Les discussions

Photoshop quitte inopinément à la fermeture d'un fichier

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse sur le net, Adobe ne m'aide pas car je suis en CS6 et non CC… Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Sous P...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
dede74000

Logiciel de plan 3d

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement agriculteur et j'aimerai faire un batiment et pour cela je voulais d'abord faire les plans sur mon mac mais avec un logi...

Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Dessinateur13990

Safari choisit yahoo au lieu de google pour les recherches

 Résolu

Bonjour, Depuis un update mineur (je ne sais plus lequel), quand je fais des recherches sur Safari, il switch de Google sur Yahoo.fr. Sur préfér...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Mars00

Pavé numérique targus et excel

Bonjour, J'ai un clavier numérique TARGUS filaire que nous relions à un MAC. Seules les touches - + / * fonctionnent sur Excel, les chiffres s'efface...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
mardimidi

Disparition de la session utilisateur au démarrage !

 Résolu

Bonjour à tous ! Apres le changement de la "carte logique" (carte mère, je suppose) sur mon Imac 21" (acheté en 2013) qui ne s'allumait plus du tou...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
emiliestrg

Accès impossible à safari

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise un MacBook Air Depuis 1 jour je n'arrive plus à avoir accès à SAFARI Un message avec numéro de téléphone s'affiche qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
_Ritchi_

Problème d'importation videos dans imovie

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 J'ai commencé un mont...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
_Ritchi_

Faut il optimiser son mac ?

Bonjour, Je vais probablement m'acheter un IMac , seul problème , je ne sais pas si je devrais "l'optimiser" la config de base étant - iMac 21...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Charlol28

Mac comme écran secondaire

Bonjours, J'ai actuellement 2 ordinateur portable, un mac bookpro sous os sierra et un autre sur windows 10. Et j'aimerais savoir si il est possible...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Défragmenter mac os x lion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir comment je pourrais déframenter mon mac car j'ai regarder est il est pas mal fragmenté. J'avais trouver des logic...

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
carlo13

Importer des photos

Bonsoir, - sur mon MAC, j'ai un dossier PHOTOS, avec des sous-dossiers nommés par année, exemple : 1899 1901 - 1904 etc... quand j'importe ce...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage

Bonjour, Au démarrage le flèche ne bouge pas Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Chris 94

Clé usb

Bonjour je souhaiterai insérer un mot de passe sur un HDD externe et une Clés USB comment puis je faire Merci de votre aide ftz

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accés lecteur sd card

Bonjour, je n'arrive pas a lire sur un lecteur de carte SD CARD des données (qui peuvent être lue sur un autre système) sur mon mac PRO (SIERRA) c...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde / dde

Bonjour, J'ai un mac depuis 6 mois et je n'ai pas encore fait de sauvegarde, ça commence à urger un peu... J'ai acheté un nouveau DDE sur lequel j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
_Ritchi_

Connexion à l’app store impossibles

https://img-19.ccm2.net/MoElqWOwF6jWYvdtNFBL0Padnus=/553e5e5d134d4b68a2c95a41f856ed05/ccm-ugc/IMG_0152.PNGBonjour depuis quelque temps des que j’ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
inesrodrigue

Impossible de taper@

Bonjour, je viens d'acquérir un Imac os10.4.11 d'occase. ce n'est pas par lui que je passe pour poser ma question, et pour cause : lorsque je veux tap...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
fournière

Impossible de revenir a mac os apres installé bootcamp

Bonjour a tous. Apres avoir installé windows 7 pro avec l'utilitaire bootcamp, il m'est impossible de revenir sur mac os !!! J'ai essayé la touche...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
HTXD

Scanner epson et mac os x el capitan

Bonjour, Mon scanner Epson (Stylus Office BXF305 FW Plus) n'est pas reconnu mpar mon Mac OSX El Capitan 10.11. Que dois faire? Merci de me rensei...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph

Problème enregistrement word

Bonjour, Je suis sous mac et j'ai une version 2016 de word. J'ai utiliser un ancien document comme base pour en créer un nouveau Mais sans me rendr...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Aliboron Martin

Message qui revient sans cesse

 Résolu

Bonjour, message "nous vous recommandons d'effectuer une analyse du système"? même après avoir éteint l'ordinateur... de quoi s'agit-il ? cela vie...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
lesnievsky

Ouvrir dossier mac sur pc

Bonjour, je viens d'avoir un MacBook Air, pour les cours je dois envoyer des documents à mes profs qui eux utilisent un pc. Pour le traitement de t...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Aliboron Martin

Mac mi-2007 sous 10-7-5

Bonjour, J'ai un gros Soucis Avec mon MacBook. Quand j'ai allumé mon MacBook sa reste page blanche avec un petit "tic tic tic" gros inquiétude. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Sam

Disque dure ssd sur un macbook

Bonjour, J'ai un problème mon macbook c'est éteint et quand je les rallumer j'ai vue qu'il sais réinitialisé n'es yen pas le cd d'installation j...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Jason792609

Mot de passe perdu

 Résolu

bonjour , pourriez vous m'indiquer comment retrouver le mot de passe perdu de l'identifiant apple requis pour l'identification à deux facteurs ? merci...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
pedgevelo

Effacer l'historique de skype sur mac

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer l'historique de Skype sur mac Merci d'avance Jovalbonne Configuration: iPad / Safari 10.0

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
jovalbonne

Mon macbook osx 10.6.8 2ghz ddr2 sdram

Bonjour, Apple store a réinitialisé mon macbook de 2007 avec un logicielOsx 10.6.8 2Ghz DDR2 SDRAM. existe-t-il pour cette version l'equivalent de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
_Ritchi_

Depannage

svp je voudrais faire une diapos de plusieures photos pour les envoyer par mails a mes amis comment faire je suis nul en informatique je vous en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Aliboron Martin

Merci papounet mais je suis sur mac os et cela ne fontionne pas

 Fermé

Bonjour, merci papounet mais je suis sur mac os et cela ne fonctionne pas carces8311 Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Xileh

Comptes mail

Bonjour à tous, Ma fille à in Mac Book et possède 2 adresse Mail, 1 perso et 1 que son université lui a attribuée pour la gestion de ses cours. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Virus ou pas ? mac

 Résolu

Bonjour, Mon ami vient de me contacter et m'a dit que son mac était infecté mais je n'en suis pas sur. Il était sur youtube quand un message audio...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Raidr

Repasser de sierra a snow leopard sans formatage de disque dur

Bonjour, je voudrais repasser de sierra a snow leopard cause ordi peu puissant Merci de votre reponse Configuration: Windows / Chrome 60.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
_Ritchi_

Macbook air 2011

 Résolu

Bonjour le macbook air 2011 est toujours mit à jour à ce jour. Je voudrais savoir combien de temps cela va encore durer ? c'est incroyable d'avoir enc...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Hepow

Création d'un vpn

Bonjour, J'aimerais créer un VPN mais depuis peu, Sierra a l'air de refuser une autre iP. Une solution ? Merci J'ai essayé des logiciels de ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Macbook air 2014 /11 pouces

Bonjour, j'ai mon macbook air 2014 11 pouces on m'a demander de installer et redémarer aprés c'est que j'ai fait mais la barre de progresion est reste...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphoto ne reconnaît plus mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur mac osX 10.4.11 et depuis peu mon iphoto ne reconnaît plus mon iphone (mon iphone n'apparaît plus dans la colonne de gauche) a...

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
gilles

Récupérer données ms outlook 2011 stockées vers un nouveau mac

Bonjour, j'avais un Macbook Pro et utilisais Outlook 2011. Mon mac est mort, j'ai récupérer la sauvegarde Time Machine ainsi que le disque SSD. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Kristofmsf

Mes mots de passe de comptes email disparaissent sur outlook

 Résolu

Bonjour, j'utilise Outlook Express 11 sur Mac (Sierra 10.12.16) pour rapatrier les mails de plusieurs comptes et Outlook me demande plusieurs fois par...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Gribouilleau

Erreur 150 sur outlook 2010

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 60.0.3112.113 je n'arrive pas a envoyer un mail sur mon outlook 2010. le message d'erreur est cod...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Aliboron Martin

Icone disparu comment le remettre sur mac

 Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 mon icone de téléchargement a disparu de ma barre d'outil comment faire pour le re...

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Nine

Pages 09 4.1 et apercu - os compatibilité

Bonjour, Firefox, Safari, Gmail et des sites de prestataires m'obligent à upgrader mon OS 10.6.8 … Travaillant sur Pages 09 - 4.1 (923) et Aperçu 5...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilote de mon imprimante canon selphy cp1200 plus pris en charge

Bonsoir, Voilà j'ai acheté une imprimante CANON SELPHY CP1200 il y a 6 mois de cela environ mais voilà je n'ai pas vérifié avant de l'acheter si le...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Wow-Tech

Comment desinstaller mac os sierra

Bonjour à tous , je suis sur un Mac et ai du installer Os Sierra et cela ralentit considérablement ma navigation internet. J 'aurais voulu me sépa...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
docsteph

Mac book air

 Fermé

Bonjour, On m'as donné un mac book air mais j'ai aucun mot de passe je peux juste rentrer en invité comment je peux faire pour le debloquer Con...

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
docsteph

Clavier mac 1579

Bonjour à tous, j'ai récupéré un clavier Mac ref.1579 et je recherche une notice d'utilisation pouvez-vous svp m'aider, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
dede74000

Faire un trombinoscope

Bonjour, Comment faire un trombinoscope pour mon association ? Configuration: Macintosh / Chrome 60.0.3112.113 Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
MAALA60

Version 10.7.5 mac os comment la mettre à jour ?

Hello à tous ! Comment je peux mettre à jour mon système MAC ? Comment savoir si j'ai les bonnes capacités même pour effectuer la mise à jour ? Quel...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
dede74000

Probleme de demarrage du systeme mac os

Bonjour, Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème mon ordinateur refuse de démarrer le système ,le System redémarre a chaque fois.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
dede74000

Impossible d'installer adobe flash player

Bonjour, je viens récemment acquérir un MacBook Air mais je rencontre une difficulté. En effet, il m'est impossible de mettre en route adobe flash pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
dede74000

Mail : les mails disparaissent de ma boîte de réception

Bonjour, nouveau macbook air, et dans l'appli Mail, les mails de la boîte de réception disparaissent sans que je n'ai rien fait. Ils ne sont pas d...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
_Ritchi_
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000