Macbook Air qui surchauffe pour rien!!

Fermé
lovestramgram - 11 juil. 2015 à 21:12
cdn12 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 2 août 2015 à 19:52
Bonjour,

J'ecris ce post car je suis en train littéralement de m'arracher les cheveux !

Je ne fais strinctement rien et au demarage mon Macbook Air (acheté en fevrier 2015) surchauffe et fais un bruit incroyable ! Il y a aucun logiciel qui tourne et juste en étant sur le bureau en verre (donc pas sur mes genoux je précise) et sur le menu pour lancer les session il ventile en faisant enormement de bruit + il est chaud !
De plus je ne peux strinctement rien faire puisqu'il rame enormement !
Je l'ai déjà enmener chez Boulanger pour qu'on me dise pourquoi mais on m'a dit que c'etait tout à fait normal (normal pour un petit pc a 200€ mais pas pout un mac a 1000€ quand même ). Bref, si quelqu'un aurait une solution (miracle) par pitié... Merci d'avance...

A voir également:

1 réponse

cdn12 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 13
2 août 2015 à 19:52
Bonjour, d'abord s'il fait 35°, c'est normal qu'il chauffe plus. Si vous l'éteignez et attendez qu'il soit froid puis retournez au menu de session (sans en ouvrir), recommence-t-il ?
Dans préférences système, puis économie d'énergie, vérifiez que la case "Permutation automatique du graphisme" soit bien coché.

Vous pouvez ouvrir la coque arrière et regarder s'il n'y a pas de grosse agglutination de poussières du coté du ventilateur. (vérifiez cette information mais sur les anciens modèles, le démontage de la coque arrière ainsi que le remplacement du disque dur et des barrettes de RAM sont autorisés sans perdre la garantie).
0