Les discussions

cece2404 Gravure

Graver un film

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment on fais pour graver un film avec un graveur cd ? ce film fait 702 MO mais je n'ai que des cd a 700MO puis-je...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
cece2404
raf Image ISO

Alcohol

Bonjour, je voudrait ouvrir un fichier .mdf il m'on dit qu'il faut d'Alcohol mais je ne sais pas c quoi!!c un logiciel que l'on telecharge!!!et d'ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
kyo35
Claire63 Gravure

Logiciels pour graver sur un dvd

Bonjour, J'ai un camescope numerique (Sanyo Xacti CG65) et les logiciels fournis avec l'appareils fonctionnent mal. Pourriez vous me conseiller un b...

italien du sud
JOJO Gravure

Pub sur mon ordi

Bonjour, Des pages de pub surviennent soudain sans aucune manoeuvre qqonqe de ma part que faire sa devient lourd a la fin

momos
sheva37 Gravure CD / DVD

Graver un film avec nero startsmart

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment graver un film sur un CD pour le lire sur un lecteur DVD-DIVX. Pouvez - vous m' aider s' il vous plait ?

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
momos
kelo Gravure

Encoder en dvix et graver sur dvd double couc

Bonjour, je voudrais encodeR en divx des vhs anciennes et des videos recentes - emissions tv enregistrées SURmon disque dur pour graver ces videos s...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
fleur292 Gravure

Pb pour graver un cd avec sonic digitalmedia

Bonjour a tous, J'utilise actuellement le programme sonic digitalmedia deluxe v7. Pour graver des dvd je n'ai aucun problème mais pour graver mes c...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
clark
trinity2b6 Gravure

Pb gravure

Bonjour, j'ai un problème de gravure, lorsque je grave un dvd+rw avec nero 7, je mets graver puis vérifier mais très souvent pendant la vérification ...

Utilisateur anonyme
jaquy Gravure

Couper pub

Bonjour, salut j'ai trouver virtual dubmod pour couper de la pub de film en divx mais celui marche pas des film en mpeg2 alors j'ai trouver avs video...

herve.chuteau
noons Gravure

Grvure divx mpeg4

Bonjour, Voila mon souci du moment, j'ai dans mon Pc un film XVID MPEG-4 je souhaiterais graver sur un DVD en dvix mais je na sais quel soft utilis...

Judex
LAKESSE Gravure CD / DVD

Pas possible ouvrir nero burning

Résolu

Bonjour à tous... J'ai fait refaire mon unité centrale par un magasin d'informatique suite détérioration dûe d'après ce service, à un problème éléc...

LAKESSE
mayarinetta Gravure

Modifier du wma en mp3

Résolu

Bonjour, comment puis-je uniformiser les codex, j'ai du mp3 et du wma. je souhaire graver des cd audio pour ma voiture et les graver en "cd de donnée...

mayarinetta
zizine59 Gravure

Comment mettre sur cd ou dvd un film familial

Bonjour à tous et d'avance merci à ceux qui pourront m'aider je suis novice de chez novice en informatique voilà, j'ai acheté un caméscope pour fi...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
JB 45190
Perdlaboule Gravure

Pilote pour nvidia geforce3 ti 200

Bonjour, Plusieurs logiciels de capture vidéo me signalent que ma carte graphique (NVIDIA GeForce3 Ti 200) nécessite un pilote à jour pour de meilleu...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Perdlaboule
annick78 Gravure

Graveur de salon ne peut copier

je vien d'acheter un enregistreur graveur hdd/dvd LG modele RH266 ,et je ne peu pas copie du hdd sur dvd cd-r ou cd-rw ni sur les cd+rw. cela commenc...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
dome31
juju Gravure

Probleme pour voir limage du dvd graver

Résolu

Bonjour, jai copier un cd-rw et quand je linserre dans mon pc jentend le son mais limage naparer pas je ne voit pas de quoi sa pe venir

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
juju
ennuis Gravure

Mon pc ne reconnait pas le cd 800mo

Bonjour mon ordinateur window xp refuse les gravures au delà de 703Mo . Y a-t-il une solution pour graver sur cd 800Mo ? Merci de m'aider.

Judex
badbad Gravure

Graveur cd dvd

Voilà j'ai un problème avec mon graveur, CD DVD. L'ordinateur le reconnait plus, quand tant que lecteur graveur CD. Je peux lire, graver et formater l...

Ronaldo910
funky-man-du59 Gravure

Logiciel gravure

Résolu

Bonjour, quel est le meilleure logiciel de gravure gratuit ???

matey45
COCO Gravure

K-lite pro

J'essaie de télécharger des morceaux MP3 via K-litePro. Hélas, il est impossible de se connecter aux serveurs Gnutella 1 & 2, Edonkey. Merci d'accep...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
erger
kilander Gravure

Logiciel de gravure

Bonjour, je suis en train de programmer en c un logiciel de gravure de CD/DVD. en fait je transforme chaque fichier en 1 et 0 et je di au graveur de ...

ziggourat
federer60 Gravure

Convertir wma track en fichier audio voiture

Bonjour à tous je cherche à convertir des fichiers musique d'émule windows média audio track WMA en fichier audio non mp3 merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
karhell
brucker Gravure

Graveur

Résolu

Bonjour, Champ Valeur Description du périphérique LITE-ON CD-RW SOHR-5239V Champ Valeur Fabricant Lite-On Champ Valeur Type du périphérique CD-R...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
beli
Mouton2007 Gravure

Graver 6go a 4.5 go de fichiers !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai le contenu d'un dvd de jeu sur mon ordinateur (et non une image) mais le tout fait 6,03go, je désirerais savoir s'il existe un moyen qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
dalil59
CXB77 Gravure

Probléme de graveur

Bonjour, je viens d'instaler un graveur DVD-R de chez LG,j'arrive à lire les dvd, mais je n'arrive pas à graver les films avec nero, nero reconnait b...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
archet9
dubee Gravure CD / DVD

Probleme de gravure avec nero burning rom

Résolu

voila bonjour a tous ,!!! j ai un petit probleme je n arrive pas a finallisé un gravage de dvd avec nero burning rom . j'ai pourtant appliqué toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
LAKESSE
philocande Gravure

Conversion mp3 en cda

Bonjour,je desirerais convertir mes fichier mp3 en cd audio comment pourais je m'y prendre? help s'il vous plait c'est important. d'avance merci

cholsilu
marwyl Gravure

Probleme de son

Résolu

Bonjour, J'ai voulu visionner sur mon lecteur dvix une vidéo que j'ai gravée sur un dvd au format mpeg : l'image est superbe mais pas de son. J'ai e...

marwyl
adrosapass Gravure

Graveur dvd ne reconnais plus les cd dvd

Bonjour, depuis peu quand je veux graver un cd ou un dvd, le graveur me demande de placer un cd ou dvd dans le support quand j'ai placé et referm...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
adrosapass
hajar_tct Gravure

Enregistrement d'un cd

Résolu

je veux connaitre comment enregistrer le contenu d'un cd video au pc?

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
hajar_tct
KAMIKAZZI Gravure CD / DVD

Nero plusieur film

Bonjour, J'ai nero 7 prenium mais j'ai en anglais alors sa serrai pour savoir sur quel touche je doit appuyer car je pe mettre seulement 1 film sur 1...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
tribun
delphy Gravure

Graver

Bonjour, salut à tous et à toute voilà mon nero8 est expiré comment graver mon dvd sur qu'elle site?

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
ziggourat
croc Gravure

Debutant en gravure de dvix

Bonjour, à tous ! Voila je débute complètement avec les gravures de dvix... J'ai pas mal de film que j'aimerai passer sur cd, j'ai lu plusieurs de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
paddynon
lamayachi Image ISO

Probleme lecture image iso

Bonjou a tous, Voila j'ai réussi a créé une image disque de type .ISO pour un de mes jeux que j'ai acheté en magasin et non piraté. L'image ISO fai...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
lamayachi
marguerite1977 Gravure CD / DVD

Lire un dvd-r gravé avec nero avec graveur lg

Bonjour, J'ai gravé un dvd-r avec nero. Je veux le lire avec mon lecteur LG modèle LGR435 mais il m'inscrit toujours disque inconnu. J'ai écouté le d...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
marguerite1977
soso1981 Gravure

Proble de gravure

Bonjour, je n'arrive plus a graver avec roxio creator 9, a la fin de la gravure il me m'est un message d'erreur : Sense: 03 ASC: 11 ASCQ: 05 (Comm...

val
zazoo Image ISO

Est ce que la wii lit un fichier .iso?

Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu pour la wii j'arrive pas a le décompresser.comment je doit faire pour le mettre sur un dvd pour que je puisse y joué ...

Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
winpiret
Al Pacino Gravure CD / DVD

Prob de gravure dvd avec nero

Bonjour, mon Nero n\\\'arrive plus a gravé des DVD par contre j\\\'ai fait un teste de gravure sur un CD-RW et sa passe a merveille ! au niveau de l...

Al_Pacino
mamie denise Gravure

Copie d un dvd

Bonjour, bonjour je viens de realiser 2 diaporamas de photos( avec 123 photo) j ai ajouter de la musique j ai graver avec succes sur 2 dvd je voud...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
ziggourat
ludodimarsiglia Gravure

Gros probleme gravure

Résolu

Bonjour, Avant je n'avais pas ce probleme mais depuis quelques jours , mon graveur ne grave pas comme d'habitude il grave mais 3x plus de temps...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
mickael@
Raissa59 Gravure

Mon graveur grave les dvd, mais plus les cd !

Bonjour, Depuis déjà quelques mois, mon graveur me pose des problèmes, il grave les DVD mais pas les CD, on dirait qu'il ne les reconnaît plus, il me...

Raissa59
slynet Image ISO

Plantage avec alcohol 120%

bonjour, je suis sous vista et apres installation d'alcohol lors du demarrage de windows mon systeme plante, il me presente un ecran bleu et redemarr...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
bob
aldo Gravure CD / DVD

Mpeg4 avec néro

Bonjour, j'ai le même problème concernant néro et mpeg4 merci de me donner une soluce

Judex
o.leboucher Gravure

Sonic & mediahub.exe

Résolu

Bonjour Quand j'utilise mon logiciel de gravure SONIC livré avec mon PC le processus mediahub s'ouvre la, c'est je pense normal. Par contre quand j...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
josua
ptitecaille Gravure

Dvd endommagé.....

Résolu

Bonjour, j'ai gravé un dvd de photos et suite a ca quand je veux le lire ca me dit dvd endommagé argfffff........ comment je peux faire pour arriver...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ptitecaille
nolimit Gravure CD / DVD

Nero me fait vraiment mal

Bonjour, j'utilise windows vista et j'ai installé la demo de nero7, lorsque je l'ai desintallé il est resté des traces, maintenant je n'arrive plus n...

mickael@
lol Gravure

Graveur

Bonjour,le philips dvd 8701 grave t-il les dvd

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
chris
henri Gravure

Impossible de graver ou d'effacer 1 cd ou dvd

Bonjour, impossible de graver ou effacer 1 cd ;1 message m'indique : l'assistant graver un cd n'a pas pu terminer l'effacement du disque et a arrete...

henri
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 37 175