[graveur]dvd vierge non reconu
bonjour mon graveur ne reconait plus les dvd vierges ou les dvd vierges deja gravé. les cd et les dvd d'origine c ok. ça marchait bien avant. g wi...
bonjour mon graveur ne reconait plus les dvd vierges ou les dvd vierges deja gravé. les cd et les dvd d'origine c ok. ça marchait bien avant. g wi...
Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson hindou c'est un remix est elle meme passé sur fun radio et nrj. mais je n'arrive pas a la trouver ni s...
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour convertir des films au format dvd en format divx??pour pouvir graver plus de film sur n cd??
Bonjour, j'ai des fichiers audio-videos(en anglai) et des sous-titres;mai ils sont independan;maintenan je veu les fusionner pour fair 1 seul fichier...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui pourrais me permettre de graver à la suite de CD RW ou DVD RW. Pourriez-vous m'en indiquer quelques un? ...
Bonjour, j'ai telecharger qques films sur emule,je suis dèbutante,j'ai bien mes films ds mon dossier incoming,mais je n'arrive pas a les graver sur m...
Bonjour, Récemment j'ai acheté le graver DVR 115D de Pioner, je l'installe, tout va bien, il est reconnus par l'ordinateur. Alors, je grave, tout va...
Bonjour,j'ai un graveur rw mais je n'arrive pas a graver sur des rw de la marque auchan pk??
Bonjour, voila , je suis a la recherche d'un logiciel de gravure qui sera compatible avec vista, quelqu'un peut-il m'orienter. je souhaiterai graver ...
Bonjour à tous, J'aurais aimer savoir comment graver un DVD, comportant : 2 fichier de sauvegarde du IFO 2 fichiers info films Dvd 7 fichiers fi...
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est la commande growisofs ??? merci
Bonjour, Je n'arrive pas à copier un cd avec néro, il commence la copie et après 1% ou 2% de gravure il s'arrête de graver et il mets le message "lec...
Bonjour, comment faire pour cree un cd mp3a partir de de ma musique de l ordi mercie a tous pour votre aide
Bonjour, probleme avec un cd ou dvd rw je n arrive pas a graver par dessus comment faut il proceder aaidez moi svp,merci
bonjour je possede une xbox 360 flashe et je desirerai graver des cd avec daemon tool mais je n'y connais absolument rien ou alor la methode la plus s...
Bonsoir, pouvez-vous me dire quelle manip je dois fire au moment du gravage d'une présentation PowerPoint pour que le CDn une fois gravé, démarre a...
Bonsoir, j'ai lu les messages concernant la gravure d'un fichier en .BIN et pourtant je n'y arrive pas.. mon logiciel de gravure est NERO EXPRESS 6...
Bonjour, je n'arrives plus à graver des cd audios avec nero, j'utilise des cd cd-r, j'ai essayé de graver un cd de donnés avec les mêmes cd, la gra...
Bonjour, J'ai fais un montage vidéo à l'aide du logiciel Movie Maker. Une fois mon montage fini, je l'ai enregistré en vidéo et je l'ai encoder en m...
Bonjour,quelqu'un pourait'il m'aider?je n'arrive pas à lire des DVD+RW gravés sur mon lecteur de salon....j'ai pourtant des codecs pour vista et j'ar...
Bonjour, Comment télécharger un film sur e-mule et ensuite le graver ? Malgré plusieurs tentatives je n'y arrive pas. Merci de bien vouloir m'aider...
bonjour, je voudrai graver des fichiers vidéos sur dvd avec digital média home mais le problème c' est que quand j'ai graver la vidéo est là ma...
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à graver de dvds avec nero 7. Il ne grave que des cds. Tout a bien fonctionné pendant un an, pu...
Bonjour, j'ai trouvé neodivx un logiciel qui me sert à riper les dvd. quand je fait juste cet action nero veut pas me graver tous les fichiers car...
Bonjour, Voila mon gros problème la mémoire tampon de Nero oscille de 0 a 98 % lors de ma gravure ce qui ralenti la vitesse de gravure. Depuis plus d...
Bonjour, Depuis peu des que j'insere un cd vierge dans le graveur de la tour informatique pour graver un film ,l'ordinateur se coupe et se rallume,...
Bonjour, j'aurai une question a vous poser coment on grave des musique du genre (arabe)?
Bonjour, j'ai un problème de gravure: je grave des dvd avec un graveur externe LACIE et le logiciel Nero start smart. Ensuite je vérifie sur mon or...
Bonjour,j'ai un petit problème avec movie maker, une fois que je grave mes photos et ajoute de la musique le tout fonctionne sur mon pc mais pas sur m...
Bonjour, mon père à une autoradio qui peut lire les mp3, je lui est gravé le mp3 en cd de donné mais lorsqu'il veut lire le cd,l'autoradio l'éjecte a...
Bonjour, je possède une enregistreuse sony icd-b300 je veux conserver un enregistrement important mais je n'y parviens pas j'ai essayé via mon or...
Bonjour, j'avais Néro 7 sur mon pc, et mon frère a voulu me mettre Néro 8, n'en n'étant pas satisfaite je l'ai supprimer, et j'ai voulu réinstaller u...
Bonjour, j'ai copier sur un cd un film en avi le film est bein sur le cd mais lorsque je le met dans mon lecteur dvd pour le voir sur la télé il ne s...
Bonjour, j'ai besoin d'aide ^^ j'ai acheté un lecteur enregistreur de dvd seulemen le forma est tres étrange et windows ne le connait pa il fo donc u...
Bonjour, Voilà, je veux créer mon DVD à partir des fichier video que j'ai fait avec mon appareil photo. Je me sers de Nero d'habitude pour faire m...
Bonjour, je suis novice .Je souhaiterais savoir comment faire pour lire un dvd grave sur un lecteur dvix .J'ai mes fichier video en lecture vlc mais ...
Bonjour, j ai un pti probleme, c est a dire que nero ne grav plus, enfin si, 4 ou 5% (juste de quoi foutre en l air un cd) puis il s arrete en me di...
Bonjour, au je peut telecgarger nero 7.10 ou7.9 merci
Bonjour j'ai un probleme avec mon DVD RW j'ai fait une mauvaise faute avec Nero 6 sans m'appercevoire je me suis trompé et j'ai effacé mon DVD RW s...
Bonjour a tous , Dpuis trois jours j'essaye de faire marcher ma recente acquisition : enregistreur DVD+DD Sony RDRHX650 et mon decodeur satelite ca...
Bonjour, Je voudrais graver un dvd qui est actuellement au format xvid mais mon lecteur dvd n'accepte pas ce format. Je voudrais donc le converti...
Bonjour, il se trouve que je suis completement nulle en informatique,mais vraiment nulle! donc voilà mon probléme; j'ai télécharger limewire pour av...
Bonjour, Novice en la matiere je ne peux avec nero burning rom copier les videos en DVD ansi que l'audio (emule 48a) Y a t il une solution? mon lec...
Bonjour, c'est la galère ! j'ai bien lu tout ce qu'il y a sur ce forum, j'ai pris daemon tools pour pouvoir lire mon fichier nrg, j'y sui arrivé mais...
Bonjour,je voudré savoir comen on fé pour prendre des musique sur internet é je voudré les gravé.comen je fé??????????
Bonsoir à tous, pouvez-vous me dire comment faire pour compresser plusieurs chansons MP3 sur un même fichier?? on m'a dit que l'on pouvait le faire av...
Bonjour, Un ami m'a apporté un DVD Vidéo sans index ni menu (1 vidéo de 1h30) Je l'ai rapatriée sur mon disque dur ( VIDEO_TS avec fichiers VOB, B...
Quels CDs faut-il acheter pour graver de gros volumes de photos ? Merci
Bonjour, j'ailerais utiliser nero avant j'avais la licence mais le problème c'est que j'ai reformater mon pc et que je n'ai plus nero ... quelqu'un sa...
Bonjour a tous donc je resume je ne sais pas graver sur wmp 11 il me dit connecter un graveur et redemarrer alors que j'en ai un et il marche tres...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.