Les discussions

Utilisateur anonyme Gravure CD / DVD

Problème avec nero 7 (il ne se passe rien)

Bonjour, j'ai l'intention de graver quelques films avec nero 7, je fait tout ce q'il faux, quand je click sur "graver" le temp s'écoule et... rien....

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
claudyangel Gravure

Soucis pour graver un montage video

Bonjour à tous, Cela fait 3 semaines que je bataille et la je jete l'eponge, je ne comprend plus! En fait j'ai fait un montage video avec window...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
madmyke
Lila Gravure

Impossibilité graver dvd

Bonjour, J'ai un problème : je n'arrive plus à graver des dvd, et je ne sais pas trop quoi y faire, ni d'ou ça peut venir (virus, logiciel, graveur.....

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Lila
nabs Image ISO

Deamon tools probleme

Salut g un petit probleme... moi g vista et mon problme cest ke kan jai telecarger un jeu il mon demander de pouvoir lire un fichier img. g donc t...

nabs
Nico1991 Gravure

Cd vierge même après gravure

Bonjour, Voilà mon problème: Mes CD-r vierge reste vierge même après une gravure effectué avec succès! Je voulais graver un film sur CD vierge ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Nico1991
magnetoserge750 Gravure

Impossible de graver !

Bonjour, j'ai mal ala tete car j'ai acheté un graveur dvd panasonic HD afin de mettre mes films sur dvd (mon cam est un pana hdc sd9 HD,et je n'arriv...

magnetoserge75
flo Gravure

Connecter un dique dur externe multimédia.

Bonjour, j'ai un disue dur externe multimédia chez moi. J'ai essayé de le raccordé avec un cordon USB à un petit lecteur de DVD portable. Mais rien...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
kentin5601
boubou Gravure

Graver un dvd

Bonjour, J'ai gravé plusieurs DVD (repas de famille, fêtes, mariages...) et j'aimerai extraire quelques titres de chaque DVD pour n'en faire qu'un. E...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
gouby
pearlina Gravure CD / DVD

Graver des dvd avec nero

Bonjour, J'ai installé Nero 6 sur mon ordinateur ( j'ai auparavant restauré le systeme, windows xp), mais ce que je ne comprends pas c'est que dans l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
antic80
EVIL MATRIX Gravure

Questions sur les graveurs pc et de salon

Question (1) Je voudrais savoir s'il existe un graveur de PC qui peut graver et lire les DVD-R et les DVD+R Question (2) Je voudrais savoir s'il...

EVIL MATRIX
Tonyboy Gravure

Lecteur enregistreur samsung sh875

Bonjour, je viens d'acquerir le Samsung SH875 lecteur/enregistreur DVD J'ai un souci d'installation avec cet appareil, les enregistrement programmé...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
mat
lemandujeu Gravure

Problème de gravure

Salut à tous, Je télécharge des fichiers vidéos(films en tout genre je sais c'est illégal mais je ne suis pas là pour ça). Seulement, j'ai un prob...

lemandujeu
louloute Gravure

Cd graver : les fichiers n'apparaissent pas

Bonjour, J'ai graver des photos sur un CD pour les mettres sur mon ordinateur . Seulement quand je lance le CD , aucun fichier n'apparait . Pourtan...

popo2606
lud59 Gravure

Comment graver un film d'1 go sur cdr?

Bonjour, j'aimerai savoir ,comment fait-on pour graver un film d'1 go,sur cdr 700 mo? le découper? comment fait-on? mercid'avance pour votre aide...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
lud59
niala Gravure

Galère j'y comprends rien

Bonjour, J'ai transféré sur mon disque dur PC des films effectués avec une camera numérique - lorsque je veux les graver sur DVD vierge , cela m'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
antic80
meziere Gravure

Graver un dossier sur cd

Bonjour, BONJOUR Je voudrai charger sur cd un dossier ?Je possede VISTA sur unportable Merci pour les aides .Cordialement G M

brahim33
boubou Gravure

Lire un dvix avec vlc media player

Bonjour, j'ai gravé des dvd à partir de mes films camescope, seulement je n'arrive pas à les lire sur mon ordinateur avec vlc media player, la lectru...

kataklysm054
boubou Gravure

Lire undvd ou un dvix sur mon ordinateur

Bonjour, Je possède 2 ordianteurs, avec le 1er je peux graver des dvd, faire des copies, etc.... puis je peux les lire. Le 2eme est également muni d...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Quiqsand
Destiny4 Gravure

Problème de gravure dvd

Bonjour, J'ai un petit problème que j'aimerais bien régler et j'aurais besoin de votre aide ! Ce sujet doit avoir été traité souvent, mais je ne ri...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Destiny4
Incapable Gravure

Mon pc grave-t-il les dvd ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable qui date un peu (3 ou 4 ans) ; c'est un HP Compaq NC 6120. Dans mon poste de travail, mon lecteur CD et DVD est affich...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
mona ; )
arthur42460 Gravure

Convertir musique

Bonjour, j aimerai faire un CD avec les musique de mon ordinateur seulement celle ci sont au format mp3 et mon poste ne lit pa les mp3 . j aimerai sav...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
maccoy37
GAZINET Gravure

Dupliquer un dvd

Résolu

Bonjour, J'ai gravé une vidéo à partir d'Adobe Eléments sur un DVD lisible sur la télé. Je souhaite effectuer une copie sur un autre DVD et je ne SA...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
maccoy37
DAMIENBOUT Gravure

Audio video

Bonjour, A PARTIR D UN DVD EST IL POSSIBLE DE COPIER SUR MON PC UNIQUEMENT LA MUSIQUE DU DVD POUR LA GRAVER SUR UN CD AUDIO

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ziggourat
xzibit72 Gravure

Ecrire sur un dvd dl

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir avec certitude s'il etait possible d'ecrire sur les DVD-DL (Double couche), au stylo le nom du DVD. Merci de me r...

xzibit72
retraité 26 Gravure

Diaporama

Bonjour à toutes et à tous J'ai realisé un diaporama musical à lecture automatique avec animations et transitions avec OPEN OFFICE 3.0 . Je ne parvi...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
retraité 26
xxxxx5 Gravure

Probléme avec mon lecteur

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon graveur qui n'est pas reconnu par mon pc. quand j'insert un cd il ne se passe plus rien et quand je veux graver à la ...

Utilisateur anonyme
Bungalow Bill Gravure

Probleme de sous titres

Bonjour, J'ai gravé un dvd de plusieurs épisodes d'une série en v.o, auquels j'ai ajoutés les sous titres au format srt.J'ai évidement nommé chaque f...

Bungalow Bill
batman41 Gravure

Dezonage de son lecteur pc

bonjou, ça fait un moment que je cherche mais toujours aucune réponse ou toujours aucunes claires réponses. J'aimerais pouvoir tout simplement lire ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
niko02340
senol06 Gravure

Problème de gravure, reste bloqué à 1%

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus graver. J'utilise le logiciel nero 9. Lorsque je lance la gravure celle ci démarre mais reste bloqu...

senol06
Darbal Gravure

Creer un dvd ps2

Bonjour, J'aimerai creer un DVD de photos lisible sur une Ps2 non pucée, afin de les voirs sur la TV d'un ami et sur mon lecteur DVD. Si quelqu'...

ziggourat
gugusdu11 Gravure

Mon lecteur dvix ne litpas les dvd gravés

Résolu

Bonjour, Je viens de graver 6 filmssur un dvd-r de format .avi,je les ai finalisés. Je met le DVD dans mon DviX et il affiche: "Disque non pris e...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
cerelog
rororo Gravure

.bin problème étange

Bonjour, J'utilise souvent Daemon tool lite quand je veux télécharger certains jeux et la il me pose problème. Quand je veux aller chercher un fichi...

rororo
luisa Gravure

Je ne pex pas lire un cd graver

Bonjour, jai graver un cd audio mais le probleme c que dans ma chaine hifi je ne peux ps le lire alors ue dans mon PC c'est possible cmt puis je faire...

luisa
Maxx81 Gravure

Conseil

Bonjour, j'aimerais faire la gravure d'un film en avis pour un VCD,mais il se trouve que la taille du fichier est telle qu'elle ne peut contenir sur ...

old57
big-moe Gravure CD / DVD

Nero7 essential ne grave plus

Bonjour, j'ai nero 7 Essential dans mon ordi mais mais mon cdrum est endomage comment faire pour le réinstalle puisque j'ai perdu de fichier grace a ...

jesus
POP Gravure

Rétrécir des films pour format ipod

Bonjour, Je voudrais rétrécir des films mais avec le logiciel HandBreak ça ne marche pas. Vous en connaissez un autre ? svp ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
xoxo
Kinet80f Gravure

Disque vierge apres gravure!

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changer mon graveur, qd je grave un film sur DVD-RW la gravure se passe apparemment bien mais quand je le ré-insere ds mon l...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
imperialsun
lyly82 Gravure

Impossible de graver

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un petit probléme de graveur en effet je ne peux pas démarrer de gravure j'utilise windows média et la ça ne march...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
lyly82
minerai Gravure

Disque e plus accessible

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon graveur lecteur. Voilà le message qu'il m'indique quand je veux lire ou graver un cd E:/ n'est plus a...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
thierry33160
Thibault1171 Gravure

Probème de copie sur un dvd+r

Bonjour, Je possède un graveur HP et des DVD+R Philips. Sur ce DVD, il y a la mention "RW" J'ai mit des fichiers .BUB, .IFO, .VOB dessus Mais lor...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Thibault1171
makouyeu Gravure

Logiciel

Bonjour, moi c que j aimerai savoir c'est: est que on peut garver un lgiciel dans un cd-r et ensuite l'installer dans un autre pc qui n'est pas connec...

maccoy37
coolgaoulle Gravure CD / DVD

Odre des titre a graver avec nero ???

Bonjour, j'utilise nero pour graver mes DVD et je voudrais savoir comment faire pour choisir l'ordre des films dans la compile car ils se mettent ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
coolgaoulle
JMKHA35 Gravure

Gravure bonne lecture sur autoradio impossibl

Bonjour, j'ai gravé des cd audio pour la voiture et quand je veux les ecouter sur l'autoradio rien meme sur une radio cassette lecteur cd. Pouvez-vou...

maccoy37
Utilisateur anonyme Gravure

Cle usb

Résolu

Bonne nuit tout le monde. Je travaille avec visual basic 2005 et je dois passer mon projet sur ma clef USB, le probleme est que ma cle n'accepte pas ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
grenoble-en-l1 Gravure

Dvd abimé et illisible apres gravure

Bonjour Quand Je grave un dvd+R doucle couche x8 la gravure se passe bien mais mes cd resoortent abimés Sur le dvd il y a comme des vagues tout au...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
maccoy37
truffini Gravure

Gravure dvd cd

Bonjour, voila le probleme mon graveur de dvd ne veux plus faire ce pour quoi il est née.... reconnu dans le poste de travail lis les cd et logici...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
maccoy37
popote1994 Gravure

Powerpoint sur dvd de salon

Bonjour, J ai realise une presentation powerpoint avec du son et j aimerai le voir sur dvd de salon svp aidez-moi c'est URGENT merci

popote1994
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 37 175