Impossible de sortir d'une veille prolongée

Fermé
VACLAV2778 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 31 juil. 2015 à 23:58
_Ritchi_ Messages postés 21264 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 1 août 2015 à 09:28
A la retraite, mais sans gros moyen, j'ai toujours fonctionné sous Windows et cela sans aucun problème...
Entre temps, j'ai eu un PowerBook G4 qui fonctionnait impeccablement et revendu...
Pour me faire plaisir et j'ai fait l'acquisition d'un MacBook Pro 15,4" 2008 - Intel Core 2 Duo - 2,40 GHz - Ram 2 Go - HDD 500 go - Sous Yosemite -
avec le mention : Carte graphique Nvidia Geforce 8600M GT neuve.....
J'ai changé le HDD par un SSD de 240 Go et remplacé la ram par 2 barrettes de même marque de 2 Go, soit 4 Go...
Fait les mises à jour de Yosemite sans problèmes et annulé le logiciel Trim quand Apple à décider d'accepter la trim pour les SSD nouveau venu...
Tout à toujours bien fonctionné jusqu'à maintenant et j'avais pu faire une sauvegarde avec Time machine...
Or dernièrement, je ne me rappelle plus comment cela a pu arriver, il s'est mis en veille prolongée...Après maintes recherches sur internet et fait les différentes manipulations, il a redémarré...
Suite à cela, j'ai travaillé dessus, puis j'ai fait une nouvelle sauvegarde avec Time Machine et quand j'ai voulu le sortir de veille...IMPOSSIBLE...
Depuis même en faisant les manipes...Etc...Impossible de le sortir de cette veille prolongée.. De plus à certains moments de manipes, le ventilateur de gauche se met à tourner rapidement....
Si quelqu'un a une solution, j'en serai ravi car j'avais plusieurs docs qui me sont utiles...
Par avance merci...
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21264 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 6 073
1 août 2015 à 09:28
Bonjour,

Quelles sont les manipes que tu as déjà tentées ?

Ritchi
1