Mise a jour Yosemite !

Résolu/Fermé
djkalvin Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 - Modifié par djkalvin le 25/01/2015 à 17:26
djkalvin Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 - 26 janv. 2015 à 17:55
Bonjour,

Je viens de télécharger la mise a jour Yosemite pour Mac Pro 15' ! Bref

Et depuis je ne peux plus imprimer a distance ( En réseau ) et j'ai eu le même coup avec la mise a jour pour Mavericks !
En plus Safari se lance puis quitte immédiatement ! Et je vois que dans l'App Store il y a eu une mise a jour pour sa et moi j'ai toujours le même soucis même après que la mise a jour soit faite !
Et on dit jamais deux sans trois !iPhoto ne fonctionne plus lui aussi il me met quand je clique dessus qu'il doit être mis a jour et j'ai aucune mise a jour donc je ne sais plus comment faire !!

Merci d'avance !

PS : La mise a jour vers Yosemite a était faite hier vers 16 h !
A voir également:

1 réponse

djkalvin Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 20
26 janv. 2015 à 17:55
Pour Safari il faut supprimer un certain nombre de dossiers ! Il m'est impossible de tout vous redire ! Pour iPhoto j'ai dû tout re-télécharger il s'etait mis en attente dans l'App Store catégorie achat !

Pour plus de renseignements veuillez contacter Apple !
0