Probleme Itunes?
louspatte
Messages postés
299
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
louspatte Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louspatte Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je vais acheter de la musique sur Itunes, depuis quelques jours,
il m' arrive (sur 2 macs différents et sur divers achats), d' avoir parfois ce message de la part d' Itunes:
"cet article est en cours de modification. veuillez réessayer ultérieurement"
Que cela signifie t 'il, sachant que cela se produit sur différents articles à différents jours d' intervalle..
merci pour celui qui répondra.
quand je vais acheter de la musique sur Itunes, depuis quelques jours,
il m' arrive (sur 2 macs différents et sur divers achats), d' avoir parfois ce message de la part d' Itunes:
"cet article est en cours de modification. veuillez réessayer ultérieurement"
Que cela signifie t 'il, sachant que cela se produit sur différents articles à différents jours d' intervalle..
merci pour celui qui répondra.
A voir également:
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Carte itunes bureau tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Carte pré-payée bureau tabac. - Forum Réseaux sociaux
- Assistance free - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce qui est écrit me semble très clair.
"Cet article est en cours de modification...":
Cela signifie soit qu'une nouvelle version de l'application est en cours de préparation sur le site iTunes Store, soit que l'application va passer de gratuite à payante, soit que l'application va être supprimée, ...
Il te faut donc suivre le conseil Apple, à savoir réessayer ultérieurement.
Ritchi
Ce qui est écrit me semble très clair.
"Cet article est en cours de modification...":
Cela signifie soit qu'une nouvelle version de l'application est en cours de préparation sur le site iTunes Store, soit que l'application va passer de gratuite à payante, soit que l'application va être supprimée, ...
Il te faut donc suivre le conseil Apple, à savoir réessayer ultérieurement.
Ritchi