DVD X COPY

steve -  
 ben37530 -
Slt,
J'ai downloadé DVD X COPY et ca ne marche pas ???

Sur DVD+R
et graveur DVD RW NEC 1300 DVD+/-R DVD+/-RW CR-R/RW

Sinon si vous pouvez me donner un programme qui marche nickel et si possible que le DVD soit lu sur lecteur DVD de salon.

Merci d'avance, steve
A voir également:

12 réponses

invité

>Sinon si vous pouvez me donner un programme qui marche nickel > et si possible que le DVD soit lu sur lecteur DVD de salon.

Instant CD-DVD de pinnacle

mais si tu l'utilises regulierement achete le (environ 50 euros)
1
DIDOT

Je cherche un graveur de DVD pour graver mes films qui sont protégés

J'ai téléchargés DVD X COPY version trial qui ne marche pas "délai dépassé" !!!
1
slayer

vas chercher un crake sur astalavista
0
alf

sa te prend DVD shrink pour riper ton film et ensuite clone dvd pour le graver, il sont super simple a faire fonctionner.
0
acid burn

utilise davideo il y a une partie encodage qui dure entre 1 et 3 heure apres le rsulta et super ,indentique a l'originaletu trouvera facilement se logiciel grace au p2p
1
lazy Messages postés 321 Statut Membre 41

il y a aussi DVD2One
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remy

je suis a la recherche d un logiciel gratuit pour graver des dvd originaux sur des dvd vierges.... j ai dvdshrink 3.2 et on m a dit de trouver nero6.... trop cher pour ma bourse, je fais appel a vous... merci pour les reponses et les conseil
0
ben37530

salut!
essaies Nero7 ou Nero8(peu importe)
logiciels a telecharger sur E-mule ou Bitlord(qu'il faut installer) puis dans moteur de recherche chercher Torrentsearch engine,tapezle nom du logicile choisi et voilà...
0
Alf

Vas te chercher le logiciel DVD shrink version 3.1, avec sa le monde et as tes pieds, tu peut tout graver pour que ton lecteur de salon le joue, parce que les film sur dvd on plus de gig que les dvd que l'on achete , avec dvd shrink tu peut mettre la totalité de ton film avec les menu et les language sur ton dvd de copie. amuse toi bien
0
alf

ensuite vas te cherché CLONE DVD et le tour et joué.
0
christophe

salut ecoute prend toi dvd shink 3.2 sur telecharger .com sa marche vachement bien tu arrive a tout graver
0
afarni

salut

peu tu me dire ou tu as telecharger dvd x copy

mercia d'avance
0
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

bsr

téléchargement par ici

http://www.infos-du-net.com/actualite/2202-dvd-x-copy.html

et tu comprendras
0
simo

salut j'ai le bon remede pour graver vos DVD protegés alors il suffit de telecharger DVD ghost et copier votre dvd sur le hard disk a enfin problem resolved at bye
0
vachton

il suffit d'avoir dvd schrink
0
guigui

il faut que tu prenne copy to dvd ou nero prenuim
0