Gravure ISO impossible
christophe21300
-
christophe21300 -
christophe21300 -
Bonjour,
Je cherche à graver un fichier .ISO
Je clique 2 fois dessus et Nero Burning Rom se lance comme d'habitude.
Je clique sur ECRIRE PUIS SUR FINALISER LE DISQUE
Puis je clique sur GRAVER
Le graveur se lance et procède comme s'il allait graver.
Au final, après une dizaine de minutes, il expulse le DVD avec le message : GRAVURE REALISEE AVEC SUCCES
Cependant, lorsque je cherche à lire le dvd celui-ci s'avère être vierge (et en effet en recommançant l'opération la diode de fonctionnement du graveur clignote au lieu d'être fixe signifiant que la gravure ne s'effectue pas)...
Bon j'espère que je n'aurai pas été trop brouillon vu que c'est la 1ere fois pour moi que j'utilise un forum pour me venir en aide...
Donc merci pour ceux qui pourront essayer de me venir en aide ... et merci à ceux qui ne pourront pas mais qui auront quand même lu le message ;)
Christophe
Je cherche à graver un fichier .ISO
Je clique 2 fois dessus et Nero Burning Rom se lance comme d'habitude.
Je clique sur ECRIRE PUIS SUR FINALISER LE DISQUE
Puis je clique sur GRAVER
Le graveur se lance et procède comme s'il allait graver.
Au final, après une dizaine de minutes, il expulse le DVD avec le message : GRAVURE REALISEE AVEC SUCCES
Cependant, lorsque je cherche à lire le dvd celui-ci s'avère être vierge (et en effet en recommançant l'opération la diode de fonctionnement du graveur clignote au lieu d'être fixe signifiant que la gravure ne s'effectue pas)...
Bon j'espère que je n'aurai pas été trop brouillon vu que c'est la 1ere fois pour moi que j'utilise un forum pour me venir en aide...
Donc merci pour ceux qui pourront essayer de me venir en aide ... et merci à ceux qui ne pourront pas mais qui auront quand même lu le message ;)
Christophe
A voir également:
- Gravure ISO impossible
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télécharger iso windows 10 - Guide