Comment télécharger
Bonjour, je voudrai s'avoir comment télécharger E.mule gratuitement merci de me repondre rapidement a bientot
Bonjour, je voudrai s'avoir comment télécharger E.mule gratuitement merci de me repondre rapidement a bientot
Bonjour, Mon technicien m'a dit d'acheter le logiciel mero burning rom version vista et je vois qu'il nexiste plus.Pouvez vous me conseiller.Merci d'...
Bonjour,voila j'ai un ordi levono thinkcentre 9144w24 ,avec lecteur cd dvd ,mais sans graveur , je voudrais savoir si je peu le remplacer par un lecte...
bonjour,je telecharge des msics mais je ne sais pas comment les basculers et les gravers.Si vous pouvais me renseigner cela serais cool de votre part....
Bonjour, Alors voila... j'ai un soucis qui m'interpelle un peu. J'ai une unité centrale qui refuse de graver quoi que ce soit sur quelque supp...
Bonjour, j'ai un petit soucis de gravure impossible de réussisr la gravure d'un live cd linux auriez vous des propositions a me faire d'ou vient le...
Bonjour, j'ai des film de taille trop important pour les cdrw que j'utilise (1Go env. pour 700) peut'ons les copier en les reduisant tout en concerva...
Bonjour, Comment convertir un fichier avi en DVD étant donné que je n'ai pas de lecteur DVD qui veut lire les divx ? J'ai converti avec NEro mais le...
je vous ce reconessent
Bsr a tous J'aimerai graver sur DVD mes cassettes PAL analogiques de mon vieux camescope et ce afin de les lire sur mon lecteur dvd de salon quel for...
Bonjour, quand je grave avec nero il me maque toujours des chansons j'ai changé plusieurs les vitesses de 32 a 16 et le problème est encore la que fa...
Bonjour, j'ai téléchargé sur mon pc Avira Antivir. Je voudrais le mettre sur le pc de ma nièce mais elle n'a pas l'adsl. Il faudra donc environ 1 heu...
Bonjour, j'ai enregistré un film sur dvd shrink mais je n'arrive pas à le graver sur un dvd vierge.
Bonjour, quel logisiel et grauit afin de graver des dvd et de pouvoir les lire sur une platine de salon et quel format doi je prendre et comment fair...
Bonjour, à chaque fois que je souhaite graver un films divx, le processus échoue et ce avec n'importe quel logiciel, j'ai essayer avec Nero; CDburner...
Bonjour, Il m'est impossible de graver des vidéos sur un dvd avec free easy burner! Lorsque je lance la gravure, il ejecte le cd au bout de quelques ...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci lorsque j'essaie de graver 2 films que j'ai transformé de divx en DVD avec nero, il n'y a qu'un film sur mon DV...
Bonjour, a chaque fois que je veus graver une videos sur nero, je fais ajouter la video mais quant je lance la gravure, il affiche sur la page blance...
Bonjour, Je cherche a créer un CD MP3. Faut il acheter un CD spécial ou faut il transformer ma musique en format MP3 etla mettre sur n'importe quel ...
Bonjour, comment réaliser une compilation audio sans que les chanteurs se suivent sans perdre trop de place ? j'utilise Nero 7 j'ai cherché sur le s...
Bonjour,j'ai un probleme pour graver avec shrink. On me répond, -pas d'initialisaton peripherique ASPI. Je ne sais pas ce que c'est. Comment réinitial...
J'ai un probleme de lecture avec mon lecteur DVD Matshita UJ 841S, TOUT les cd copiés (audio,données,bootable...) ne sont pas reconnus par le lecteur/...
Bonjour à tous, Je viens chercher de l'aide et/ou des conseils suite à mon problème de gravure, je m'explique. Après avoir gravé un CD, lorsque je...
Bonjour, j'ai besoin d'aide g un souci avec mon lecteur graveur!j'ai un asus X50R et je ne sais po quel format de cd et dvd je dois utilisé j'ai nero...
je n'arrive pas à graver des films mon ordi refuse les cd ça ne veut pas graver. quest ce que je dois faire ? MERCI DE REPONDRE
Bonjour, en voulant graver un dvd avec nero, je me suis aperçu que mon lecteur cd rom n'existait plus sur mon pc portable siemens, il ne répond plu...
Bonjour, j ai 2 formats de dvd rw :1de 650 mb ,un peu petit pou 1 film.... et 1 de 4.7go sur lequlel je ne reussi pas a graverplusieurs films...(he...
Bonjour, impossible d insallé néro sur vista, et comment avoir un non identifiant et un code pour l'antivirus panda vista de la merde merci
je voudrais savoir si ya paune version de dvd shrink qui ferais pour vista parceque la 3.2 fais pas
Slt, J'ai downloadé DVD X COPY et ca ne marche pas ??? Sur DVD+R et graveur DVD RW NEC 1300 DVD+/-R DVD+/-RW CR-R/RW Sinon si vous pouvez me donner...
Voilà mon problème avec Nero 7: Quand je lance une gravure sur DVD-R (ou DVD-RW), au moment de graver, ce message d'erreur s'affiche : DVDRAM GSA...
Bonjour, j'ai un jeu en fichier rzr.gowa qui a une taille total de 7.35g...je voudrais le graver mais je suis incappable de l'extraire...que dois je ...
Bonjour,je n arrive pas a le telecharger merci pour votre aide
Salut l'équipe Je veux graver un CD avec un autorun pour lancer une page web (index.htm), j'ai edité un fichier autorun.inf que j'ai placé a la racin...
bonjour, j'ai un problème depuis peu avec mon ordinateur qui ne lit plus les CD (gravés ou non) que j'insèrent (les DVD c'est OK) et qui ne grave plu...
Bonjour, j'ai enregistre un programe sur mon ordinateur voulant le graver sur un cd celui ci me demande de le decompresser etant novice en informati...
Bonjour, j ai des dvd rw de 4.7 go.comment puis-je graver 1 deuxiieme film sur ce meme dvd? quand j introduis le dvd deja grave et sur lequel il y a ...
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer si c'est possible de graver avec Windows media center (je suis sous vista) un film avi d'une durée supérieure à ...
Bonjour, Je fais du montage vidéo et je n'arrive pas à faire rentré mon projet dans un DVD simple couche mais j'hésite à le gravé sur un DVD double...
rebonjour à tous : quelqu'un peut il répondre à ma question. merci
Bonjour, J'essaye de vous expliquer mon problème le plus clairement possible: Jusqu'à maintenant j'utilisais dvd shrink pour copier mes dvd, ce qui ...
Bonjour, mes parents mon prété 1 dvd(les simpson le film) et je voudrais le copier pour moi mais le probleme je ne peut pas a cause des protection ...
Bonjour, J'ai un problème en ce qui concerne la gravure. Que ce soit sur Nero 7 ou avec xp, rien ne va. Avec nero, j'envoie mes videos sur le cd e...
Bonjour, je n'arrive plus a graver avec nero 8 qu'elle que soit la vitesse sa me repond defaut interne de cible pour information je veux graver un d...
Bonjour à tous, j'ai itunes depuis longtemps et il a toujours marché correctement. Sauf que maintenant dès que je veux graver un cd mp3, le logici...
Bonjour, Je cherche une astuce pour graver un dvd divx et pouvoir changer les noms dans la page d'acceuil ? J'ai fais plusieurs essais et cela ne f...
Bonjour, Je cherche à graver un fichier .ISO Je clique 2 fois dessus et Nero Burning Rom se lance comme d'habitude. Je clique sur ECRIRE PUIS S...
Bonjour, Bonsoir j'ai un souci avec mon nouvel ordinateur portable acer 7720 G ; il fonctionne sous vista et n'est livré avec aucun cd de restaur...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un gros porbleme pour graver les DVD. Je m'explique: avant, aucuns problemes pour graver CD/DVD, meme avec des s...
Bonjour, Je n'arrive plus à graver mes films dvd (video_ts), le message d'erreur indique 'Unspecified target error' La marque de mon graveur est ...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.