Graver plusieurs films sur 1dvd

Résolu
archet9 -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai des dvd rw de 4.7 go.comment puis-je graver 1 deuxiieme film sur ce meme dvd? quand j introduis le dvd deja grave et sur lequel il y a encore de la place, mon graveur me demande d effacer le disque...merci.
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

par rapport a ton logiciel de gravure , tu as plusieurs mode ( cd audio, video, svcd.....cd de données)
2
archet9

OK...comme j ai efface de mon dique dur le 1er film grave, je suis donc oblige de le recopier sur le disque dur,et de le regaver avec le 2eme film et cela en multi sessions. c est ca? faire et refaire............
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour si ce sont des format dvd , ce n est pas possible, si ce sont des fichiers avi, des divx, oui , il suffit de les gravé en dvd de données
et pour rajouter des fichiers derriere, le mieux est lors du premier gravage de graver en multisession
0
archet9

merci pour ta reponse ,mais que veux tu dire par -dvd de donnees-?
0

oui tu l efface, et tu regrave en mode disque multicession
0
archet9

ok pigé merci. je suis malheureusement de la vieille ecole et je pensais betement que on pouvait caler 1 dvd comme 1 k7 audio ou video.... on apprend tous lesjours encore merci.
0

de rien
bon courage
0