Probleme Itunes?

Fermé
louspatte Messages postés 299 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2019 - 31 juil. 2015 à 23:35
louspatte Messages postés 299 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2019 - 1 août 2015 à 12:55
Bonjour,
quand je vais acheter de la musique sur Itunes, depuis quelques jours,
il m' arrive (sur 2 macs différents et sur divers achats), d' avoir parfois ce message de la part d' Itunes:
"cet article est en cours de modification. veuillez réessayer ultérieurement"
Que cela signifie t 'il, sachant que cela se produit sur différents articles à différents jours d' intervalle..
merci pour celui qui répondra.

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 6 080
1 août 2015 à 10:48
Bonjour,

Ce qui est écrit me semble très clair.
"Cet article est en cours de modification...":
Cela signifie soit qu'une nouvelle version de l'application est en cours de préparation sur le site iTunes Store, soit que l'application va passer de gratuite à payante, soit que l'application va être supprimée, ...

Il te faut donc suivre le conseil Apple, à savoir réessayer ultérieurement.

Ritchi
0
louspatte Messages postés 299 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2019 13
1 août 2015 à 11:19
Merci pour votre réponse.
Mais il ne s' agit pas d' application.
Je voulais acheter des disques dont certains datent de 2011, 2013, 2014....
0
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 6 080
1 août 2015 à 11:35
Et depuis es-tu retourné sur le site pour voir si ces musiques étaient enfin accessibles ?
0
louspatte Messages postés 299 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2019 13
1 août 2015 à 12:55
Oui à plusieurs reprises.
0