Graver sur un dvd
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si je peux graver de la musique sur un DVD+R en cda, et si je pourrai lire sur une platine de salon, ou auto radio...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si je peux graver de la musique sur un DVD+R en cda, et si je pourrai lire sur une platine de salon, ou auto radio...
Salut, J'ai gravé 4 DivX sur DVD+R (Verbatim), je lis sur mon lecteur de salon "H&B dx3220", ça marche nickel. Faîtes en autant, surtout si vous souh...
bonjour a tous.desirerais graver des vcd avec nero 6.6.0.1.nero express.est ce faisable.et si oui .qu'elles sont les differentes etapes a suivre.et po...
Salut, J ai un dvix qui depasse 700méga, je voulais graver le film sur 2 cd mais je n'y parviens pas, Si quelqu'un connait une astuce, Merci d'avanc...
comment graver un fichiers de 850 mb style divix sur un cd de 700mb
Bonjour, j'aimerai savoir s'il exsite un logiciel pour éditer les DVD?Jje voudrai regrouper des chapitres de plusieurs films DVD sur un seul.J'ai ess...
Bonsoir comment faire pour graver un fichier avi en format SVCD.
bonjour a tous, j'ai installé nero vision,j'ai mis les codecs, mais quand je veux creer un film a partir de fichier avi etc... j'ai le dvd qui se cré...
Bonsoir, Je possède NERO 6 mais comme j'ai changé de graveur, il ne veut pas du nouveau, ce qui est embettant. En fait, c'est une version OEM de NERO ...
Bonjour, j'ai installé un graveur dvd pionner-rw105 le bios l' a reconnu mai au demarage de l'XP PRO il me demande d'installer le driver merci à ceux ...
Bonjour, J'ai le logiciel de gravure Instant CD DVD. Je grave facilement les divX sur des cd-r ou des cd-rw. En revanche, je ne parviens pas à graver...
Bonjour a tous, J'ai deux .avi que j'ai convertie avec DivxtoDVD. La taille des films converties ne dépasse pas 4,7Go. Je lance nero,je demande de cr...
bj merci de m indiquer un site pour telecharger gratuit un logiciel decodeur dvd merçi è tous
Bonjour, Je viens d'acheter nero mais j'ai 2 problèmes : -le premier, nero ne m'affiche pas dans le menu l'option formatage ! Comment faire alors p...
Bonjour à tous! J'aurai besoin de vos connaissances en gravure de cd. J'ai gravé plusieurs cd avec Néro 5.5 et à chaque fois, le dernier titre est jou...
Bonjour, j'aimerais savoir comment réinstaller Alcohol 120% ou Daemon Tools aprés que StarForce est foutu la m*rde dans mon PC, merci d'avance.
Bonjour, j'ai téléchargé récemment des chansons WMA sur Virgin. Sur le site ils expliquent que pour les graver il faut passer par windows media playe...
Salut a tous! voila, j'ai réaliser un petit montage vidéo sur windows movie maker (sur xp familiale) et une fois terminé je l'ai enregistré sur mon d...
Salut, voici mon problème: je viens de reformater mon pc et juste avant j'ai graver des cd de données avec nero 6.6 afin de pouvoir sauvegarder des mu...
Bon c'est une version payante (gratuite si vous possédez une licence de Nero 6 sous Windows), mais c'est un début ;-)) Notons que la version NeroLinux...
Bonjour à tous et toutes, J'ai dernièrement acheté des DVD+RW PHILIPS (X4) vierges. Mon lecteur/graveur ne les reconnait pas et je ne peux donc pas le...
bonjour à tous voici mon petit problême j'ai téléchargé des feuilletons en format .avi et j'aimerais les conserver je voudrais donc savoir si quelqu'...
SAlut j'ai un problème quand je veut lire certain DVD achetés dans le commerce. je lance celui-ci et je peut visionner mon film mais je n'ai pas de s...
salut j'aime bien savoir comment procedez pour graver un dvd de demarrage pc et qui contient plusieurs system d'exploitations thinks
bonjour a tous j'essaie de graver un cd de 800mb avec nero, mais je rame , j'ai suivi vos conseils donnés sur le forum, j'y suis meme arrivée une foi...
jai empr1té un jeux a une cop je veux le gravé sur un cd mai je c pa komen on fai !!jpeu pa ajté le jeux coute tro chere!!!!vou voulez b1 maider en ré...
Bonjour ! J'ai créer un mpeg 1 avec un avi dans le but d'en faire un vcd. J'essaie de le graver sur un dvd+ avec néro. Tout se passe bien mais à la f...
bonjour, je tente désespérément de graver une image en direct avec Ghost 9.0 mais ghost me dit à chaque fois "système pas prêt ..." pourtant, ap...
Salut ! voila un pti post , pour un soucis asser particulier , j'ai fait l'heureuse aquisition d'un graveur dvd ! alors bon j'arrive a graver avec ,...
Bonjour, Comment graver (sur 1 ou 2 cd éventuellemnt) un film enregistré sur le disque dur dont la capacité est de 1,2 Go? Merci d'avance
Bonjour à tous ! Je possède une carte tv de la marque pinnacle ! Avec cette carte était donc le logiciel qui va avec c'est a dire pctv vision ! Le pro...
Hello, J'ai quelques doutes concernant la video numerique. Je fais la capture d'une video numerique avec Studio 8, le resultat est un fichier au forma...
quel logiciel gratuit peut lire des DVD sur window XP
Bonjour, J'ai un graveur dvd liteon 16x dvdr9. J'ai essayé de capturer de la video avec mon camescope par cable usb. L'image qui apparait à l'écran n'...
bonjour je viens d'installer un graveur de dvd a la place de mon ancien graveur cd & sur le poste de travail il s'appelle comme l'ancien?, comment fa...
salut a tous!!! Lorsque je veux mettre mon film sur dvd , toutes les musiques que j'avais mis sur mon film disparraissent.... Que faire.....????? Me...
bonjour, j'aimerai graver mes photos en vcd, il existe des logiciels livrés avec des appareils photo numérique, mais de qualité médiocre. Merci de bie...
Bonjour , ma qtion peut paraitre bete pou certain mais moi jsais pas comment le fer , on ma preter 1 dvd ke j'aimerais bien l'engeris...
Bonjour Je souhaite graver un dvd sur un cd-r. Etant donner que la capacité du cd n'est pas suffisante, je cherche un software afin de pouvoir élimine...
Bonjour Je voulais savoir pourquoi je n'arrive pas a graver un film de 728Mo sur un cd de 99minute j'ai beau aller sur le overburning pas moyen donc c...
bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de graver une image dvd sans graveur de dvd simplement sur un simple graveur ? merci d'avance pour vos ...
BONSOIR MON PTIT FRERE A UNE PLAY 1 ET ELLE A LA PUCE JE VOUDRAIS LUI GRAVER DES JEU COMMENT FAIRE
bonjour j'ai gravé la2ème sessiond'un CDRW en multisession et je n'arrive plus à voir la première. Comment faire? Il me semble qu'il faudrait téléchar...
JE DESIRAIS SAVOIR COMMENT COUPER UN FILM DIVIX DE 900MB EN DEUX POUR LE COPIER SUR 2 CD DE 700MB
impossible de graver un film avec mon graveur avec le logiciel instant cd dvd de pinnacle .Quand il se grave il n'est lu que par windows media pla...
Salut, Je me permets de vous embeter... j'ai un probleme avec Néro (peu importe la version) Je vous explique... Lorsque je lance nero StartSmart, pa...
Bonjour je voudrais savoir avec quel logiciels je pourrai ripper un dvd et ou le trouver merci d'avance
Bonsoir, j'ai dû réinstaller la version win 98 2se. Pas de problèmes avec l'écoute de mes cd - sons et musiqu... Parcontre impossible visionner sur ...
Bonjour voila j'ai un prg de plusieur cd et je voudrais les copier sur dvd , tout en sachant le faire fonctionner ! Je m'esplique : en temps normal...
Bonjour ! Je voudrais graver des DivX (qui sont en fichiers Avi). Je voudrais les graver afin de pouvoir les lire sur mon lecteur DVD de salon qui ...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.