour les jeux, la programmation, la création d'histoire... Et je voulais savoir s'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
GoAtRom

Changer de mot de passe administrateur sur mac avec cd

Bonjour, J'ai lu beaucoup de post à ce sujet mais j'ai un petit problème. Mon frère avait choisit sur mon ancien ordi un mot de passe administrateur...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sunbeeam

Gros problème de démarrage.

Bonjour, J'ai depuis environ 2 semaines, une icône de dossier avec point d'interrogation et/ou une planète, à la place de la pomme au démarrage (j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dede74000

Chercher une application pour pouvoir faire ses comptes

Bonjour, je rechercher une application gratuit pour pouvoir faire mes comptes. Merci. Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0.2

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dede74000

Mac os x 10.5.8

 Résolu

Bonjour j'ai acquis un nouveau smartphone Xperia T3. J'ai un Mac OS X version 10.5.8. Désirant transférer de ma bibliothèque I Tune à mon portable T...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dede74000

Problème micro imac

J'ai un port jack de mon tritton kunai et je la branche sur mon imac le son marche bien mais pas le micro et si j'enlève mon casque c'est la même chos...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Irpie

Lenteur de mon imac

Bonjour, je vais poser une question qui revient sûrement... J'ai un Imac 21,5 pouces, mi-2011 OS X Yosemite Version 10.10.1 Processeur 2,5 Ghz Int...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Antoine49590

Macbook air, ecran blanc

Bonjour, après un ecran noir, j'ai redémarrer mon MacBook Air et depuis une heure il affiche un ecran blanc avec la pomme et un icône qui tourne, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
_Ritchi_

Transférer les photos de s4 mini vers mac osx

Bonjour, Je possède un samsung s4 Mini et un Imac version osX 10.5.8 et je n'arrive pas à transférer mes photos vers l'ordi. Il ne reconnait pas l...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dede74000

Nom administrateur inconnu

 Résolu

Bonjour. J'ai récupéré mon ancien macbook leopard. J'ai fait la mise à jour pour qu'il passe en 10.5.8. Depuis, à chaque fois que je veux installer u...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dede74000

Imprimante epson xp-415 en wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer 2h à essayer de configurer en wifi ma nouvelle imprimante, j'ai bien suivi les étapes de la notice et pourtant, encore m...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jerome66

Questions mac, imac

Bonjour a tous, Je compte changer mon pc pour passer chez apple mais je n'y connais absolument rien a ses ordi, j'ai un budget un peu limité donc j...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tomaotic

Mac ox yosemite

Bonjour, est il necessaire de mettre le "fireVault" sur un mac risque de perte de données si mot de passe perdu bien sur tout systeme avec mot de...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
crisann

Fort ralentissement du fonctionnement de mon mac

Bonjour, Merci de me dire ce qu'il m'est possible de faire pour remédier à un fort ralentissement de mon MAC quel que soit l'utilisation que j'en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
_Ritchi_

Adresse de secours

Bonjour, ils me disent que mon adresse ne doit pas etre identique a celle de secours alors qu'elle ne l'est pas ... comment faire ?! ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
_Ritchi_
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000