Les discussions

Hyperventilation imac

Bonjour, j'ai un imac 24 i3 de 2008 ,depuis qq jours au démarrage le ventilo se met à te vitesse avec un bruit infernal , j ai essaye tous les consei...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Booknchess

Mon mac ne démarre plus

Bonjour, J'ai un problème sur mon mac depuis hier soir. J'ai voulu regarder un film, mon mac a planté. Quand j'ai voulu le rallumer, un dossier avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
billy182

Ipad nettoyage ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir puis-je et comment faire un nettoyage de mon ipad ? ( bug de temps en temps...et applications qui ferment...déverrouillage qui "...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
un-geek

Logiciel java.

Bonjour, a tous? Je viens de lire sur des forums que Java a de sérieuses failles de sécurité. S'en inquiéter ou pas sous OS X 10.9.5. Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Rudi Van Doren

Dépliant sur mac

Bonjour, je suis en première ES et j'ai un projet de groupe à rendre fin janvier. Nous sommes trios et nous voulons faire un dépliant pour présenter u...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
regcal

Fenêtre de calendar agent qui veut utiliser trousseau...

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre mon mac, une fenêtre s'ouvre qui dit:"Calendar Agent veut utiliser le trousseau et me demande le mot de passe qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon imac s'allume et s'éteint après quelques secondes

Configuration....Mac OS version 10.6.3. Depuis ce matin mon mac s'allume, il affiche l'écran avec la pomme, le rond qui tourne et une barre (comme ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Module manquan pour telecharger mac

Bonjour, module manquan pour telecharger un fichier merci Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0.2

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
_Ritchi_

Comment enlever mackepper...?

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller Mackepper sur mon Mac s'il vous plait, j'ai téléchargé TrashMe mais ça n'a pas résolu le problème... Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
_Ritchi_

Conseil macbook air ou macbook pro ?

Bonjour, Voila je m'apréte à acheter un macbook mais j'hésite énormément entre les deux produit de la marque APPLE :) Voila je souhaite un ord...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
misteur-pc

Cherche utilitaire, démo ou free

Bonjour, Je n'en aurais pas besoin longtemps mais, je m'explique. J'ai un DDExterne de 1 To, partitionné en 3, utilisé antérieurement avec mon PM...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
dede74000

Téléchargement d'office mac

bonjour, j'ai acheté un mac avec une carte office mac pour télécharger word, powerpoint, excel, mais le téléchargement a beugé je l'est donc supprim...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Aliboron Martin

Mise a jour quicktime sur macbook air

Bonjour tout le monde, Je me suis trouvé bloquer pour faire une mise a jour de quicktime 7 vu que la série que je viens d'acheter ne fonctionne pas e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour réinitialiser mon mot de passe sous mac os x

 Fermé

Bonjour, je dois avouer m'être inscrit sur ce forum pour pouvoir poser ma question (je ne sais pas si on peut la poser sans être inscrit. Si c'est le ...

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de yosemite sur clé usb

Bonjour, je suis sur Mac OS 10.5.9 et j'aimerai télécharger Yosemite sur clé USB de 32 Gb la première fois une fenetre ma dit de configurer cette clé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Diminution rapide de mémoire

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois, je constate que la mémoire de mon MacBook pro a diminué considérablement(250go à 100go environ) sans raison apparente.C...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
gasbou

Comment supprimer bing en page d'accueil ainsi que des pubs ?

Bonjour, après avoir installé downloadhelper, bing est devenu ma page d'accueil, ce que j'ai pu changer dans les préférences de firefox, cependant r...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
helloh

Final cut pro transition multi pistes

Bonjour, je voudrais faire une sorte de mini film sur Final Cut Pro avec des images J'aimerai que la première apparaisse en fondu, et que quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros gros soucis avec mon imac, il est completement bloqué

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voilà j'ai un gros problème avec mon iMac, J'étais en train de déplacer un dossier de photos, quand tout a planter, impo...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
LittleGirls

Installation de osx sur nouveau disque dur hybride seagate.

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de me consacrer du temps même si ce n'est que pour lire ma demande. J'ai fait l'acquisition, après que mon DD d'ori...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
dede74000

Problème d'installation adobe flash player sur mac

Bonjour, Ca fait quelques jours que j'essaye d'installer Adobe Flash Player sur mon mac, en vain. Je fais toute la procédure mais après avoir rempli...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
dede74000

Impossible d'ouvrir microsoft excel

Et le message reçu est " Vérifiez auprès du développeur si LMicrosoft Excel est compatible avec cette version de Mac OS X. Vous devrez peut-être réins...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Izierwillie

Macbook pro neuf qui surchauffe

Bonjour, J'ai acheté un macbook pro il y a un moi environs et je l'ai malheureusement utilisé qu'occasionnellement. Malgré cela il lui arrive de sur...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
[F]ull-sky

Ecran bleuté

Bonjour, Mon mac bookpro est tombé d'une 60ene de centimètres de haut lorsqu'il était éteint et fermé. Quand je l'ai redémarré et ouvert ma sess...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Ryan453

Quel est l'équivalent de times new roman ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur Mac Os, quel est l'équivalent de Times New Roman de Windows ? Merci d'avance, cdt. Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Marc

Parallels desktop - problème de fermeture

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec Parralels Desktop et XP installé. Depuis quelques jours Parrallels Desktop est en plein beug ; il cherche...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
votre sauveur

Pc visible sur mac mais connexion échoué

Bonjour, Cela fait plusieurs soirée que je cherche mais sans succès. J'utilise mon PC sous XP (De base, il était sur Vista). J'arrive parfaitement...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
RAF17

Dictaphone compatible mac avec fonction dictée

Bonjour, Je cherche un dictaphone de bonne qualité compatible pour mac, avec la fonctionnalité dictée (dragon Naturally Speaking). Que me conse...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Escapology

Quel logiciel de gravure cd et dvd pour compiler ?

 Résolu

Bonsoir , bonne année à toute l'équipe. je voudrais graver de la Musique sur CD ou des vidéos et plus tard en rajouter sur le même support et que l'...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
nanar4327

Comment supprimer mplayerx avec ccleaner

 Fermé

Bonjour à tous, Ccleaner me dit que je ne suis pas autoriser pour supprimer MplayerX je suis sur mac

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
dede74000

Récupérer mails

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur effacé mes mails et vidé la corbeille. Je suis sous ZIMBRA, et je voudrais récupérer certains mails. Comment dois-je procé...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
STEEVA

Finder

Bonjour, je me trouve avec X éléments dans coller du menu déroulant d'édition de la barre des menus Finder. J'aimerais m'en débarrasser. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Rudi Van Doren

Problème avec itunes 12

Bonjour, J'ai récemment téléchargé la version 12.0.1.26 de itunes et depuis lorsque j'importe un cd (acheté et non copié) je n'arrive pas à obteni...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
marlenem

Les touches f10-f12 ne réagissent plus :/

Bonjour, Comme cité plus haut, les touches pour gérer le son ne fonctionnent plus (ca m'indique un sigle "interdit")et quand je vais dans les para...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Anth0x

Probleme instalation fichier

bonjour ou bonsoir voila je vien tres recement d avoir mac g5 version 10.4.11 je n arrive pas a instaler mon jeux de simulation (euro truck simulator...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
bradley54500

Comment se débarasser des fenêtres ad options

Bonjour, j'observe depuis quelques jours des encadrés, supposés contenir de la pub, qui s'affiche sur mes pages web. Quand je clique sur "Ad Option...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Application d'information en français pour mac

Bonjour à tous, Je voulais savoir si vous connaissez une application (si possible provenant de l'app store) pour mac d'information (d'actualité en...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
mac4ever2

Macpro s'eteint à l'allumage

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis le mois de janvier 2014 acquis un mac pro d'occasion (début 2008). Depuis deux mois, pendant la procédure d'allumage, il s'étein...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
dede74000

Macbook air 13 écran noir avec planisphère demande réseau wifi.

Bonjour, le forum j'ai besoin d'aide SVP j'ai voulu réinitialiser MacBook Air 13 et Par une mauvaise manipulation, j'ai supprimé mon disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
_Ritchi_

Convertir une vidéo mp4 en format dvd pour voir sur un écran tv

Bonjour, Je souhaiterais convertir des vidéos MP4 pour mettre sur un dvd normal pour la télévision. Merci de me donner la marche à suivre....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon 2ème dd interne éjecté par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai éjecté par erreur mon 2ème disque dur interne de stockage. Il n'apparaît plus sur mon bureau. Comment le récupérer svp ? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
alonzy

Problème formatage disque dur externe mac/pc

 Résolu

Bonjour, comme annoncer dans le titre , j ai un soucis lors du formatage de mon disque dur externe afin de le rendre compatible pour mac/pc . ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
lavo57

Disque dur portable "seagate expansion portable drive" 500gb

Bonjour à tous, Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2015 ...sans soucis informatiques ;-) Je viens de recevoir un "Seagate expansion ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
mireillemireio

Installation de mp navigator pour une imprimante mp 980

Bonjour, Quand j'ouvre l'application MP navigator sur mon nouvel Imac, on me réclame d'installer lépiote. Comme je ne connais pas grand chose... j...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Itunes macbook pro et iphone 4

Bonjour, iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPhone «XXX» car la session de l'appareil a expiré.Que dois-je faire ? Configuration: Mac OS X (10.9....

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Chris 94

Icloud

 Résolu

bonjour , bonsoir j'ai supprimé par mégarde mon compte iCloud sur un de mes appareil... comment le ré-installer ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
un-geek

Problème audacity

sur Mac je n'arrive pas à enregistrer sur Audacity à partir de Youtube ce que je peux faire sur Windows. Comment puis je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a formater mon mac

Bonjours, J'ai acheter un MacBook 10.5.6 blanc d'occasion mais le problème je veut le formater avec le cd que j'ai ( Mac OS X install DVD ) mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
dede74000

Zoo tycoon 2 gratuit pour mac svp

Bonjour, Je cherche un site oû je pourrai télécharger Zoo Tycoon 2 mais pour mac (dmg) et en francais si possible. Merci de me répondre le plus vit...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ju

Mise à jour impossible ? macintosh

Bonjour ! Je suis sur un macintosh depuis maintenant 3 ans, tous s'est bien passé jusque là. Jusqu'à ce qu'un logiciel me dise : Impossible d'ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000