Les discussions

Appli dans la corbeille

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes applications dans la corbeille. Qq'un peut il me dire ce ne fonctionne pas Configuration: Mac OS X (10.10...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Ninisa

Viber

Bonjour, comment télécharger viber pour mac os 10.7.2 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.2) / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
dede74000

Doublons téléchargement suppression

Bonjour, Question bête: quand on supprime les téléchargements dans le dossier "download" est-ce ça supprime aussi les fichiers téléchargés qu'on a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
@nnie

Le serveur a répondu par une erreur

Bonjour, J'ai constamment le message "Le serveur a répondu par une erreur. Le serveur n'a pas reconnu votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
doremusli

Changer son mail sur un macbook pro

 Résolu

bonjours ,j'ai un MacBook Pro et donc un Mail .Je voudrait changer l'adresse email que j'ai mise mais je ne sais pas comment faire .. Quelqu'un pourr...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
fearthofbird

Idvd ne fonctionne pas avec mavericks ?

Bonjour, Avec le OS Maverick, iDVD refuse de fonctionner. Est-ce que quelqu'un possède une solutions ? Merci. Configuration: Mac OS X (10.9....

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Time machine ne trouve plus time capsule alors que tt était ok

Bonjour, J'ai un problème très délicat et urgent sur lequel je stresse depuis 2 jours. Merci d'avance pour vos tuyaux et aide. En voulant me conn...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
RFERFE

Fond d'écran

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des site où l'on pourrait télécharger des fond d'écran d'excellente qualité. Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Papounet17000

Telechargement dofus

 Résolu

Bonjour a toute et a tous , Apres un long moment de recherche je ne trouve pas Dofus compatible pour un mac pro ( 4X2.5 ghz power PC ) avez vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Ornisha

Mon mac se fige et est lent au démarrage

Bonjour a tous depuis quelque temps mon mac met 10 minutes a démaré et quelque fois se fige puis au bout de 30 seconde se remet a marcher j'ai vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dvd qui travaille et qui ne s'éjecte pas !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un DVD vierge pour copier un film et depuis j'entend le mécanisme fonctionner et même si j'appuie sur eject, rien ne se passe. J'a...

31 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Andre

Clé usb neuve : faut-il la formater ?

Bonjour, Je viens d'acheter une clef USB 32 GB "Neuve" : faut il la formater ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Jackpic

Virus bootcamp

Bonjour, Mon macbook pro est en Dual Boot (BOOTCAMP) avec windows 8.1 pro N 64bits et aucun antivirus. J'ai lancé une installation sous windows d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Bootcamp

Cache et cookies

 Résolu

Bonjour, Sur macbook pro, pourquoi et comment vider le cache et supprimer les cookies sur safari 6.0? Il faut le faire tous les combien? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
tankafer76

Probleme internet/mac/google music

Bonjour, j'espère que vous passez une agreable journée. J'ai une petite question concernant internet/mac/google music. Voici mon probleme: J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jeankhoury0

Perdu organisation photos

Bonjour Est ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai perdu mes dossiers photos. Ex : "Vacances 2014" Peut-on retrouver cette grande quantité de dossier...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
bluetech

Illustrator bloquer malgré que je l'ai forcé à quitter

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un Mac OS X version 10.6.8 Processeur 2,4 GHz intel core 2duo Mémoire 2Go 800 Mhz DDR2 SDRAM je travail avec les sp...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer i-cloud

Bonjour, Comment faire pour installer i-cloud sur mon mac book pro version OS-X 10.6.8. Dans préférences système il y a l'icone Mobile Me mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Décalage entre word et pdf sous mac

 Résolu

Bonjour à tous, Je me heurte à un problème avec Word aujourd'hui... J'ai créé mon CV, tout va bien mais une fois que je l'enregistre en PDF ou que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
tamlk

Cogilog paye

Bonjour, J.ai acheté cogilog paye suite au fait que ciel ne continuait pas Mac, mais. Pila cogilog est toujours occupé au téléphone, et ne réponde...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Ameris

Vider la corbeille sous mac os x lion 10.7.5

 Résolu

Bonjour Toutes et tous, Malgré quelques recherches sur les forums et plusieurs essais, je ne parviens toujours pas à vider totalement ma corbeille. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
gastonduf

Synchroniser i pad & imac

Bonjour a tous Casse tête avec ma synchro Imac (neuf) I pad (achat d'occas) message:"mon ipad n'as pas pu être synchronisé car mon ordi plus autor...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numbers : changer le titre d'un tableau

Bonjour, Je suis en train de faire un travail d'université sur mon nouveau Mac et je suis incapable de changer le titre Tableau 1. Quelqu'un peut m'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bien planifier le passage de windows à os x

Bonjour, Pour diverses raisons que je trouves très convaincantes (Notamment la stabilité et surtout le développement des applications iOS), je comp...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
@nnie

Fenêtres surgissantes

Bonjour, J'ai des fenêtres surgissantes , de pub et aussi de fenêtres vides , ex: effacer mes traces " alors que je viens de le faire , i reste ...

115 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Itunes ne trouve pas les noms des pistes

Bonjour à tous, Je suis sur Mac depuis un petit moment et jusqu'ici je n'ai jamais vraiment eu de problème même si celui n'est rien qu'un petit probl...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer de 10.8.6 à 10.10.1

Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 16.0 Bonjour, Je suis en 10.8 apple store me permet de télécharger gratuitement à 10.10.1....

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
dede74000

Identifiant apple

Bonjour a tous, Je voudrais savoir l'utilité de l'identifiant Appel dans utilisateur et groupe se trouvent dans Préférence Système ?. A t'il un rôle ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème usb

Chers amis bonjour, A l'ouverture de mon MacBook Pro, version 10.6.8, je reçois systématiquement le message suivant : L'extension système "/Syst...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
dede74000

Sauvegarde sur disque dur externe

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe Touro 1To lorsque je le branche sur mon MacBook Air, il apparait sur le bureau, je l'ouvre pour sa...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Balder68

Base de donnee

ccomment travailler sur wamp

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Anth0x

Pubs offers 4 u intempestives

Bonjour, Comment supprimer les apparitions permanentes de pubs d' Offers 4U sur Mac OSX10.9 5? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1....

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros pb d'espace libre

Bonjour, j'ai un macbook pro retina 256gb, j'ai presque plus de place sur le ssd, quand je fait a propos de ce mac il y a écrit que j'ai 37GB d'appl...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
kino84

Antisliash sur mac

 Résolu

tout est dans le titre

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
dede74000

Mon macbook blanc ne s'allume plus , mon chargeur clignote vert

Bonjour, voila plusieurs semaine que mon ordinateur ne s'allume plus , la batterie s'est complètement déchargé elle était à 2% puis le temps que je pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tribun

Comment lire un film sur un macbook pro

Bonjour, Je viens d'acquérir un macbook pro il y a peu et je n'arrive pas à lire les film que j'ai sur mon disque dur et que je lisais sous windows....

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Gaby16

Problème de wifi

Bonjour, Voila depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec mon macbook Pro, je n'arrete pas de "perdre" la connexion à mon reseau wifi (voo...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
darkness22983

Logiciel pour télécharger des mp3 ou vidéo

Bonsoir, Étant convaincu que windows c'est de la mer** et d'autant plus avec l'échec "windows 8.1" et le futur "windows 10" qui sera disponible en ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
@nnie

Configuration eclipse sur mac

Bonjour, j'ai installé eclipse sur mac mais j'arrive pas a le configurer. quand j'essaie compile mon code je reçois comme erreur :Error launching ex...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
fab

Problème réinitialisation mac book pro

Bonsoir, j'ai fait une gaffe j'ai eu un problème sur mon Mac book pro j'ai voulu le réinitialiser mais je n'ai pas fait de sauvegarde Time machine. Du...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'ecran de mon macbook reste bleu

bonjour voila je possède un macbook depuis 6ans,aucun problème jusqu'a hier... j'ai allumé mon pc aucun souci jusque la,et au moment d'arrivé sur ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de télécharger un logiciel ou créer un logiciel qui permettrai de changer le mot de passe ou plutôt la mé...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page web : amende 100€ (virus)

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, hier en naviguant sur internet une page web c'est ouverte non désirée c'est ouverte avec la classique amende de 100 € pour...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kalimator14

Problème zoo tycoon 2 mac

Bonjour, Je viens d'acheter "zoo tycoon 2" sur mac. Je l'ai installé (aucun pb) mais le jeu n'arrête pas de quitter... Je suis allé sur internet et...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
darkmous

Comment avoir des jeux vidéos pc sur mac os x

 Résolu/Fermé

Je crois que tout est dans le titre. Il doit sans doute y avoir un logiciel même en crack, j'm'en fou, du moment que je puisse télécharger et jouer à ...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
cocochristmas

Comment configurer la dell b2375dfw sans fil, sur macbook pro ?

Bonjour, Je suis en galère, car je ne suis pas trés pro en informatique. J'ai un Macbook pro et une bbox. J'ai acheté Dell pour sa qualité d'impress...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
dede74000

Imac bloque sur un écran noir

Bonjour, J'ai un problème avec mon IMAC , acheté le 30 novembre 2013 : lorsque je l'allume, il démarre correctement, affiche la pomme puis le petit...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Tamalous64

Excel 2008 : insérer une ligne en conservant le format

 Résolu

Bonjour, Comment, lors de l'insertion d'une ligne dans Excel, contraindre la recopie du format de la ligne sélectionnée qui marque l'endroit où l...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Caril

Supprimer ou placer dans le dock

Bonjour je n'arrive pas a avoir supprimé ou placer dans le dock de mon MAC

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
nass.din

Hd exfat est impossible à voir

Bonjour, J'ai un HD externe que j'ai formaté extfat avec mon MBP 10.10 pour que je puisse écrire sous windows 7 et 8. Malheureusement il ne monte ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
boiperso
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000