Problème de gravure sab - Dernière réponse le 7 avr. 2008 5 réponses je n'arrive pas à graver des films mon ordi refuse les cd ça ne veut pas graver. quest ce que je dois faire ? MERCI DE REPONDREConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler flow242 tu veu graver un film sur un cd??? Réponse 2 / 5 ... Signaler sab oui flow242 mai ça veu pas ... jai free easy burner mes cd marche mai c mon ordi ki veu pa Réponse 3 / 5 ... Signaler flow242 mais il te faut des dvd vierges...pas des cd Réponse 4 / 5 ... Signaler sab oui merci cest ske jai !!!! Réponse 5 / 5 ... Signaler flow242 mdr ;) dsl ca fait koi quand tu veu lancer la gravure??? qu'est ce que ca te marque??? Discussions similaires Avis petitegravure.com juliefrepin6 Graver Windows 10 avec DVD RW xiwix Comment graver un DVD sous windows 10 pour lecteur DVD à la TV stomer54 Graver un CD avec windows 11 fleurdesiiles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 ... Signaler sab oui flow242 mai ça veu pas ... jai free easy burner mes cd marche mai c mon ordi ki veu pa
Réponse 5 / 5 ... Signaler flow242 mdr ;) dsl ca fait koi quand tu veu lancer la gravure??? qu'est ce que ca te marque???