Problème de récupération de photo

Fermé
sarahalamome Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 15:18
cdn12 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 2 août 2015 à 19:06
Bonjour,
Je possédais un ancien modèle de MacBook et la totalité de mes photos étaient stockées dessus. Seulement la carte mère de mon Mac est morte du coup l'ordinateur ne marchait plus. En allant au magasin Apple ils m'ont récupéré l'intégralité de mes données, photos etc.. Or, mes photos sont toutes stockées dans le logiciel Iphoto sur le disque dur.
Depuis peu je possède un MacBook Pro mais il m'ai impossible de récupérer mes photos puisque que quand je cherche à ouvrir iphoto il me demandé faire une mise à jour dans l'app Store, mais l'App Store lui m'informe que le logiciel n'existe plus sur le store français.
Quelqu'un aurait une solution pour récupérer mes photos?
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

cdn12 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 13
2 août 2015 à 19:06
Bonjour, je n'ai pas d'anciennes bibliothèques iPhoto pour tester mais essayer ça : mettez l'ancienne bibliothèque iPhoto qui se trouve dans le dossier Images de timemachine dans votre nouveau dossier images, ouvrez l'application "Photos" qui remplace maintenant "iPhoto" puis choisissez fichier>importer et sélectionnez l'ancienne bibliothèque.
0