Dvd+r vierges non reconu donc ingravables
RésoluHelp! J'essai de graver sur un DVD+R avec Nero mais ça ne marche pas. La lecture même du DVD vierge est impossible, j'obtiens le message "Windows ne...
Help! J'essai de graver sur un DVD+R avec Nero mais ça ne marche pas. La lecture même du DVD vierge est impossible, j'obtiens le message "Windows ne...
comment faire lorsk il n'y a pas assez de place sur le cd vierge que l'on veut graver en cd de données ?
Bonjour, je viens de finir de monter la tour d'installer XP v 2 et presque tout fonctionne sauf lecteur graveur dvd rw nec je ne peux pas lir...
Bonjour,je voudrais savoir si je peut graver avec mon pc , processeur x 86 family 15 model stepping 2 genuinelt 2799mhz .Attend reponse merci d' avanc...
Bonjour, j'arrive à lire les cd que j'ai déja enregistrés mais quand j'essaie d'enregistrer de nouveaux fichiers sur CD je trouve les messages : ...
Bonjour, help !! j'ai besoin d'aide lol ! Alors je vous explique les probleme : j'ai un cd qui contient une musique ( tres importante lol) mais il...
Bonjour, J'ai voulu graver un diaporama réalisé avec "vos photos à la télé" de micro application à partir du logiciel et la gravure a échoué (le di...
Bonjour,je voudrais graver un dvd 16x avec mon nero 6 et ça ne marche pas. merci pour votre reponse gerry
bonjour ,j ai copier le jeux virtual tennis 3 !avec nero7 et tous se passe bien ,l instalation du jeux, et au moment de metre jouer j ai le message in...
Bonjour,je voudrais graver des chanson sur un disque mais a chaque disque ca me met une seule chanson ensuite impossible d en graver d autre comment f...
Bonjour, Comment supprimer la restriction "lecture seule" sur une disquette? Décocher lecture seule est inefficace. Merci à ceux qui voudrons ...
Bonjour, quand je grave avec nero mon ordi ram a fond sinon sa va de quoi sa viens merci
Bonjour, Bonjour, Sense: 03 ASC: 73 ASCQ: 03 (Command 2A) ------------------------------------------------------- px.dll: 1.1.0.424 pxdrv.dll:...
Bonjour, J'ai un probleme avec la derniere version de daemon tool.Je ne peux pas ajouter de lecteur IDE. Je ne peux ajouter que des lecteurs SCSI co...
salut à tous , j'ai pu trouver les images de cd d'intallation pour Linux au format ISO, mais n'ayant pas le programme pour les copier sur cd, et les ...
Bonjour, jé acheté une tour acer t180 mé jé pa mie mé pilote sur mon cd vierge jé lue tout mé papier il me dise rien pour ke je puisse le fer et il e...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon graveur : quel que soit le logiciel de gravure que j'utilise, je me retrouve à la fin de la gravure avec ...
Bonjour, j'ai réalisé une petite vidéo de mes enfants avec windows movie maker et je n'arrive pas à la mettre sur cd !!! quelqu'un pourrait-il m'aide...
Bonjour à tous, Pourriez vous me dire se qu'est 1" image cd" et comment on peut s'en servir . merci
J ai effectuer mes mises a jour de mon logiciel nero de 6.6.0 a 6.6.0.8a tout c est bien passe sauf pour in cd qui refuse de passer de 4.3.0.5 a 4.3.1...
Bonjour, J'ai télécharger un film sur limwire et le film fait 709 mo J'ai néro express le 6.3.1.18, comme je veut le mettre sur un Dvd sa le grav...
Bonjour, kelkun pourrais me dire s'il existe un programme pour les fichiers torrents zip je n'arrive pas a les graver merci
Bonsoir, Je vous viens en aide parce que je viens d'acquérir un graveur samsung sata SH-S203b et pour la gravure il n'y a pas de probleme mais lors...
Bonjour, je n'arrive pas a graver les vidéos numérique je grave mes photos avec movie maker mais impossible pour les vidéos auriez vous une solution...
Bonjour, j ai un pb avec mes dvd ke g graver je suis une novice ds la matiere mon dvd est graver mais mon lecteur me dit kil manque des codecs comme...
Bonjour, j'ai Nero 7.10 Premium Reloaded et j'aimerais savoir comment faire pour configurer ma vitesse d'écriture car, actuellement, la vitesse d'...
Bonjour, qui pourait me dir comment je fait pour suprimer le début ou la fin d'un film pour pouvoire le metre sur un cd. car sur Dvd je n'arrive pa...
Bonjour, Je voudrais creer un lecteur virtuel IDE avec deamon tool pro 4.1 mais je ne trouve pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider merci
Bonjour, salut je cherche un logiciel de gravure simple et performant et de preference gratuit peut t on me conseiller quelque chose SVP mer...
Bonjour, je suis débutante et c'est la 2ème fois que j'utilise shrink pour graver. la 1ère fois tout a bien été mais cette fois-ci j'ai cliqué sur ou...
Bonjour, Je viens de télécharger la version live de fedora depuis ce site https://torrent.fedoraproject.org/ J'ai eu un fichier .iso de 134 Mo Je l...
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier, je souhaite le graver avec CD&DVD MAKER mais celui ci me répond : "le nom du fichier dépasse la longueur m...
j'ai besoin de ripper le dvd des vacances du copine. Mais les seuls ripper que j'ai trouvé desentrelace mal les trames et on des taux de compressions...
Bonjour, j'ai un probléme avec nero 8 lorsque je veux graver de la musique sur un cd ou un dvd il ecrit erreur at 16x je ne sait pas quoi faire ...
bonjour j'aimerai savoir si on pouvé revenir a un firmware d'origine voici mon probleme c'est mon dvd graveur qui defoi grave defoi nan -_- donc j...
Bonjour, quand la gravure est terminee avec succes, je veux lire le cd et........ il n'y a rien
Bonjour tout le monde je suis un peux ennuyer je souhaite graver sur un dvd les films de ma petiteque j'ai pris avec le camescope mais je n'arrive...
Bonjour, je n'arrive pas a installer deamon tool pro advanced si quelqun l a deja installr peut il m'aider il faut faire un truc avec le crack mais j...
Bonjour, je demande conseille pour graver un film dépassant plus de 2h.merci d'avance .Cordialement.
Bonjour à tous, J'ai essayé nero 8 puis désinstallé car pas terrible à mon gout ! Puis nero 7, au top. Mais depuis nero 8, j'ai l'icone (flèche b...
Salut à tous J'apprécie avant tout la simplicité du logiciel de gravure recordnow. Seulement ce logiciel ne reconnait pas mon graveur DVD. Le gra...
Bonjout est ce qu'il y aurait quelqu'un qui sache comment proceder , pour graver un dvd de navigation ?? l ( le gps est un avic x1 avec cndv 40) je...
Bonjour, j'ai mon lecteur dvd qui ne reconnait plus aucuns dvd,cd,dvx........ je ne comprend pas ca fait 3 fois qu'il me fait ca aidez moi SVP!!
Bonjour, j'ai Nero 7.10 Premium Reloaded et j'aimerais savoir comment faire pour configurer ma vitesse d'écriture car, actuellement, la vitesse d'é...
Bonjour J'explique mon problème : impossible d'installer , d'ouvrir une image en passant par daemon tools ou alcohol, j'ai le message suivant (unable...
Bonjour, bonjour bonjour je souhaiterais un petit renseignement, qu'elle le meilleur logiciel "gratuit" pour la gravure? merci
Salut Quand je grave un dvd tout se passe bien puis tout a coup le fatal ecran bleu puis l'ordinateur s'éteint puis redémarre. Parfois le DVD n'e...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes dvd que je grave avec dvd shrink 3.2, que se soit des dvd "+ ou -R" sur mon lecteur divx, alors qu' un de mes ami...
Bonjour à tous! J'aimerai...
bonjour, j'ai un probleme avant j'utiliser roxio pour graver des dvd tout aller bien mais je viens d'acheter unnouveau camescope et j'ai un cd d'ins...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.