Graver plusieurs films sur 1dvd
Résolu
archet9
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai des dvd rw de 4.7 go.comment puis-je graver 1 deuxiieme film sur ce meme dvd? quand j introduis le dvd deja grave et sur lequel il y a encore de la place, mon graveur me demande d effacer le disque...merci.
j ai des dvd rw de 4.7 go.comment puis-je graver 1 deuxiieme film sur ce meme dvd? quand j introduis le dvd deja grave et sur lequel il y a encore de la place, mon graveur me demande d effacer le disque...merci.
A voir également:
- Graver plusieurs films sur 1dvd
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment telecharger des films sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Nero graver - Télécharger - Gravure
4 réponses
par rapport a ton logiciel de gravure , tu as plusieurs mode ( cd audio, video, svcd.....cd de données)
archet9
OK...comme j ai efface de mon dique dur le 1er film grave, je suis donc oblige de le recopier sur le disque dur,et de le regaver avec le 2eme film et cela en multi sessions. c est ca? faire et refaire............
bonjour si ce sont des format dvd , ce n est pas possible, si ce sont des fichiers avi, des divx, oui , il suffit de les gravé en dvd de données
et pour rajouter des fichiers derriere, le mieux est lors du premier gravage de graver en multisession
et pour rajouter des fichiers derriere, le mieux est lors du premier gravage de graver en multisession