Problème de détection d'imprimante par usb
Résolu
alex1664
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un macbook pro 0SX version 10.7.5 et j'ai acheté il y a quelques jours une splendide imprimante laser samsungM2070.
Du coup, j'essaye de l'installer par usb avec le cd fourni et ça me dit que l'imprimante n'est pas connectée et que l'ordi ne la détecte pas.
J'ai essayé de l'ajouter manuellement par préfèrence système mais l'ordi ne détecte toujours rien.
J'ai donc acheté un nouveau cable USB, me disant que si ça se trouve celui que j'utilisais ne fonctionnait plus mais de nouveau rien de rien.
Sachant que ça fait déjà quelques heures que je suis dessus et que je pense bientôt faire exploser cette imprimante contre un mur, je me permets de vous demander votre aide et vos conseils pour résoudre ce problème.
Merci d'avance
J'ai un macbook pro 0SX version 10.7.5 et j'ai acheté il y a quelques jours une splendide imprimante laser samsungM2070.
Du coup, j'essaye de l'installer par usb avec le cd fourni et ça me dit que l'imprimante n'est pas connectée et que l'ordi ne la détecte pas.
J'ai essayé de l'ajouter manuellement par préfèrence système mais l'ordi ne détecte toujours rien.
J'ai donc acheté un nouveau cable USB, me disant que si ça se trouve celui que j'utilisais ne fonctionnait plus mais de nouveau rien de rien.
Sachant que ça fait déjà quelques heures que je suis dessus et que je pense bientôt faire exploser cette imprimante contre un mur, je me permets de vous demander votre aide et vos conseils pour résoudre ce problème.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de détection d'imprimante par usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
9 réponses
Je précise que malgré mon incompétence notoire en informatique, l'imprimante est bien branchée et allumée lorsque je tente de l'ajouter, et que les ports usb fonctionnent lorsque je branche d'autres trucs dessus
oui, j'ai essayé d'en mettre pour voir si c'était pas tout simplement les ports qui étaient fichus, mais ça marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
où sur Samsung
http://www.samsung.com/fr/consumer/it/print/laser-multifunction-printers/SL-M2070/SEE
http://www.samsung.com/fr/consumer/it/print/laser-multifunction-printers/SL-M2070/SEE
le cd d'installation t'indique bien la procédure.
Généralement il ne faut pas connecter la prise USB avant qu'il ne te le demande
Généralement il ne faut pas connecter la prise USB avant qu'il ne te le demande