Gravure ISO impossible

christophe21300 -  
 christophe21300 -
Bonjour,

Je cherche à graver un fichier .ISO
Je clique 2 fois dessus et Nero Burning Rom se lance comme d'habitude.
Je clique sur ECRIRE PUIS SUR FINALISER LE DISQUE
Puis je clique sur GRAVER
Le graveur se lance et procède comme s'il allait graver.
Au final, après une dizaine de minutes, il expulse le DVD avec le message : GRAVURE REALISEE AVEC SUCCES
Cependant, lorsque je cherche à lire le dvd celui-ci s'avère être vierge (et en effet en recommançant l'opération la diode de fonctionnement du graveur clignote au lieu d'être fixe signifiant que la gravure ne s'effectue pas)...

Bon j'espère que je n'aurai pas été trop brouillon vu que c'est la 1ere fois pour moi que j'utilise un forum pour me venir en aide...
Donc merci pour ceux qui pourront essayer de me venir en aide ... et merci à ceux qui ne pourront pas mais qui auront quand même lu le message ;)

Christophe
A voir également:

2 réponses

mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

pour graver un fichier .iso tu dois utiliser l'option "graver l'image" ...
0
christophe21300

Oui je l'ai fait .. mais merci quand meme :)
0
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Salut !

Essaye ceci :
DeepBurner : http://www.logiciel-freeware.net/wfdownloads-singlefile.cid-82-lid-3.htm
0
christophe21300

Merci de ta réponse mais malheureusement le problème persiste :( ... il doit y avoir un probleme de fichier car quand j'essaye de graver un autre .ISO cela fonctionne ...Donc je ne comprends pas pourkoi ...
0
mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437 > christophe21300

et ben le probleme vient de ton fichier .iso il doit pas etre bon...
0
christophe21300 > mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant si il est bon car il lance bien l'application ainsi que le graveur ... le seul hic c'est que le graveur "simule" le gravage alors que je lui demande bien de graver ... :(
0