Les discussions

Impossible de déverrouiller le cadenas yosemite

Bonjour, dans les préferences système quand je clic pour déverrouiller le cadenas celui-ci ce grise et met (authentification), en plus quand je veux f...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Claude356

Svp, mon mot de passe ne fonctionne plus

Bonjour, je suis complètement perdu alors je sollicite votre avis j' ai acheté un macbook air hier et je l' ai configure avec un mot de passe le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
_Ritchi_

Urgent : problème de fichiers ink

Bonjour, j'ai un MacBook Pro . je voudrais lire des fichiers ink dans mon mac . En fait , sont des dossiers dans une console psp j'ai telecharger des...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
_Ritchi_

Problème avec mon mac

Bonjour, Depuis ce matin je me trouve devant un écran complètement blanc et u bout d'in moment une icone représentant un dossier avec un ? au milieu ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
_Ritchi_

Impossible de vider la corbeille

Bonjour, Ma corbeille est pleine, mais impossible à vider. Je vais sur le finder et fait "vider la corb en mode sécurisé", puis ça commence à s'ac...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
_Ritchi_

Bash-3.2#

Bonjour Qu'est-ce que bash-3.2# Mon MacBook ne démarre plus et la seule chose que je puisse faire est d'accéder au mode single user. J'ai effectué l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon macbook pro d'éteint au chargement de session

Bonjour! Je vous fais part de mon problème pour trouver une solution, après avoir regardé sur plusieurs forum je n'ai pas tout compris ce qu'il y étai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
_Ritchi_

Video

bjr!!! je me suis mise au Mac mais il est un peu difficile a comprendre!!!!! pourquoi je ne peux pas voir mes videos?? merci!!!

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Office 2007 et macbook air

Bonjour chers amis du forum. Merci de m'aider a installer office 2007 sur mon MacBook Air A bientot

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
dede74000

J ai oublié le mot de passe de mon imac que je doit faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je doit faire quoi pour que mon iMac fonctionne j ai oublié le mot de passe de démarrage Configuration: iPhone / Safari 7.0

Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
^Abel^

Mon mac ne redémarre plus suite au nettoyage du clavier

Bonjour, ce matin un peu d'eau est tomber sur le clavier de mon mac ni une ni deux j'ai tous de suite éponger puis sécher je l'ai ensuite nettoyer...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mildiou

Desinstaller

Bonjour, j'ai installée utorrent et je voudrai le retirer mais pas moyen!!! mm en le mettant a la poubelle :-/ Configuration: iPhone / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
sagoni

Probleme 10.5.8

 Fermé

Bonjour Je reviens vers vous je possede un mac noir avec un os 10.5.8 /9L31a/ darwin 9.8.0 . Peut on placer un leopard 10.6 Merci de vos répon...

Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet anormalement lent sur macbook pro

Bonjour, Depuis cet après-midi mon mac est très lent pour charger les pages internet au point que pour certaines je puisse même pas y accéder! Ce ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Rorog

Mise à jour

 Fermé

Bonjour, J'ai un vieux macbook OS 10.5.6 et j'aimerai mettre le système d'exploitation à jour. Si je télécharge yosemite, est-ce que ça fonction...

Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Crée une nouvelle bibliothèque itune sur pc

Bonjour, je veux crée une nouvelle bibliothèque sur mon ordi mais je ne sais pas comment :\ pouvez-vs m'aidez svp ??? Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer "mapsgalaxy"?

 Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir un document , au lieu d'avoir ce document , j'ai une fenêtre "mapsgalaxxy" (avec fenêtre Google) qui s'ouvre . Commen...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
statore

Menu démarrer mac os

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle version de Mac OS et mon ancien anti-virus bugge. Je n'arrive pas à le désinstaller car il démarre autom...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
_Ritchi_

Bjr comment installer office 2007 sur mom macbook air?

 Résolu/Fermé

Bonjour, bjr comment installer office 2007 sur mom MacBook Air?

Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
dede74000

Problèmes macbook air yosemite

Bonjour, J'ai un énorme souci, je viens de faire la mise à jour Yosemite ce matin puisque je n'avais pas assez de place sur mon MacBook Air pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
camille.5

Probleme d'installation de logiciel

Bonjour, J'ai un soucis avec l'installation d'un logiciel sous mac.. Je viens de récupérer mon ancienne imprimante et je veux la connecter à mon...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
dede74000

Apple imac g4 installer os x

J'ai un iMac G4 mes je n'est plus OSX d'installer et j'ai pas les CD d'installations j'aimerais savoir si il est possible de l'installer a partir d'un...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
dede74000

Vieux powerbook g4 + chargeur hs

 Résolu

Bonjour, . Je possède un Powerbook G4 assez ancien (il tourne sous mac OS X 10.4.11, c'est pour dire...), qui jusqu'à récemment marchait toujours (...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
LiahR

Coment optimiser son mac et augementer les nombres de fps?

 Résolu

J'ai un mac OS X 10.8 ,qui date de 2009. En jouant a plusieur jeux tel que League of legends, counter strike, ect... Mon nombre de FPS n'exede pas 1...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Salibi17

Macbook os 10.5.8 version darwin 9.8.0

Bonjour, je viens d'acheter un MacBook d'occasion je voudrais si possible installer une version plus récente et la j'ai besoin de conseil

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème mac chauffe

Bonjour, Voilà depuis un certain moment j'ai remarqué que mon Mac (Mac OS X 10.9.7) chauffait, apparemment un problème de batterie. Je ne sais pa...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
lue'

Données effacées

Bonjour sans le faire expres j'ai efface des donner importante pour moi des musique il devait i en avoir 300 a peu pres j'ai un S3 pouver vous maidr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox

Mon ipod clasic se charge plus sur electricite mais il charge sur ordi.

Bonjour, mon ipod clasic se charge plus sur electricite mais il charge sur ordi. Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Safari 8.0.7

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
thierry

Osx mise à jour logiciel ne fonctionne pas au redémarrage

Bonjour ! Je viens de formater mon MacBook Pro et de réinstaller Snow Leopard avec succès. Je lance la mise à jour logiciels et les téléchargements s...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
dede74000

Période d'essai expiré

Bonjour Depuis ce matin, lorsque j'allume mon MBA de 2014, cette fenêtre s'affiche sur le bureau, quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
_Ritchi_

Écran figé à la mise à jour yosemite

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu passer de Mavericks (Mac OS X 10.9.5) à Yosemite sur mon IMac hier soir, après avoir lancé la mise à jour, tout s'est bi...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
_Ritchi_

Mails non reçus sur mac

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi vous avez annulé mon compte CCM ? Parce que soi disant je posais toujours la même question qui est la suivante : po...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
dede74000

Barre de dessin sur word 2008

 Résolu

Sur Mac OS, Word était installé et j'activais correctement la barre de dessin (affichage / barre d'outils / dessin). Puis, hier j'active de même et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
dede74000

Comment bien vider sa corbeille

 Résolu

Bonjour, il se trouve dans ma corbeille trois éléments que je n 'arrive pas à supprimer. une fenêtre s 'ouvre en me disant impossible d 'effe...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
_Ritchi_

S'il vout plait : enlever une application

Bonjour, comment enlever une application du bureau d'un Mac ???? Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Safari 8.0.7

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
_Ritchi_

Télé en direct sous mac os

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y avait une méthode gratuite pour regarder la télévision en direct depuis mac os. Merci ;) Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
_Ritchi_

Modifier les informations de facturation en mode gratuit

Bonjour, j ai deja utilisé mes informations bancaires avec mon compte itunes i,et j ai fais des achats,maintenant je veus supprimer ses informations e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
_Ritchi_

Disque dur time machine non reconnu sur nouveau macbook pro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main! Je viens d'acheter un nouveau macbook pro (le plus basique), et quand j'y ai connecté mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Rita

Désinstallation de mapsgalaxy

 Fermé

Bonjour, Comment désinstaller ce malware ?...sur Mac Souhaite réponse en français , simple car un peu novice et ne connaissant pas un mot d'anglai...

Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Mon macbook pro ne répond plus

Bonjour à tous, Depuis hier, mon macbook pro ne répond plus. Je n'ai pas fait de choses différentes par rapport a d'habitude, et pourtant il a plan...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Helpp

Problème disque bootcamp

Voici une liste de mes étapes pour vous montrer mon problème. 1- Lancer Bootcamp 2- Lancer le téléchargement des fichier 3- Après plusieurs étapes,...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
dede74000

Réinitialiser mon macbook air

Bonjour à tous J'aimerais réinitialiser le système de mon MacBook, est ce possible? Comme sur un iPhone ou iPad.? ou comment formater son disque du...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
IAPBegara

Problème de mémoire vive sur macbook pro

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances, car j'ai un (voire plusieurs) problème(s) concernant mon macbook pro 15" de fin 2013. Il s'agit du MP ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
dede74000

Comment lire carte sd sur mb pro

Bonjour, faut il un adaptateur?Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
_Ritchi_

Ouvrir un document .pages

 Fermé

Bonjour, Je pense que le format .pages vient de iWork. J'ai un macbook mais pas le logiciel... J'aimerais ouvrir ce type de fichier, comment faire ...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
viracocha

Choix ddur externe pour imac

Bonjour, Possesseur depuis peu d'un Imac, je recherche un ddur externe compatible timemachine pour réaliser une copie système et sauvegarde du ddur i...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
docpluch

Musique d'un mac g5 à iphone 6 plus

 Résolu

Bonjour, Mon itune sur mon G5, ne reconnait pas mon nouveau iphone 6 plus. Je ne peux donc pas télécharger ma musique sur mon iphone... Besoin d'aid...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
AliceM...

Message police nationale - amende 100€ virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu à mon tour le message de "la police nationale" qui est entre autre qu'un virus. J'ai meme payer avec safecard l'amende de 100€ ce ...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
chappy1970

Quick time et le .mkv

Bonjour, je ne veux plus utlisier vlc car trop peux stable sur mac donc j'essai d'utiliser quick time j'ai installer perian mais quick time ne lit m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

[imprimante psc 1310 series]

Bonjour L' imprimante psc 1310 series ne fonctionne plus depuis 6 mois. 5 heures en ligne avec HP = echec Plus de 20 réinstallations réussies. Foncti...

25 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
nanie
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000