Quel logisiel gratis pour gaver des dvd
Résolu
jeannono24
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
jeannono24 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeannono24 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quel logisiel et grauit afin de graver des dvd et de pouvoir les lire sur une platine de salon et quel format doi je prendre et comment faire pour metre 5 film sur un dvd-rw beaucoup de question je sais mai merci de me repondre
quel logisiel et grauit afin de graver des dvd et de pouvoir les lire sur une platine de salon et quel format doi je prendre et comment faire pour metre 5 film sur un dvd-rw beaucoup de question je sais mai merci de me repondre
A voir également:
- Quel logisiel gratis pour gaver des dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjour jeannono24,
Un CD = 700 Mo et un DVD simple = 4.7 Go.
Sur un DVD tu peux mettre 6 fichiers vidéos du type DivX/XviD d'environ 700 Mo.
Outre Infa Recorder, les logiciels de gravure gratuits sont ici : logiciel-51-gravure
Pour des fichiers vidéo style DivX, tu peux graver en disque de données et les lire sur ta platine de salon compatible DivX.
Si ta platine ne l'est pas, alors il faut créer des DVD-Vidéo ou des VCD/SVCD (Vidéo sur CD) avec des logiciels appropriés.
Cordialement
Un CD = 700 Mo et un DVD simple = 4.7 Go.
Sur un DVD tu peux mettre 6 fichiers vidéos du type DivX/XviD d'environ 700 Mo.
Outre Infa Recorder, les logiciels de gravure gratuits sont ici : logiciel-51-gravure
Pour des fichiers vidéo style DivX, tu peux graver en disque de données et les lire sur ta platine de salon compatible DivX.
Si ta platine ne l'est pas, alors il faut créer des DVD-Vidéo ou des VCD/SVCD (Vidéo sur CD) avec des logiciels appropriés.
Cordialement
jeannono24
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
1
merci mais j esserai plus tard car pas le temp
au fait c'est gratuit et ca fait tout tout seul dont la finalisation pour te permettre de lire ton dvd sur ton lecteur de salon, tu sélectionnes la source ou ce trouvent les films à copier le plus vert simple pour un seul film ou le double plus vert si tu veux tous les sélectionner tu prends dvd pour un film simple ou dvd de données pour les divx tu pourras ainsi en mettre plusieurs sur un disque. Pour avoir des divx il faut télécharger des films format divx ou prendre un dvd du commerce (attention en général ils sont protégés contre la copie) et les compresser en divx avec fairuse par exemple