Les discussions

Page indésirable

bonjour j'ai perdu ma page d'accueil Bing et maintenant j'ai une page marquée Azerty je ne sais pas comment faire pour revenir à la normal merci de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Inversion touche é ö

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas ce qui est arrivé... mais les touches "é - ö" & "à - ä" & "è - ü" sont inversées.... Pour d'obtenir le é je dois à chaque ...

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Panda

Pop-up et liens intempestifs sur safari

Bonjour ! Je m'adresse à vous car j'ai un problème d'Adware sur mon MacBook Pro. J'ai téléchargé à mon insu MacKeeper il y a quelques semaines, mai...

dede74000

Réinstaller mac osx lion suite à un re formatage

Bonjour, j’ai procédé à l’effacement de mon disque de démarrage (mac book pro 13 pouces année 2010) afin de le re-formater. Au moment de réinstaller...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Hellcats os 9 (classic)

Bonjour, je suis fan de ce jeu qui est HELLCATS... sans doute le premier simulateur de vol sur Mac en 1994... je sais pas trop0 J'ai un Mac Pro ...

Utilisateur anonyme

Création de logiciel sans programmation

Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil pour créer un logiciel sans programmation. Je ne suis qu'assistante de direction d'une PME où les outi...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Régler mon firewall pour amule en high id

bonsoir tout le monde, voilà mon petit souci. J'ai installé amule 2.1.3 sur mon imac os 10.4.8, et le truc c'est que le débit de téléchargement est...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
fafa

Partition windows sur second disque dur

Bonjour, Je souhaiterai installer un Windows 7 Pro, sur une partition qui se trouve sur mon second Disque Dur (qui est à la place du lecteur CD et...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
dede74000

Iphoto sur mac

Bonjour J'ai crée un album sur Iphoto (Mac) avec beaucoup d'images. J'y ai mis une liste de lecture faite sur ITunes Au moment de lire le diaporama...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
grofourbi

Probleme avec mon ordinateur

Bonjour, Mon macOSX revient toujours a la page d'acceuille sans que je ne face rien et ces très penible quand je suis sur internet ou je joue a des je...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas texte jeu mac (age of empire iii)

Résolu/Fermé

Bonjour, Nouveau membre, voilà ce qui m'arrive : après mise à jour sur mac avec snow leopard, je lance AOE 3 et là surprise : plus d'ecriture dans...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Cafaitunbail

Codage disque dur

Résolu

bonjour la communauté 'ici un gros nul' quand j ai acheté mon disque dur externe My Book 2 TO il m'a été proposé de le coder j ai pas réussi j ai aba...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
crisann

Changement du disque dur

Résolu

Bonjour, Le DD de mon power mac G5 est hs l'ai installé un DD neuf que j'ai formaté au format exfat pris en charge par mac et quand j'allume le pc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Riccardo

Transfert données entre mac mini 2011 (cg morte) et 2014 (ok)

Bonjour à toutes et tous, Mon premier Mac Mini 2011 après 3/4 ans de service s'est retrouvé en panne, après passage dans un Apple Store, on me dit...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

(gimp) ouverture d'image à retoucher

Résolu

Bonjour, Je viens juste de télécharger GIMP, juste pour flouter certaines parties de quelques captures d'écran ... Déjà, j'ouvre GIMP et découv...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Réparage imac 20/2

J'ai récupéré un IMac 20/2 récemment mais il a un gros problème je pense : quand je l'allume il fait des motif pixélisé répétitifs rose vert etc. En...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
sorenreb

Problème mac mini

Bonjour, j'ai la pomme de Apple et la barre de chargement mais il ne demarre pas que faut-il faire

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Chris 94

Modernisation imac

Bonjour, Le Mac de mon frère est IMac 9.1 dont les caractéristiques sont les suivantes: Intel Core 2 Duo 2,66 GHz Mémoire 4 Go Vitesse 1,07 GH...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
dede74000

Problème d installation suite à un effacement du disque dur

Bonjour,bonsoir je vous demande votre aide car suite à un effacement du disque dur mon mac me demande de réinstaller OS X mais quand je lance le téléc...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Anti virus

Bonjour, Les informations amènent à se poser la question : J'ai bénéficié d'un essai avec l'anti virus ClamXav qui est terminé et une proposition d...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon mac ne reconnai plu haut parleur intégré

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mac ne reconnais plus les hauts parleurs intégrés.... J'ai branché un ampli sur mon ordi, pour écouter de la musique. Je l'ai débranché...

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
cece

Mon mac ne veut plus lire/ reconnaitre les cartes micro sd

Bonjour, Depuis aujourd'hui, impossible de lire les informations présentent sur mes 2 cartes micros sd. Depuis l'appareil photo avec un cable OU...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
_Ritchi_

Où est le document scanné ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai une imprimante hp ou j ai scanne un document mais je ne le trouve pas sur mon mac je ne sais pas ou aller le chercher merci de m...

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Imac 2014 bip comme s'il n'avait pas de ram

Bonjour à tous, Je travaille sur un iMac 21,5'' 2014 qui fonctionnait encore hier soir. Je l'ai mis en veille et aujourd'hui lorsque j'ai voulu le...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
dede74000

Copier un boot

salut, j'ai un macbook pro qui demare sur dd externe booter et le disque dur unterne de mon mac est vide(pas de systeme)je voudrais savoir si je po...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
hassan.abds

Probleme de clavier

Bonjour J'ai un problème avec mon clavier les lettre ne réponde plus au bouton indiqué (ex: le A=Q - Z=W) du coup je ne peut rentre le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
_Ritchi_

Problème de réinstallation

Bonjour, j'ai besoins de votre aide ! Je possède un Mac et un PC , j'ai voulu formater mon mac et par erreur j'ai tout supprimé , mon disque dur e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
_Ritchi_

Les traitements des données d'une enquête avec excel 2011 (mac)

Résolu

Bonjour à tous, je suis étudiante en fin de thèse et dans le cadre de ma thèse, j'ai distribué 300 questionnaires papiers pour mon enquête quantita...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
tortic85

Importer dans outlook mac 2016, mes carnets d'adresses excel

Bonjour, Je m'arrache les cheveux pour trouver comment importer mes différents fichiers excel dans mon carnet d'adresse Outlook mac ? Avez-vous s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Aliboron Martin

File d'attente imprimante envoyé via wifi

Bonjour, Je possède une imprimante epson photo stylos. J'envoie des documents via wifi à l'imprimante. Comment puis-je voir la liste d'attente s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Emine63

Écran s'allume "brouillé", imac démarre, écran illisible...

Bonjour, mon iMac, un peu ancien, démarre mais l'écran est perturbé ca a commencé par quelques troubles de pixel dans un coin, puis maintenant c'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
_Ritchi_

Lecture ancien cd-rom

Bonjour, Comment lire sous Mac le vieux CD-ROM " Le Temps de Van Eyck", ODA Laser Edition . Merci de venir à mon secours.

_Ritchi_

Disque dur externe

Bonjour, Je possède un disque dur externe "Porsche Design" pour mon Mac mais je n'arrive pas à voir les photos que j'ai mises dessus. En effet, lors...

_Ritchi_

Commande d'album : iphoto quitte de manière imprévu

Bonjour, Je souhaite commander un projet "album" avec photo mais dès lors que je clique sur "acheter ce livre" l'application se coupe et un messag...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Wifi code wpa2 ? je ne comprend pas

bonjour j'essaye de connecter mon mac boon air à mon réseau wifi et on me dit que le mot de passe requiert un mot de passe WPA2, je comprend pas quelq...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro 13 ou macbook air 13 ?

Bonjour, Je souhaite acheté un nouvel ordi et j'ai déjà pas mal fait le tour des PC. J'en ai marre de changer de pc tous les deux ans parce qu'ils ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Clef bootable lion ou el capitan en. conservant sl d'origine

bonjour, J'ai un vieux iMac core2duo 2,4 ghz 6go RAM fin 2007 sous Snow Léopard et pas les moyens de changer de machine; la machine commence à dat...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
zajj

Macos quel antivirus utiliser et quel anti malware

Résolu

Bonjour, J'ai un MacOS Sierra en allant sur Apple Store il y a de nombreuses propositions d'antivirus et de logiciles pour supprimer les malware. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
JPL43

Sauvegarder mes mails sur un autre endroit et libérer de l'espac

Bonjour, comment sauvegarder mes vieux mails et vider l'espace correspondant. Je suis à la limite des 15 go ...Merci Configuration: Macintosh /...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Réglage permanent des polices dans mail

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à modifier la taille permanente de la police utilisée par mail Merci d'avance Tuvebleu Configuration: Maci...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
TUVEBLEU

Page d acceuil

Bonjour je voudrais mettre page d acceuil free avec firefox sur mon imac osx , comment puis je faire je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
dede74000

Problème de son sur mac osx

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème de son sur mon mac os X 10.4.10 depuis quelques temps… c'est assez bizard, car en fait je n'ai plus de son pour les ...

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
ncqi

Disque wd non détecté sous mac os sierra

Résolu

Bonjour, Je suis sur macbook air, j'ai fait la mise à jour OS Sierra (10.12.2), et depuis mon disque dur externe WD 500 Go n'est plus détecté,...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
NoisettePerdue

Mise à jour mac book pro 5,1

Résolu

Mon vieux portable est équipé de la version 10.6.8, vitesse 2,4 GHz mémoire 2 Go, vitesse 1,7 GHz, N° de série W89161698Q1 Comment le moderniser a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Maestro37

Carte id ace

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la version sierra sur mon mac book, je n'arrive plus à connecter mon lecteur de carte ace , que faire ? Mille me...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
dede74000

Je n'arrive pas a connecter mon iphone 5s sur mon mac

Bonjours a tous, je n'arrive plus a connecter mon iPhone sur mon mac. Quand je le connecte, un message s'affiche et me dit : "iTunes n’a pas pu se con...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
dede74000

Driver tab intros a4

Bonjour, Je suis à la recherche des driver pour la vieille tablette graphique intuos A4 celle de 1997 pour mac OS Si quelqu'un a un lien ça m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Sur mon macbookair safari...

Bonjour, Ben, Safari me dit qu il ne trouve pas le serveur ????? aide svp....merci....xx.

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Chris 94

Publicité malveillante mackeeper

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, j'ai des publicités surgissantes de Mackeeper ; à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page Internet sur Safari, une p...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment créer compte de messagerie mail de apple sur macosx

Bonjour, J'ai un MacBookPro sous OSX Yosemite. Je souhaiterais utiliser la messagerie Mail de ce Mac car lorsque je veux transmettre par mail à ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000