Les discussions

Fichier rar mac

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un fichier .rar en .avi avc un mac. OS X 10.5.5 Merci de m'aider . Bisous_

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
C2cam

Un internaute esseulé

 Fermé

Bonjour, j'ai un mac book mais j'ai oublié la version et surtout le mot de passe je n'ai plus le cd d'instal je tombe sur ma sécession et invit...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Dori@n

Redemarrage lors des mises à jour sur os snow leopard

Bonjour, Je parviens plus à faire de mise à jour car une fois le téléchargement des mises à jour effectué, quand le clique sur redémarrage il bloq...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
dede74000

Recherche anti virus

 Résolu

j'ai un mac osx yosemite qu'elle anti virus choisir merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
timourland

Je ne peux pas prende de photos

Bonjour, comment je peux faire des photos aider svp merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
_Ritchi_

Fond d'écran

Bonjour, moi je veux mettre un fond d'Écran que j'ai choisi sur image dans google je ne veux pas ceux qu'on propose alors comment on fait ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos samsung galaxy s6 edge +sur mac

Bonjour, J avais un samsung S4 qui fonctionnait très bien avec Kies pour le transfert des données mais avec le S6 edge+ il faut smart switch qui sau...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
athena223

Mac- mon curseur de souris clignote !

Bonjour j'ai un trés gros problème !! :'( Enfaite je voulais une application pour cacher le curseur de ma souris.. J'insatalle cette appli: http://doo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro tres et trop lent et usb hs

Bonjour, Mon macbook pro la trop lent au démarage et en utilisation depuis déjà deux ans... j'avais instalé Onix et Deeper mais toujours est t'il qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour safari 5.0.6 sous leopard

Bonjour, Le navigateur est périmé. Je n'arrive pas à le mettre à jour de manière simple. J'ai recherché dans les mises à jour de l'ordi sans résult...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment inclure signature en message sortant sur un mac

Bonjour, comment inclure une signature en fin de message hotmail sur un mac Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.5

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd imac

Bonjour, mon lecteur dvd ne lit plus les DVD , soit il les rejete soit il affiche "disque vierge" je vis en Egypte et il y a beaucoup de poussiére ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
marc

Stockage interne

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un .Mac book pro et une question me taraude...?en ce qui concerne la capacité de mémoire interne.Il semble...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer l'image du bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier (alors que j'avais déjà fait la manip à diverses reprises) comment changer l'image du bureau, sur un Mac Merci d'avance pour ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Z3oxford

Désactiver la mise en veille de mac quand je regarde un filme

Bonjour J'ai un mac book air quand je regarde un filme ,comment désactiver la mise en veille Merci de votre réponse Notje

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
dede74000

Instal adobe

Bonjour, j'installe adobe et puis plus rien.....apparait nulle part , tout semble ok sauf que je ne retrouve nulle part d trace ......j'ai réussi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
dede74000

Lenteur et blocage ouverture fichiers

Bonjour, J'ai un i Mac dont je suis content. Mais,je trouve qu'il devient très lent,notamment quand j me sers du navigateur Firefox ou que je c...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
dede74000

Lecteur dvd sur imac

Le lecteur DVD de mon iMac ne laisse plus entrer les DVD quefaire et combien cela peut'il coûter de réparer? Configuration: Mac OS X (10.11) /...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
dede74000

Probleme démarrage mac

Bonjour, Quand j'allume mon mac book air, il fait le son du démarrage en boucle et affiche un écran gris (sans même afficher la pomme). C'est l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
cdum

El capitan diaporama sur photos

Bonjour, je découvre avec El Capitan 10-11-2 sur photos que, lorsque j'intègre dans un diaporama un clip vidéo, le son du clip disparait, couvert par...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Jan Piet

Ram

Mon imac se bloque au bout de 1 heure de travail (photoshop) la ram de 8G est épuisée et la partie inactive augmente avec le temps

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macintosh hd effacer par erreur

Bonjour, Je suis dans le pétrin!! J'ai effacé par erreur mon disque macintosh HD sans faire expré. Je voulais reintialiser mon mac. J'ai suivi les c...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
SebastienSp

Iphoto library

A quoi sert iPhoto library qui est placé dans images ? il tient plus de place que iPhoto dans le disque dur.

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert de doc mp3 de mes documents vers itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger une méthode de développement personnel sur internet et je souhaiterais transférer les documents mp3 sur mon Iphone...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Bali1000

Macbook air - mot de passe refusé

Bonjour tous, En effet, j'ai un petit soucis avec mon mac book air. Au fait, ces derniers temps, en tentant d'accéder a mon macbook, ce dernier...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Documents extension .wmv

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu des documents extension .wmv Qu'est ce que c'est et que dois-je avoir pour l'ouvrir ? Merci d'avance Edit : titre Configur...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Bali1000

Disque dur lecture seule mac

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe Iomega. Je n'arrive pas à modifier mes fichiers sur mon mac, le disque dur est en lecture se...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de mdp..

 Fermé

Bonjour, Je viens de récupérer l'iPhone 4S d'une amie car j'ai casser le mien. Quand j'ai essayer d'aller me connecter sur mon compte iCloud, il fal...

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert images anciennes iphone vers mac

bonjour, je tente de sauvegarder les photos de mon Iphone vers mon Mac mais le transfert ne fonctionne que sur les 12 derniers mois. comment puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mac os x tiger 10.4.11 et bbox adsl/vdsl

Bonjour' Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont réussi à faire fonctionner l'os tiger10.4.11 avec la Bbox adsl/vdsl La Bbox se conn...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Chris 94

Comment mettre à jour mon ipad 1

Comment mettre à jour mon iPad 1 qui bloque sur os 5.1

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
HelpiOS

Modifier id de icloud

Bonjour, Suite a la suppression de mon compte e-mail Free je ne parviens pas à modifier l'ID free sur iCloud alors qu'un autre ID a été créé avec une...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Certains fichiers du disque dur externe introuvables

Bonjour, Mon Seagate Backup 3 To déconne. Sous NTFS, j'ai copié quelques fichiers récemment sur le disque dur, et il semble qu'ils sont - pas syst...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
boukal22

Envoyer photo au format jpeg sans perte de pixel

Bonjour, pour un imprimeur je dois envoyer une photo sous forme de dossier JPEG à taille réelle .A chaque fois j'envoie avec mon mail la photo (à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Application lecteur de dvd plante sans cesse

Bonjour, Je suis sur mac pro. El Capitan à jour. L'application lecteur de dvd plante sans cesse. Merci de votre aide. Rapport de problème ...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Freebox server mac

 Résolu

Bonjour, Je suis son Mac El capitan, quand je regarde un vidéo sur le net le son est décalé par rapport à la vidéo !!!! Comme je n'ai pas de hautpa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Ra6nar

Installation imprimante dell v313

Bonjour, je suis actuellement en possession d'une imprimante DELL V313 multifonction avec son pilote et un Mac Book Pro je n'arrive pas a install...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
vivid34

Bibliothèque iphoto

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si il est préférable d'utiliser une seconde bibliothèque iPhoto avec un logiciel photo, comme par exemple "Pixelma...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Rudi Van Doren

Problème espace de stockage "audio" sur mac book pro.

 Résolu

Bonjour, Je possède un mac book pro et lorsque je vais dans "A propos de ce Mac", "Plus d'info", "Stockage", je me retrouve avec la barre "Audio" ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Nico

Excel sur mac

 Résolu

Bonjour, j'utilise excel sur un MacbookPro (j'étais sur PC auparavant), je suis sur un document qui a des volets figés et j'essaie de les enlever m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
benneige

3ds max pour mac ok pour ma config?

Bonjour J'ai un MacBook Pro et je dois travailler avec 3ds Max, que je dois donc installer sur mon ordi. J'ai lu pas mal de choses à ce sujet, et...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
_Ritchi_

Pilote scanner agfa snapscan e 25

Bonjour, je cherche un pilote scanner agfa snapscan e 25 pour Imac G5 Merci Mac OS X snow Leopard (10.6.3)

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
baladur13

Ajout de ram

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rajouter de la mémoire vive de la ram sur mon MAC: Quel est le modèle compatible et la marque niveau qualité/prix s.v....

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
vladimirp

Skype gratuit ?

J'ai voulu m'inscrire sur Skype, mais pour téléphoner je dois avoir un crédit. Skype n'est-il donc pas gratuit à cause de l'utilisation d'un ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
dede74000

Pas disponible

Bonjour, j'avais accès à tous mes favoris. Maintenant page web non disponible mais j'ai accès à cette page avec ma tablette merci à tous Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Chris 94

Ventilateur qui tourne en permanence !

Bonsoir à tous, J'ai un MacBook Air et mon problème depuis un petit moment comme vous pouvez le lire dans le titre, le ventilateur de celui-ci ne f...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
monkey-d-thony

Modifier les paramètres par défaut dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un excel 2011 pour mac et je souhaite modifier PAR DEFAUT le type de police, la grandeur et le format de comptabilité SFR en CH...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Aliboron Martin

Macbook s'est éteint et ne s'allume plus

Bonjour, Hier soir lorsque je travaillais sur un logo sur Photoshop, mon mac s'est éteint d'un coup et impossible de le redémarrer. je l'ai laiss...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
arp-a

Genymotion bug sur application

 Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger Genymotion avec Virtualbox afin de pouvoir jouer à Clash of clan sur mon mac, jusque la tout ce passait bien mais...

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'extension avc mac os 10.10.5

 Résolu

Bonjour, A la fin de l'installation d'une interface MIDI (Roland Cakewalk UM-3G, version1.0.0), une fenêtre s'est affichée avec ceci : "L'extensi...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Xi3v9
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000