Les discussions

pepette Gravure

Comment télécharger

Bonjour, je voudrai s'avoir comment télécharger E.mule gratuitement merci de me repondre rapidement a bientot

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
pepette
kajolyne Gravure CD / DVD

Nero burning rom version vista

Bonjour, Mon technicien m'a dit d'acheter le logiciel mero burning rom version vista et je vois qu'il nexiste plus.Pouvez vous me conseiller.Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
l_intrus
pato29 Gravure

Infos sur graveur

Résolu

Bonjour,voila j'ai un ordi levono thinkcentre 9144w24 ,avec lecteur cd dvd ,mais sans graveur , je voudrais savoir si je peu le remplacer par un lecte...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
pato29
fodil Gravure

Comment graver mes telechargements

bonjour,je telecharge des msics mais je ne sais pas comment les basculers et les gravers.Si vous pouvais me renseigner cela serais cool de votre part....

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Meda31
biloute59320 Gravure

Plantage pendant la gravure cd et/ou dvd

Bonjour, Alors voila... j'ai un soucis qui m'interpelle un peu. J'ai une unité centrale qui refuse de graver quoi que ce soit sur quelque supp...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Redbart
drogba7213 Gravure

Probleme de gravure

Bonjour, j'ai un petit soucis de gravure impossible de réussisr la gravure d'un live cd linux auriez vous des propositions a me faire d'ou vient le...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
drogba7213
shadow Gravure

Format trop grand pour cdrw 700

Résolu

Bonjour, j'ai des film de taille trop important pour les cdrw que j'utilise (1Go env. pour 700) peut'ons les copier en les reduisant tout en concerva...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
shadow
La p'tite belge Gravure

Convertir fichier avi et dvd ?

Bonjour, Comment convertir un fichier avi en DVD étant donné que je n'ai pas de lecteur DVD qui veut lire les divx ? J'ai converti avec NEro mais le...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
dan.moon
warwick Gravure

Cassettes video vers gravure dvd

Bsr a tous J'aimerai graver sur DVD mes cassettes PAL analogiques de mon vieux camescope et ce afin de les lire sur mon lecteur dvd de salon quel for...

Alex
Justine Gravure

Problème de gravure

Bonjour, quand je grave avec nero il me maque toujours des chansons j'ai changé plusieurs les vitesses de 32 a 16 et le problème est encore la que fa...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
justine
frimlisse Gravure

Comment récupérer sur un cd avira antivir

Bonjour, j'ai téléchargé sur mon pc Avira Antivir. Je voudrais le mettre sur le pc de ma nièce mais elle n'a pas l'adsl. Il faudra donc environ 1 heu...

flow242
billi Gravure

Problème de gravure

Bonjour, j'ai enregistré un film sur dvd shrink mais je n'arrive pas à le graver sur un dvd vierge.

debbie71
jeannono24 Gravure

Quel logisiel gratis pour gaver des dvd

Résolu

Bonjour, quel logisiel et grauit afin de graver des dvd et de pouvoir les lire sur une platine de salon et quel format doi je prendre et comment fair...

jeannono24
Phidel62 Gravure

Problème de gravure

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je souhaite graver un films divx, le processus échoue et ce avec n'importe quel logiciel, j'ai essayer avec Nero; CDburner...

jeannot812
mitch Gravure

Illegal mode for this track easy burner

Bonjour, Il m'est impossible de graver des vidéos sur un dvd avec free easy burner! Lorsque je lance la gravure, il ejecte le cd au bout de quelques ...

foonzy86
ptitbouchon157 Gravure CD / DVD

Graver 2 films avec nero

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci lorsque j'essaie de graver 2 films que j'ai transformé de divx en DVD avec nero, il n'y a qu'un film sur mon DV...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
ziggourat
houltaya Gravure

Encodage

Bonjour, a chaque fois que je veus graver une videos sur nero, je fais ajouter la video mais quant je lance la gravure, il affiche sur la page blance...

Utilisateur anonyme
arnaud9564 Gravure

Comment créer un cd mp3

Bonjour, Je cherche a créer un CD MP3. Faut il acheter un CD spécial ou faut il transformer ma musique en format MP3 etla mettre sur n'importe quel ...

BRIZOU
mayarinetta Gravure

Réaliser une compilation

Résolu

Bonjour, comment réaliser une compilation audio sans que les chanteurs se suivent sans perdre trop de place ? j'utilise Nero 7 j'ai cherché sur le s...

mayarinetta
bebert34590 Gravure

Réinitialiser peripherique aspi

Bonjour,j'ai un probleme pour graver avec shrink. On me répond, -pas d'initialisaton peripherique ASPI. Je ne sais pas ce que c'est. Comment réinitial...

hanternoz
Eric Gravure

Probleme graveur matshita

J'ai un probleme de lecture avec mon lecteur DVD Matshita UJ 841S, TOUT les cd copiés (audio,données,bootable...) ne sont pas reconnus par le lecteur/...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
seb
nephtysi Gravure

Gros pb de gravure

Bonjour à tous, Je viens chercher de l'aide et/ou des conseils suite à mon problème de gravure, je m'explique. Après avoir gravé un CD, lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
mari Gravure

Probleme de gavure

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide g un souci avec mon lecteur graveur!j'ai un asus X50R et je ne sais po quel format de cd et dvd je dois utilisé j'ai nero...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
mari
sab Gravure

Problème de gravure

je n'arrive pas à graver des films mon ordi refuse les cd ça ne veut pas graver. quest ce que je dois faire ? MERCI DE REPONDRE

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
flow242
benoit5976 Gravure

Problème de gravure

Résolu

Bonjour, en voulant graver un dvd avec nero, je me suis aperçu que mon lecteur cd rom n'existait plus sur mon pc portable siemens, il ne répond plu...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
flow242
archet9 Gravure

Format dvd rw qui a til entre 650mb et.....?

Bonjour, j ai 2 formats de dvd rw :1de 650 mb ,un peu petit pou 1 film.... et 1 de 4.7go sur lequlel je ne reussi pas a graverplusieurs films...(he...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
archet9
aurel51000 Gravure CD / DVD

Je n arrive pas installé néro sur vista

Bonjour, impossible d insallé néro sur vista, et comment avoir un non identifiant et un code pour l'antivirus panda vista de la merde merci

gus29_fr
nancy 1 Gravure

Dvd shrink sur vista

je voudrais savoir si ya paune version de dvd shrink qui ferais pour vista parceque la 3.2 fais pas

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
rel ik
steve Gravure

Dvd x copy

Slt, J'ai downloadé DVD X COPY et ca ne marche pas ??? Sur DVD+R et graveur DVD RW NEC 1300 DVD+/-R DVD+/-RW CR-R/RW Sinon si vous pouvez me donner...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
ben37530
Len@ Gravure CD / DVD

Problème gravure dvd avec néro 7

Voilà mon problème avec Nero 7: Quand je lance une gravure sur DVD-R (ou DVD-RW), au moment de graver, ce message d'erreur s'affiche : DVDRAM GSA...

sabrina
marie-douce12 Gravure

Fichier rzr.gowa

Bonjour, j'ai un jeu en fichier rzr.gowa qui a une taille total de 7.35g...je voudrais le graver mais je suis incappable de l'extraire...que dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
vinz36400
droopie Image ISO

Daemon tools

Bonjour,je n arrive pas a le telecharger merci pour votre aide

leeloo
kamathou Gravure

Autorun avec firefox

Salut l'équipe Je veux graver un CD avec un autorun pour lancer une page web (index.htm), j'ai edité un fichier autorun.inf que j'ai placé a la racin...

lam
liliedu59 Gravure

Lecture de cd/gravure impossible sur ordi!!

bonjour, j'ai un problème depuis peu avec mon ordinateur qui ne lit plus les CD (gravés ou non) que j'insèrent (les DVD c'est OK) et qui ne grave plu...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
liliedu59
ykeur Gravure

Decompression dossier

Bonjour, j'ai enregistre un programe sur mon ordinateur voulant le graver sur un cd celui ci me demande de le decompresser etant novice en informati...

ziggourat
archet9 Gravure

Graver plusieurs films sur 1dvd

Résolu

Bonjour, j ai des dvd rw de 4.7 go.comment puis-je graver 1 deuxiieme film sur ce meme dvd? quand j introduis le dvd deja grave et sur lequel il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
gouby
natamtam Gravure

Graver un divx +120 minutes ?

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer si c'est possible de graver avec Windows media center (je suis sous vista) un film avi d'une durée supérieure à ...

natamtam
Yann Gravure

Dvd+dl lisible sur bcp de lecteur de salon ?

Bonjour, Je fais du montage vidéo et je n'arrive pas à faire rentré mon projet dans un DVD simple couche mais j'hésite à le gravé sur un DVD double...

Yann
patetsand Gravure

Winavi vidéo converter

rebonjour à tous : quelqu'un peut il répondre à ma question. merci

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
cat
choupineyth Gravure CD / DVD

Nero n'accepte pas dvd + r/rw suite à shrink

Résolu

Bonjour, J'essaye de vous expliquer mon problème le plus clairement possible: Jusqu'à maintenant j'utilisais dvd shrink pour copier mes dvd, ce qui ...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
41149
titeuford71 Gravure

Gravé dvd

Bonjour, mes parents mon prété 1 dvd(les simpson le film) et je voudrais le copier pour moi mais le probleme je ne peut pas a cause des protection ...

hubertaaz
julie-du28 Gravure

Problème de gravure

Bonjour, J'ai un problème en ce qui concerne la gravure. Que ce soit sur Nero 7 ou avec xp, rien ne va. Avec nero, j'envoie mes videos sur le cd e...

julie-du28
pannas Gravure CD / DVD

Nero

Bonjour, je n'arrive plus a graver avec nero 8 qu'elle que soit la vitesse sa me repond defaut interne de cible pour information je veux graver un d...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
gouby
joseph92 Gravure

Gravure cd mp3 impossible itunes

Bonjour à tous, j'ai itunes depuis longtemps et il a toujours marché correctement. Sauf que maintenant dès que je veux graver un cd mp3, le logici...

joseph92
ratatouille Gravure CD / DVD

Graver un divx avec nero 8

Bonjour, Je cherche une astuce pour graver un dvd divx et pouvoir changer les noms dans la page d'acceuil ? J'ai fais plusieurs essais et cela ne f...

ratatouille
christophe21300 Image ISO

Gravure iso impossible

Bonjour, Je cherche à graver un fichier .ISO Je clique 2 fois dessus et Nero Burning Rom se lance comme d'habitude. Je clique sur ECRIRE PUIS S...

christophe21300
tezai Gravure

Graver cd restauration vista sur acer 7720g

Bonjour, Bonsoir j'ai un souci avec mon nouvel ordinateur portable acer 7720 G ; il fonctionne sous vista et n'est livré avec aucun cd de restaur...

babarjo
martinoubire Gravure CD / DVD

Nero 7 - unspecified recorder error

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un gros porbleme pour graver les DVD. Je m'explique: avant, aucuns problemes pour graver CD/DVD, meme avec des s...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Morph 910
transazur Gravure

'unspecified target error'

Bonjour, Je n'arrive plus à graver mes films dvd (video_ts), le message d'erreur indique 'Unspecified target error' La marque de mon graveur est ...

Morph 910
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 37 175