Les discussions
Icone de telechargement
Bonjour, Depuis quelques jours quand je télécharge de la musique puis que je l'a mets sur le bureau de mon macbookpro l'icone est un arrobase et l...
Comment supprimer un fichier powerpoint ?
Bonjour, Je suis sur MacOS Sierra 10-12.5 et je n'arrive pas à supprimer un nombre de fichiers importants sur PowerPoint (Microsoft Office 2011) !...
Imovie quitte tout seul
Bonjour, Alors j'ai lu une discussion qui traitait deja de ce sujet, cependant mon problème reste insoluble Je ne comprends pas j'ai pourtant bien ...
Ecran blanc à points noirs au démarrage de l'imac
Au début, il se figeait sur un écran bleu, mais après différentes manip que j'ai vu sur vos forums, il se bloque sur un écran blanc à points blancs, ...
Fichiers perdus
RésoluBonjour, Mon disque dur a été changé. J'ai récupéré mes mails récents mais pas ceux classés dans différents fichiers. Comment faire? Merci de ...
Anciens mac
RésoluJ'ai deux mac (la boule) et le mac OS X 10. Malheureusement le propriétaire âgé et malade ne les a pas mis à jour. Quelqu'un a-t-il une solution pour ...
Mac keeper
Bonjour, comment désinstaller mac keeper , svp Configuration: Macintosh / Chrome 58.0.3029.110
"invité" fermé : données perdues
Bonjour, je suis désespérée. je ne savais qu'en éteignant la session "utilisateur invité" de mon ordinateur macbookpro j'allais perdre toutes mes ...
App iphone sur macbook
Bonjour, Comment utiliser les app IOS sur MacOS Configuration: Macintosh / Safari 10.0
Problèmes pour installer windows sur un mac
Bonjour, Cela fait un mois que je cherche désespérément, et je ne trouve pas. Alors s'il vous plaît, dites-moi comment faire, ou, à défaut, si c'est ...
Comment recuperer liste adresse mail dans carnet d'adresses
Résolu/FerméBonjour à tous(tes), Je cherche comment récupérer en bloc les listes d'adresses mail qui sont envoyées non cachées dans mon carnet d'adresses sans...
Synchroniser ibooks de mac vers iphone
Bonjour, J'ai pour habitude d'utiliser iBooks aussi bien sur mac que sur mon iPhone, comme ça tout ce que je mets sur un appareil est disponible s...
Impossible de sélectionner "figer les volets&
Résolu/FerméBonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas une grande connaisseuse d'informatique. Mon problème est le suivant: Je cherche à ...
Compte invité
Bonjour, Comment récupérer ses données dans le compte "utilisateur invité " lorsque on a eteint son ordinateur par inadvertance ? Aidez moi svp. J...
Compte administrateur supprimé
Bonjour, J'ai un souci depuis ce matin, je ne peux plus me connecter avec ma session habituelle sur Mac. J'ai l'impression qu'elle a été supprimée. ...
Comment faire le symbole "&" sur mac ?
RésoluBonjour à tous, voila tout est dans le titre je ne trouve pas comment faire le symbole "&" sur mac. Je précise que je poste ce message sur un ordina...
Supprimer une carte de crédit (compte apple)
Résolu/FerméBonjour, Je veux supprimer mes informations de ma carte de crédit mais je ne sais pas comment faire. Mettre rien a la place.
Créer un raccourci pour aller sur un site internet
RésoluBonjour, Avec un Mac sous El Capitan, Comment fait-on pour créer une icône sur le bureau pour aller directement sur une adresse de site (URL). ...
Problème de permission
Bonjour, j'ai un disque dur Toshiba de 500 Go adapté au mac(sur ntfs tuxera), qui a changer mes permissions automatiquement dû à un mauvais débranch...
Macbook air ne répond plus
Bonjour, Mon Macbook air ne répond plus (écran noir) il m'est impossible de l'allumer. De plus il ne reconnaît pas le câble d'alimentation (je l'ai...
Alertes sur mon mac. virus?
Suite a ma connexion safari est apparu une page qui a bloqué pendant un moment mon écran, avec une page d'alerte au virus. Un message vocal presque in...
Affichage style dans word
Bonjour, Je viens d'installer la dernière version d'Office 365 Word sur Mac et je n'arrive pas à afficher la liste des styles. J'ai les styles, ...
Pages de apple, changer la langue
Bonjour, J'utilise Pages 3.0.3 sur MacOS X 10.5.8, en version française. Contrairement à Microsoft Word, OpenOffice et même TextEdit (!), je ne trouv...
Comment avoir le dictionnaire sur word macbook air
Bonjour, comment corriger un mot ou avoir le dictionnaire sur word sur un macbook air , Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2
Bible louis segond
Bonjour, Je veux installer la Bible Louis Segond dans mon Ordinateur de marque Macintosh (Mac OS X).
Al capitan 10.11.6
Bonjour, je ne me souviens plus comment convertir un fichier PDF trop lourd, pour l'envoyer par e-mail. merci de votre aide. Cordialement
Transferer fichier sur une cle usb
RésoluBonjour,Je souhaite transferer un fichier de mon ordinateur sur ma cle USB et losque je le "colle" dans le fichier de ma cle USB le message suivant s'...
Ou est le point d'interrogation
ou lalala -- convictionbonjours a tous svp comment peut…ont mettre un point d'interrogation sur MacBook Air pasque la je suis perdu merci les amis
Imac tourne tout doucement
Bonjour à tous, Je suis novice en mac j'ai un mac 27 pouce que on m'a donné sans mot de passe sans cd de réinstallation ... donc je me suis débroui...
Impossible de faire disparaître les fichiers ds_store
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis qui me gêne depuis plusieurs jours sur mon iMac, des fichiers DS store ont fait leur apparition un peu partout dans ...
Achat auprès d'apple store
Bonjour, Je me lance dans l'aventure ! J'ai souscrit auprès de Apple Store l'achat de l'OS X "Lion" Je viens de recevoir m...
Macbook pro ne ferme plus - roue tourne et écran noir
Bonjour, Le macbook pro de ma fille ne ferme plus. Elle avait un virus trojan. J'ai acheté un antivirus McAfee Pro. J'ai installé. À la fermeture t...
Synchronisation des livres ibook vers ipad
Bonjour, je passe par ibook pour transférer mes livres sur mon Ipad La synchro semble bien se passer, mais ensuite la majorité des livres dispa...
Davaproject c'est quoi ?
Bonjour, Je faisait un peu de rangement et tri dans mon ordinateur lorsque je suis tombé sur un fichier nommé DAVAProject. À l'intérieur tout les ...
Comment enlever safefinder ?
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je fais des recherches sur internet au lieu de tomber sur Google je tombe sur Yahoo/SafeFinder (les deux so...
Superdrive usb macbook pro retina
Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Pro Retina 13 pouces et celui-ci ne possédant pas de lecteur dvd intégré, j'ai acheté le Superdrive USB. Or ...
Comment ajouter un appareil bluetooth sur mac
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ajouter une souris bluetooth de marque logitech Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
Connexion lente
Bonjour à tous : a propos de mon mac ,la connexion internet est de plus en plus longue à s'effectuer avec safari ......(OSX Yosemite version 10.10.5)...
Fonctionnement de tor
RésoluBonjour, Je n'utilise guère les réseaux sociaux, par prudence et là je vois qu' il s'agit aussi d'un réseau. J'ai téléchargé TOR sur mon portable P...
Impossible d installer parallels desktop 11
Résolubonjour j ai acheté la boite Parallels desktop 11 pour avoir windows 10 sur mon mac. Mais voila, une fois la clé d'activation demandée ( tout va bien...
Certains sites sont devenus inaccessibles en passant par chrome
Bonjour, depuis l'installation de la dernière mise à jour Sierra 10.12.5, je n'arrive plus à entrer dans certains sites, le plus gênant étant de ne pl...
Transferer des musique d'une clé usb vers itunes ?
RésoluBonjour, j'envisage de faire une soirée et pour ça j'ai besoin de musiques (non, sérieux ?) mais le problème c'est que ces musiques sont des remix ...
Itune hs
RésoluBonjour, Après une manipulation hasardeuse, je ne peux plus ouvrir itune. Je pensais le désinstaller pour le réinstaller mais il est impossible de ...
Page d'accueil safari
RésoluBonjour, J'ai un problème avec safari quand je veux ouvrir une page par exemple le bon coin voilà ce que j'obtiens Je pense m'être pris un fichier m...
Mac sierra 10.12.4. & imprimante canon i-sensys lbp 3010
Bonjour, Depuis la mise à Jour avec Sierra, voilà plus de trois semaines que j'essaie d'installer le nouveau Driver (ou Pilot) que me propose cano...
Telecharger traducteur
bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de traduction gratuit sur mac j'ai essayé de télécharger Translate chez Cubic mais je ne peux l'ouvrir ...
Comment transférer les données d'un portable cassé vers un mac ?
Bonjour, J'ai tout récemment cassé mon iphone 4S, ce qui me fait que mon écran est totalement cassé. Je peux encore l'utiliser mais je ne vois rien ...
Pages 6.1.1 : exposants
Bonjour, je possède un MacBook Pro 15 pouces de 2016 avec Touche Bar et Touch ID sous MacOS 10.12.5 et j'utilise Pages 6.1.1 pour tous mes documents, ...
Déchiffrement données en cours
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement enclenché le déchiffrement de mes données sur mon iMac, comment puis je l'interrompre et le restaurer ? Merci par a...
Transfert de photos
Bonjour, Comment transférer des photos de sur l'Imac vers l'I-phone ? Merci de votre aide Cordialement Configuration: Macintosh / Safa...