Les discussions

Mac 10.5.8

Bonjour, Je possede un Mac 10.5.8 et je n'arrive pas à imprimer avec mon imprimante HP deskjet 1510 , j'ai pourtant mis le disque d'installation q...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Brijoutte

Conseils de désinstallation de logiciel pirate

 Résolu

Bonjour, Comment, s'il vous plait, dés installer "Easy PDFCombine" qui pollue chacun de mes lancements de recherche sur Safari avec mon Apple Mac Bo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
clodel3144

Samsung c480 imprime uniquement en noir et blanc depuis mon mac

Bonjour, Je viens d'acheter la même imprimante et j'ai exactement le même problème. avez vous finalement trouvé une solution ? Merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
_Ritchi_

Utilisateur mac

Bonjour, je voudrais savoir peut-on faire un dexieme utilisateur avec un nouvelle os comme linux. Configuration: Macintosh / Chrome 59.0.3071...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Hannie7205

Appstore en français...

Bonjour, Depuis que je suis arrivé arrivée au Maroc chez ma tante, mon App Store est devenu allemand et j´aimerais le refaire devenir français or je...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installer windows sur macbook pro lion 10.7.5

Bonjour J"essaie en ce moment d'installer windows 8.1 sur macbookpro sous iOS 10.7.5, via bootcamp à l'aide du CD d'installation de windows sur lecte...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
dede74000

Module bloqué

 Fermé

Bonjour, depuis quelques jours, les vidéos que je regardais habituellement sans problème , module bloqué s'affiche. Adobe flash player m'a demandé d'...

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Patience

Bloqué sur l'utilitaire

Bonjour, Cela fait un moment que j'ai mon macbook pro et je n'ai pas encore fait de mise a jour, je décide alors de la faire vers OS X El Capitan ma...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Yozbkr

Installation système

Bonjour, J'ai Hérité d'un Mac J'aimerai installer une version plus récente du système d'exploitation, afin de pouvoir utiliser ma tablette. je précise...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
dede74000

Ordinateur : quel macbook acheter ?

Bonjour, Je vais commencer mes études d'architectures et j'aurais donc besoin d'un ordinateur, mais je voudrais obligatoirement un MacBook. Pour...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
_Ritchi_

Exporter un pdf avec ses annotations/surlignages

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Mendeley qui permet de gérer ses documents/fichiers. Lorsque je tente d'importer dans Mendeley mes pd...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
_Ritchi_

Demande de solution et/ou explications pour mon imac !!!

Bonjour, Mon iMac se bloque à chaque premier démarrage (au deuxième il démarre correctement après l'avoir arrêté quelques secondes !) Lors du pre...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
_Ritchi_

Installer macos sierra sur un pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d’installer MacOS Sierra sur un PC fixe random. J'ai un ordinateur fixe HP Pro est je voudrais retir...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quand planet coaster sortira-t-il sur mac ?

Bonjour, savez vous quand Planet Coaster sortira sur mac svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
_Ritchi_

Problème suite à mise à jour flash

 Résolu

Bonjour, Depuis avril, les mises à jour Chrome ne sont plus possibles sur mon Mac à cause de sa version 10.7.5. Jusqu'ici ça ne me dérangeait p...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever des icônes de la barre ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Pour commencer, je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum "c'est une première foie". Alors, voilà, après un combats rude avec W...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
JO66

Disque interne plus reconnu après effacement

Hier j'ai installé (en mode mise à jour) Mac OS High Sierra sur mon iMac de 2013, le résultat n'étant pas à la hauteur (Mail ne fonctionnait plus chez...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
dede74000

Installation driver tablette wacom

Bonjour, Configuration: IMAC EL capitan retina bonjour je désire la procédure pour installer le driver wacon d'une tablette graphique. Il f...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
dede74000

Précision

 Fermé

Précision sur mon post précédent: Si je fais de nouvelles annotations dans Preview sur des documents pdf, je peux les voir dans Mendeley. Le pro...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Xileh

Installer imprimante mp510 sur nouveau mac

Bonjour, je viens de changer de Mac (MacOs Sierra, 10.12.5). Comment réinstaller mon imprimante MP510? Merci, Configuration: Macintos...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mac ne démarre plus

Bonjour, J'ai un Macbook air et il ne démarre plus. J'ai voulu faire un mise à jour logicielle qui traînait depuis longtemps. Depuis, quand je ten...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
dede74000

Souci d'ouverture de streamio sur mon imac

Bonjour, Apres téléchargement de stream sur mon mac, je n'arrive pas a l'ouvrir, voici le message qui s'affiche a la place ''Impossible d’ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon macbook pro fin 2011, dechargé , ne se rallume plus.

Bonjour* Mon mac s'est déchargé; jai connecté le chargeur et le voyant vert du connecteur s'est allumé, en continu. J'ai retenté d'allumer mon mac ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
gab1

Problème pour scanner

Bonjour, J'ai un Mac. Et j'ai un 4/1 Brother. Lorsque je veux scanner, mon ordinateur ne me donne le chois que USB. Je voudrais scanner vers m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
jeannets

Bizarre car mon ordinateur ne donne aucun signe qu il marche

bonjour , pourquoi mon ordinateur MacBook Air ne s allume plus et se fâche plus. ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
jeannets

Impossible de me connecter a mon mac en bluetooth

bonjour a tous, Cela fait maintenant bien longtemps que j'essai de me connecter en bluetooth avec mon mac et impossible.. L'un d'entre vous a déjà e...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Wilfriedr

Je n'arrive plus à ouvrir "cacaoweb" sur mon mac

 Résolu

Bonjour, Je possède un mac book air et depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir l'appli cacaoweb... Pourtant je ne me souviens pas avoir cha...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
_Ritchi_

Entourage sur mac os x 10.4.11 utilitaire de bdd ne répond pas

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie avec Entourage sur Mac OS X V 10.4.11. Il m'est demandé de lancer une reconstruction de ma base...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
nedeleg56

Réinstallation os x el capitan

Bonjour, Voilà j'ai récupéré le MacBook Pro de mon petit cousin, j'ai voulu le réinitialisé histoire de ne pas supprimer tous ces dossiers/fichier...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
dede74000

Lecture clef usb

Bonjour, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand je copie / colle un album musique de mon mac sur une clef USB le lecteur un gemini 1500 ne lit q...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Etienne57

Mac qui démarre plus

Bonjour, j'ai à peu près le meme problème, mon mac se charge, voyant rouge allumé, il se lance et après le gong de démarrage, il fait un écran cla...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
_Ritchi_

Je n'arrive pas a faire copier collé sur mon disque dur externe

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai dernièrement acheté un macbook pro retina et je n'arriva pas à envoyer mes fichier de mon mac vers mon disque dur externe .... help ...

Dernière réponse le 29 juin 2017 par
fayst

Impossible de lire certaines vidéos

Bonjour, j'ai un mac avec OS Sierra version 10.12.5 ( la dernière)et Adobe flash player version 26.0.0.131 ( la dernière ) et je n'arrive pas à ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Système d'exploitation

Bonjour, Mon système d'exploitation est en MAC OS 10.5.8 J'ai acheté le CD de Snow Léopard 10.6.3; Mon ordinateur le refuse . Comment dois je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Participation

Bonjour, comment je peux participer Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
kitofo

Réparation impossible efi password (facture manquante)

Bonjour, J'ai besoin d'aide... J'ai récupérer un IMAC 27" pour une misère en pensant que je pouvais le faire réparer mais c'est impossible sans la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec un mbp

bonjour a tous, j'ai un problème avec un MBP qui s'éteint tout seul même sans être utilise. Impossible de le rallumer que ce soit avec batterie ou a...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
dede74000

Compatibilité macos sierra et carnet d'adresse mac

Bonjour, Mise à jour Sierra sur mon MacBook Pro, et depuis quand je rédige un mail pour un groupe les adresse du groupe sont triplées dans la fenêtre...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
dede74000

Impossible de lire dd ailleurs que sur le mac

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, et m'excuse d'avance si d'autres discussions ont été ouvertes, j'ai cherché mais pas trouvé. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Imovie 7.1.4 : bouton ken burns ?

Bonjour, J'ai téléchargé iMovie la semaine dernière, et impossible de trouver le bouton pour appliquer l'effet ken burns sur une séquence vidéo. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
_Ritchi_

Com.apple.webkit.plugin.64.xpc

Bonjour, j'ai un mac book pro os x yosemite et j'utilise safari 10.1.1 Depuis quelque temps il apparaît à chaque ouverture de session la fenêtre:...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
theorbe

Impossible de crée une clé usb bootable sur high sierra

 Fermé

Bpnjour, je n'arrive pas crée une clé USB bootable sur MacOs High Sierra. Sur cette clé je veux réinstaller macOs Sierra et c'est impossible de réinst...

Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 dual boot

 Résolu

bonjour, je souhaiterais acheter un w10 famille pour le mettre en dual boot sur mon mac. Il y a de grosses différences de prix sur internet, de la v...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
jumulka

Mon powerbook g4 refuse de booter sur une clé usb

 Résolu

Bnjour a vous ,comme je le disais mon PowerBook ne boot pas sur une clé

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Donshadow

Imac ne trouve pas le dd interne

bonjour, je suis propriétaire d'un imac de mi 2011 je n'ai eu aucun problème jusqu'à hier, je l'allume,et un dossier avec un point d'interrog...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
rastasanka

Mac os x : mettre à jour 10.5.8 vers... ?

Bonjour* Mon mac a le système 10.5.8 je voudrai le mettre a jour, avec quelle système je dois l'udapter ? merci de votre reponse Salutations Chr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
dede74000

Comment désinstaller un logiciel ?

 Résolu

bonjour, je ne sais pas comment désinstaller certains logiciels, on me dit qu'ils sont ouverts et que c'est pas possible (par exemple je me suis tro...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
librenouvelle

Installation internet explorer

Bonjour J aurais besoin de savoir comment installe t on internet explorer pour mac book pro. --

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
MPMP10

Comment effacer la liste d'historique google

 Résolu/Fermé

salut tout le monde...voici mon premier message sur ce forum mon probleme c'est que je veux supprimer la liste d'historiques de google. quand je fais ...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
glad

Signal de fin d'autonomie de batterie

Bonjour, depuis que j'ai changé ma batterie d'ordi il ne me previent plus quand celle ci est bientot vide.avant j'avais un signal vocal qui m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000