Probleme graveur Matshita
Eric
-
seb -
seb -
J'ai un probleme de lecture avec mon lecteur DVD Matshita UJ 841S, TOUT les cd copiés (audio,données,bootable...) ne sont pas reconnus par le lecteur/graveur.
J'ai fait une réinstallation, Et la même avec ma copie de Windows, il a rien voulu savoir... J'ai du sortir mon Windows original du coffre....
Il est intégré à un Toshiba Satellite et fonctionne parfaitement avec tout autre CD/DVD originaux...
J'ai fait une réinstallation, Et la même avec ma copie de Windows, il a rien voulu savoir... J'ai du sortir mon Windows original du coffre....
Il est intégré à un Toshiba Satellite et fonctionne parfaitement avec tout autre CD/DVD originaux...
A voir également:
- Probleme graveur Matshita
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
8 réponses
Merci mais ca marche toujours pas....
Quelqu'un aurait un autre idée ???
même s'il y en a plusieurs je les testerai...
Quelqu'un aurait un autre idée ???
même s'il y en a plusieurs je les testerai...
J'ai le meme probleme que toi pourrai tu me dire quel est la procedure à suivre pour resoudre ce probleme.
merci à toi
merci à toi
bonjour,
voila moi aussi j'ai un probleme avec mon lecteur dvd-am matshita uj 841S : j'utilise nero 7 avec un pc portable toshiba et des dvd + rw phillips, il arrive a les capter lorsk je les mets dan mon lecteur sa y a pas de souci ms le probleme se situe lors de la gravure il mindique probleme d'erreur introuvable, j'ai pu ce matin meme me graver trois films divx sur un dvd sa a marché et la lorsk jve graver un dvd video sa ne veu rien savoir ni meme kan jessai avec sonic record now!!
rejetant l'idée de taper mon ordi je m'en remet a vous pour me dir ski ne va pa si vou le sauriez par asar!
merci d'avance!!!
voila moi aussi j'ai un probleme avec mon lecteur dvd-am matshita uj 841S : j'utilise nero 7 avec un pc portable toshiba et des dvd + rw phillips, il arrive a les capter lorsk je les mets dan mon lecteur sa y a pas de souci ms le probleme se situe lors de la gravure il mindique probleme d'erreur introuvable, j'ai pu ce matin meme me graver trois films divx sur un dvd sa a marché et la lorsk jve graver un dvd video sa ne veu rien savoir ni meme kan jessai avec sonic record now!!
rejetant l'idée de taper mon ordi je m'en remet a vous pour me dir ski ne va pa si vou le sauriez par asar!
merci d'avance!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même problème. As tu eu une réponse à ton PB.
Je ne lis pas tous les cd et DVD gravés avec un autre graveur.
J'ai un portable toshiba tecra A8 Windows XP
Bonne journée
R
J'ai le même problème. As tu eu une réponse à ton PB.
Je ne lis pas tous les cd et DVD gravés avec un autre graveur.
J'ai un portable toshiba tecra A8 Windows XP
Bonne journée
R
Bonjour,
mêmes genres de problèmes !!!
PC Portable toshiba satellite avec lecteur/graveur MATSHITA DVD-RAM UJ-841S.
En lecture de media : tous les types passent (CDROM, CD audio non gravé, DVD) sauf CD-R et CD-RW.
En gravure : impossible de graver sur CD-R ou CD-RW sinon les DVD ça fonctionne.
Sinon quand j'insère un CD-R ou CD-RW, l'icône du poste de travail va bien les distinguer mais quand je veux y accéder un message d'erreur apparait : "Fonction incorrecte".
J'ai pourtant essayer toutes les procédures (drivers, registres, etc..) trouvées à droite et à gauche mais que dalle.
Si une âme charitable avait une solution, ça serait vraiment sympa.
Merci d'avance.
mêmes genres de problèmes !!!
PC Portable toshiba satellite avec lecteur/graveur MATSHITA DVD-RAM UJ-841S.
En lecture de media : tous les types passent (CDROM, CD audio non gravé, DVD) sauf CD-R et CD-RW.
En gravure : impossible de graver sur CD-R ou CD-RW sinon les DVD ça fonctionne.
Sinon quand j'insère un CD-R ou CD-RW, l'icône du poste de travail va bien les distinguer mais quand je veux y accéder un message d'erreur apparait : "Fonction incorrecte".
J'ai pourtant essayer toutes les procédures (drivers, registres, etc..) trouvées à droite et à gauche mais que dalle.
Si une âme charitable avait une solution, ça serait vraiment sympa.
Merci d'avance.