Problème de gravure

Résolu
benoit5976 -  
flow242 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

en voulant graver un dvd avec nero, je me suis aperçu que mon lecteur cd rom n'existait plus sur mon pc portable siemens, il ne répond plus à rien il n'apparait plus sur mon poste de travail...
help me!mdrr
A voir également:

11 réponses

flow242 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

regarde là: démarrer/panneau de configuration/système/matériel/gestionnaire de phériques
0
benoit5976

il est présent mais impossible de lire n'importe quel cd et il n'apparait plus sur le poste de travail pourtant le lecteur continue de tourner lorsque j'insere un cd
0
flow242 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

essaye ubn click droit dessus et met le à jour...
enfin regarde ce que ca donne
0

ca a marché???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benoit5976

toujours rien...pas de meilleur pilote pr le lecteur
0
benoit5976

non jme suis tromper de lien
0

alor ca a pas marché?
0
benoit5976

nan
0

essaye de le désinstaller et de le réinstaller...
0
benoit5976

j'ai pas de cd dinstallation rien c le lecteur de mon pc portable...
0

ok...alors click droit et désinstaller...après tu reva dans le panneau de configuration/ajout de matériel/ tu suis les indications...
mais avant essaye de trouver un autre avis.
je te le conseille.
0