Problème lecture vidéo

Fermé
Oberbiz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 31 juil. 2015 à 20:43
Oberbiz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 août 2015 à 23:16
Bonjour à tous, voici mon problème.

Je suis sur Mac depuis peu et j'avoue patauger encore beaucoup.
J'ai fait quelques vidéos avec une GoPro, j'ai les ai ensuite importées sur mon mac et la lecture se fait normalement avec Quicktime (jusqu'ici, pas de problème).

Après cela, j'ai copié mes vidéos (CMD + C) et je les ai mises sur un disque dur externe (CMD + V) car je n'ai pas beaucoup de place sur mon mac. Puis, une fois que j'ouvre mon disque dur externe, impossible de les lire, au fait toutes mes vidéos sortent comme si c'étaient des "images" et lorsque je met "ouvrir avec" Quicktime est grisé, impossible donc de séléctionner Quicktime.

J'espère avoir été clair, et si quelqu'un pouvait m'aider ça serait génial. Bonne soirée et merci d'avance.

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21264 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 6 073
1 août 2015 à 10:19
Bonjour,

Et si tu remets sur ton disque interne une de ces vidéos illisibles, redevient-elle lisible ?

Ritchi
1
Oberbiz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
2 août 2015 à 23:16
Salut Ritchi,

Tout d'abord, merci pour votre réponse, j'ai trouvé une façon d'y remédier, si je fais "copier" ensuite "coller" sa me met comme si c'était des images, par contre si je les sélectionne et que je les glisse dans mon disque dur, ça marche. Donc bon, je vais y allez comme ça. Merci beaucoup et bonne soirée !
0