Les discussions

Paramétrage ghostery firefox - snow leopard

 Résolu

Bonjour, J'ai une page blanche pour paramétrer Ghostery : resource://firefox-at-ghostery-dot-com/ghostery/data/options.html Comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mayot35

Copier-coller

Bonjour, Depuis longtemps j'essaye de faire un copier-coller sur mon mac book air comment dois-je faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec imprimante canon ip5200r

Bonjour, J'ai upgradé mon système sur Mac OS X, je suis passé de 10.7 à 10.11.2 et je ne peux plus imprimer, j'ai le message suivant: library/print...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
_Ritchi_

Problème de conversion

J'ai CD vidéo avec des cours de musique Quick time player ne parvient pas à l'ouvrir . J'ai un Mac book

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dede74000

Supprimer mails depuis yahoo

Bonjour, j'ai bien lu les réponses de tous mais, petit problème, je ne trouve pas la BAL… Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^Abel^

Passer de pc à mac

Je change d'univers de WINDOWS à MacOS, mais je suis un peu largué. Mon problème c'est de réutiliser (lecture écriture) mes vieux fichiers. 1) Comme...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dede74000

Numériser photos a partir de canon 5400

 Résolu

Bonjour, numériser photos a partir canon 5400 .message impossibilité Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Safari 9.0.1

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Cowcow

Problème de maj

Bonsoir, je possède depuis maintenant un mois, un Mac (début 2008). Quand je l'ai acheté il était encore sous Snow Leopard donc le gars s'en est pas v...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer de mac os x 10.6.3 a mac os x el captan

 Résolu

Bonsoir, Voulant passer a mac os x el captan, l'un de mes amis m'a dit que j'obtiendrai des solution en me referants a vous. Su...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Aliboron Martin

Modules bloqués sur certains sites

 Résolu

Bonjour, Néophyte, un ami m'a actualise mon MacBook comme ci-dessous Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Depuis, ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
dede74000

Double icône messagerie

Bonjour, Ma fille voudrait pouvoir disposer d'un icône pour sa messagerie comme nous sur le bureau de notre mac plutôt que de devoir aller à chaque...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, voilà pout tous vous dire je vais m'acheter un MacBook en janvier, mais je ne sais pas le quel je prend entre MacBook Air 13pouces et le MacB...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro : télécharger imovie

Bonjour, Comment telecharger iMovie sur un MacBookPro svp!!!!! c'est tres urgent svp!!! Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro : faire un court-métrage

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je dois faire un court-metrage mais j'ai un MacBookPro s'il vous plait aidez moi!! Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
_Ritchi_

Wifi très mauvais sur mac book air

Bonjour, Je possède un mac depuis septembre et je suis donc assez novice sur Mac OS. J'aurai aimé savoir pourquoi mon wifi est très mauvais sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Partage sur imovie : qu'est-ce ?

Bonjour, j'ai cliqué sans faire exprès sur l'onglet "partage par e-mail" sur iMovie et je ne sais pas ce que cela veut dire.... peut après j'ai reçu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
annaaamm

Configurer nouvelle version safari sur mac os

Bonjour, il me serait nécessaire de modifier l'ancienne configuration de Safari par une version plus récente. DOIS JE sauvegarder sur disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
marsellyvus

Os x n'a pu être installé sur l'ordinateur.

Bonjour, J'ai aujourd'hui voulu mettre à jour mon MacBook Pro vers OsX El Capitan. Lors de l' installation le Mac m'affiche ce message: "OS X n'a p...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
_Ritchi_

Convertir un fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertire un fichier que j'ai télécharger en avi ou mov ou autre mais je ne peux pas le lire ce qui n'est pas normal (c'est un...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
grapple

Le mois n'est pas accessible

Bonjour, le mois n est pas accessible sur mon macbook pro pouvez vous m aider Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Safari 9.0.2

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
_Ritchi_

Iphoto a quitté de manière imprévue

Bonjour J'ai un souci pour ouvrir mon iPhoto (création mardi 24 août 2010; modification jeudi 11 juillet 2013), quand je veux l'ouvrir, le message s...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
_Ritchi_

Imovie : enregistrer mon film

Bonjour, J'ai crée un petit film d'environ 3 minutes sur IMovie. Mais je n'arrive pas à l'enregistrer que ce soit dans mes fichiers ou sur le bureau...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
_Ritchi_

Hide my ass sous osx 10 8 5

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voici quel est mon problème. Je suis sur un MacBook Air de 2012, processeur 1,7 Ghz intel Core i7, connecté par cable RJ45 s...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
_Ritchi_

Doulos sil et/ charis sil sur mac os 10.6.8

Bonjour, malgré toutes mes tentatives, impossible d'activer les polices Doulos Sil et/ Charis Sil sur Mac OS 10.6.8 Qui a déjà importé et pu utilis...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Aliboron Martin

Applications texedit et mail sur imac g5

Bonjour, J ai fait une mauvaise manip qui m'a valu de voir disparaître ces 2 applications... Je les vois dans "éléments récents" mais elles ne...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Milky way

Probleme icloud

Bonjour, j'ai acheté un iphone 5c a un ami. j'essaie une remise a zero mais on me demande le mot de passe icloud (que j'ai) sauf que lorsque je le met...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Escapology

Office sous mac ?

Bonjour, je viens d'acheter un macbook pro, je me demande ce qu'est l'équivalent de la suite Microsoft sur Mac (word, excel, ...) merci pour vos...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HelpiOS

Ne pas installer el capitan : quelles conséquences ?

Bonjour, J'ai lu plusieurs réponses assez inquiétantes concernant le passage d'une version de Mac à une autre (perte de données, logiciels ne fonc...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Iris

Aux contrib's et assidus de mac os

 Fermé

Bonjour, Je sais, ce n'est pas une question mais, je souhaite à toutes et tous, une très bonne année, la santé, le bonheur et, pour ceux qui en ma...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jouer à la ps4 en utilisant mbp retina comme écran

Bonjour ! Je voulais savoir s'il est possible d'utiliser mon macbook pro retina (début 2015) sous OS El Capitan comme écran pour jouer à la PS4 car ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
_Ritchi_

Importer musique d'iphone sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé beaucoup de logiciel (imazing, tunaid etc) et tous les logiciel sont payant au bout de 20 chansons... il n'y pas d'autres sol...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
_Ritchi_

Iphoto bloqué

Bonjour, mon iphoto est bloque et je ne comprend pas pourquoi. Je ne suis pas a laisse avec internet. Aide moi s'il vous plaît. TteixeraV Confi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
_Ritchi_

Pièces pour un macintosh powerbook 100

Bonjour, savez vous ou trouvez des pièces pour Macintosh PowerBook 100 SVP?

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
_Ritchi_

Ouvrir exe sur mac 10 8 5 merci

je recherche un logiciel pour ouvrir des fichiers exe sur un mac 10 8 5 le plus simplement possible merci d avance bonne annee a toute les personnes d...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
_Ritchi_

Mails qui partent en double !

Bonjour, Sur MAC tous mes mails partent en double, mes correspondants les reçoivent donc 2 fois, je ne trouve pas la solution! Pouvez vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
_Ritchi_

Taille des caractères + ou -

Bonjour, comment augmenter la taille des caractères sur mac OS el capitan ?? ainsi que ceux de la barre des menus ... Merci d' avance et Bonne a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
_Ritchi_

Pb iphoto ne lit plus mes vidéos

Bonjour, iphoto ne lit plus mes vidéos les plus anciennes... que faire ?

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
kaki

Installation el capitan qui me donne la fenêtre utilitaires os x

J'ai fait mon upgrade de Yosemite a El capitan mais sans faire de back up et maintenant mon ordinateur n'ouvre plus. Ou plutôt il ouvre mais avec l'ut...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Pprette

Convertion de fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrais un site ou une application pour convertire un fichier en : ocr (de maniere a pouvoir modifier un scan ou modifier) merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
grapple

Comment effacer les données d'un dvd+r sur macbook pro ?

Bonjour, il y a peu de temps j'ai essayé de graver une playlist sur un DVD+R Sony mais je n'ai pas pu lire le dvd. Bref j'aimerais effacer les donné...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
dede74000

Mon mac me dit que mon os est a jour mais c'est faux

 Résolu

Bonjour, Mon Mac me dit que je n'ai pas de mises à jour à faire mais c'est faux. J'ai Mac OS 10.6 et nous en sommes à la version 10.9. Idem pou...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
yannick

Installer osx el capitan

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mac osx el capitan. J'ai un macbook Pro mi-2011 et osx yosemite (10.10) Au lancement de l'installation j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Dat

Imac disque dur externe reconnu mais illisible

Bonjour à tous, depuis hier j'ai un problème avec un disque dur sur mon iMac. En gros pour résumer les faits; Hier après-midi je branche mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'icone téléchargement n'est plus dans le finder aussi

Bonjour, je n'ai plus mon icône telechargement ni dans mon dock et dans mon finder Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.3

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
p1erro

Problème d'identification sur le mac app store

Bonjour ou bonsoir à vous, j'ai remarqué un problème sur mon mac depuis l'installation d'os x el capitan. Je n'arrive plus à m'identifier sur le mac ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
_Ritchi_

Problème d'affichage d'une application

Bonjour, Je me tourne vers vous parce qu'après avoir essayé pas mal de choses, je bloque sur le problème suivant. Je travaille chez moi, en provi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jpmaga

Problème virus et popup

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un macbook le 21 décembre , jusqu'ici tout va bien mais depuis quelques jours Safari ne bloque plus aucune popup , certaines appa...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lucasneiva

Notifications facebook en haut à droite de mon écran.

Bonjour, je reçois toutes les notifications Facebook sur mon iMac du travail. Je n'ai pourtant rien configuré. Les notifications arrivent en h...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
platiaug

Editer des calendriers personnalisés avec mac

 Résolu

bonjour, je recherche un logiciel pour créer des calendriers avec Mac El Capitan,comme ce qui existe avec Publisher ou word 2011; mon abonnement offic...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
_Ritchi_

Logiciel temperature gpu mac book pro

Bonjour , je cherche un petit logiciel simple et gratuit qui montre en permanence la température de mes cartes graphiques dans mon mac book pro. Me...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
BlackAnxo
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000