Mise a jour Yosemite !
Résolu
djkalvin
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
djkalvin Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djkalvin Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger la mise a jour Yosemite pour Mac Pro 15' ! Bref
Et depuis je ne peux plus imprimer a distance ( En réseau ) et j'ai eu le même coup avec la mise a jour pour Mavericks !
En plus Safari se lance puis quitte immédiatement ! Et je vois que dans l'App Store il y a eu une mise a jour pour sa et moi j'ai toujours le même soucis même après que la mise a jour soit faite !
Et on dit jamais deux sans trois !iPhoto ne fonctionne plus lui aussi il me met quand je clique dessus qu'il doit être mis a jour et j'ai aucune mise a jour donc je ne sais plus comment faire !!
Merci d'avance !
PS : La mise a jour vers Yosemite a était faite hier vers 16 h !
Je viens de télécharger la mise a jour Yosemite pour Mac Pro 15' ! Bref
Et depuis je ne peux plus imprimer a distance ( En réseau ) et j'ai eu le même coup avec la mise a jour pour Mavericks !
En plus Safari se lance puis quitte immédiatement ! Et je vois que dans l'App Store il y a eu une mise a jour pour sa et moi j'ai toujours le même soucis même après que la mise a jour soit faite !
Et on dit jamais deux sans trois !iPhoto ne fonctionne plus lui aussi il me met quand je clique dessus qu'il doit être mis a jour et j'ai aucune mise a jour donc je ne sais plus comment faire !!
Merci d'avance !
PS : La mise a jour vers Yosemite a était faite hier vers 16 h !
A voir également:
- Mise a jour Yosemite !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique