Les discussions

NK-Wolf Gravure

Gravure dvd

bon jour tout le monde voilà j'ai acheter un new pc avec graveur DVD, je choisi alors le fichier avi que je veut passe en DVD, résultat il passe dans...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
franc
Claudius petit Gravure CD / DVD

Problème nero 6.6.

Bonjour, Sous Win XP SP2 Pentium 4 3.2 Go. Nero 6.6.0.1 et InCD 4.3.0.5 Je cherche à graver un fichiers DivX sur 1 DVD -R OU +R OU RW . Tous ces forma...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
Bertrand Jean-Noël
julie Gravure

Tv sur winamp

hello tt le monde ...apparement il est possible d avoir des frequence tv via winamp,qq un pourrait-il me dire la manip a faire?? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
moi
José Gravure CD / DVD

Nero - espace disque pour le cache?

Cher(e)s ami(e)s, J'ai voulu graver dans un DVD 6 films pour un total de 4,06 Go. Le DVD indique une capacité de 4,7 Go. Pourtant, à la fin de la sele...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
José
PARJ Gravure

Graver un divx sur un cd-rw

BONJOUR, Je voudrais graver un divx sur un cd-rw, mais j'ai un message qui me dit que la capacité de mon support est insuffisante. Comment dois-je fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
parj
Mick Sgrill Gravure

Souci grave pour décompresser un zip

Hello à TOUS, J'un compressé un dossier de taille importante avec le compresseur d'XP. Plus possible de le décompresser ! Le fichier compressé obtenu...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
Mick Sgrill
ben Gravure

Re pb de gravure

Re,Ka'sa.De plus il ne veut plus m'ouvrir le lecteur (donner une fenetre) pour ke je glisse des dossier dedans et ensuite graver...je comprend pas.il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
ben
krucialkey Gravure CD / DVD

À propos de nero

Bonjour à tous! voilà depuis hier je cherche des réponses à mon problème. Je voudrais graver un fichier .avi sur un dvd-r et apparamment si j'ai bie...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
krucialkey
le meut Gravure

Tv sur pc probleme avec radeon 9200 help????

bonjour jai connecte la tv au pc par un cable composite rca video pour regarder des cederoms via ma tele jai la carte radeon 9200 et jai telechargé le...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
fabrice
angeoletto Gravure

Programmes pour graver

Bonsoir Pouvez-vous me dire que dois-je télécharger comme programme pour graver des DVD et CD Audio? Merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
o
Steven Gravure

Grave probleme

je vous explique l'autre soir, d gens m'ont insulter de tout les noms ! je vodurait me plaindre a msn mais je c pas comment et ou? aider moi svp :) ( ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
Steven
gwendk Image ISO

Graver un fichier iso + autre

Bonjour, Je souhaite graver sur un Cd un fichier iso et y ajouter un autre fichier mais je n'y arrive pas avec Nero. Quelq'un pourait-il m'indiquer le...

xxGilxx
massimo_belgio Gravure CD / DVD

Nero vision express 2 pb de memoire virtuelle

J'ai formaté mon ordi suite à un virus. j'ai reinstallé nero vision express 2, et maintenant quand j'essaie de reencoder un divx en dvd il me marque ...

devilnight
steve Gravure

Probleme pour graver des fichier mp3 sur cd-r

bonjour voila jai un souci car loRque je graver des fichiers mp3 (telecharger) sur un cd-r lors de la lecture il y a 1 PISTE CE QUI FAIT QUE LORSQUE J...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
Chaggar
jc Gravure

Comment graver un dvd

bonjour je voudrais savoir comment graver un dvd par raport a un autre dvd ou par raport a un dvd qui se trouve sur mon disque dur j'ai nero5 et 6 mer...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
Francois Gilles
adoulti Gravure

Carte tv probleme

quand je lance mon logiciel wintv ya un message qui s'affiche " pas assez de memoire partagée fermez des programmes, relancer windows ou libirer de la...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
thom
Max Gravure

Fondu enchainé musical à graver

Bonjour, je souhaiterai faire un fondu enchainé avec des morceaux MP3 de différents albums avec néro wave editor. Est-ce possible? merci Max

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
J@c
Beeboy Gravure CD / DVD

Vitesse de gravure avec nero

Salut tout le monde..je viens d'acheter un graver de dvd samsung 16x et je voulais copier un dvd..mon dvd vierge est un dvd 4x..j'allais donc graver s...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
Goudiou
blade63 Gravure

Graver sur dvd+r

bonjour à tous, g un pb pr graver un dvd (ke g encoder sur mon dd) : chaque fois ke je tente de le graver, g un message disant kil n'y a aucun dvd enr...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
mohamed
patrice Gravure

Pas de pilote pour ma cart tv

bonjour a tout ceux qui liront ce message j'ai une carte formac Pro TV-Tuner secam (f) de marque philips mais je n'est plus le CDROM qui va avec comme...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
alain
cfv Gravure

Gravure

Bonjour, J'ai gravé, sous Windows XP home avec Nero 6, un CD -RW de données (photos JPEG), aucun pb de signalé à la fin de l'opération. Impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
chmod38
xxavier56 Gravure CD / DVD

Impossible de graver 6 divx avec nero??

Bsr j ai des films divx que j arrive a graver en multisession sur un dvd+rw et a le lire sur mon lecteur de salon. Mais impossible de graver ces divx ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
momo;06
GROD Gravure

Graver avec un autre logiciel

salut je possède un portable sans graveur "dvd ", j'ai achete un graveur dvd externe, je désire savoir s'il est possible de graver des vid...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
cmoi73
marcoj Gravure

Pb pc lors de la gravure

lors de la gravure apparition d'un écran bleu avec un message d'erreur"début du vidage de le mémoire physique". et ensuit je sui s d'éteindre le pc ??...

Luc040
Nol@n Gravure

Graver divx

Bonjour ! J'aimerais savoir quel logiciel permet de graver des video sous format divx et con puisse aprés les lire sur un lecteur dvd de salon. Mercie...

real_darkman
midim Gravure

Aucun logiciel ne reconnait mon graveur

Je suis débutant dans ce domaine. J'ai un PIII 733 avec windows 98 SE, cette config. me suffit pour faire de la bureautique. J'ai installé un graveur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
ka'sa
patrick Gravure

Probleme avec prassi primo dvd

Bonjour Depuis la mise à jour sp2(XP) (désinstallée depuis) j'ai le code erreur suivant sur prassi primo dvd : secteur 0 code 2A sense 05 ASC ASCQ:00...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
ka'sa
renaud Gravure CD / DVD

Nero et easy cd creator

Bonjour! Peut-on installer Nero et Easy CD Creator ou est ce qu'il existe vraiment une incompatibilité entre les deux? parce que je prefere Nero (tres...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
Flo88
pitio Gravure

Graver sur cd 800 mb impossible

bonjour à tous je voudrais graver un divix sur cd. pour cela j'ai des cd 800 mb pour avoir assez de place. je grave avec nero. je change les minutes ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
leonce2b
Stéphane Gravure

Lecteur dvd/graveur

Salut, Mon prob est que je n'arrive pas à lire sur mon lecteur DVD ou mon graveur des CD avec des fichiers quelconques (photos...etc), que d'autres ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
henault007
pek Gravure

Gravure cd

BONJOUR A TOUS Avec n'importe quel logiciel de gravure (nero ecdc alcaholl clone etc ) je ne peux graver un cd vierge dumoins le terminer '"message e...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
pek
Flo Gravure

Lconfiguration pour lecteur dvd de salon

j' ai entendu parler de logiciels permettant la configuration en divX, JPEG pour lecteur DVD de salon. Est-ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
flo
ROMANET Gravure

Remplact de disque dur - plantage btmagic.img

Bonjour à tous Un dépannage SVP merci mon système Win 98 avec HD 6 Go. Je voulais installer un HD plus gros. J'ai installé un nouveau HD de 20 Go en s...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
ok
morientes Gravure

Grave probleme internet

salut alor voivi mon probleme c kan je v sur internet kan je veu cliker sur un lien pour changer de page et ba se me change rien il ni a meme pa de ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
gbinforme
jeanfi Gravure

Probleme de graveur

Bonjour tout le monde J'ai un piti problème avec Nero sous XP. J'ai le message d'erreur suivant lorsque j'essaie de graver (CD/DVD) : "waiting for th...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
jeanfi
cell boss Gravure

C'est grave docteur??

Bonjour, Quand je démarre mon pc, le message suivant apparait RUNDLL Erreur de chargement de C:\Program Files \wild tangent\Apps\CDA\cdaEngine 0400.dl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
choubaka
bariton Gravure

Cherche logiciel gravure

salut, je cherche un logiciel de gravure gratuit, simple et efficace merci

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
mike
fabienne Gravure

Pb pour graver avec clonedvd

Salut à tous, J'ai pour la 1e fois aujourd'hui, essayé de graver un DVD. J'ai utilisé smartripper pour décrypter le DVD. cette opération a bien marché...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
antic80
SYLVIE Gravure

Gravure : recherche incomplète

bonjour je voudrais savoir ce que veux dire recherche incomplete j'ai essayé de graver un dvd mais la gravure echoue avec le message suivant "recher...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
antic80
Rismo Gravure

Programmer un enregistrement sur carte tv

salut, Voila je souhaite enregistrer pendant mon absence un programme tv sur la vielle carte TV de mon PC. (hauppage wintv pci) Quelles sont les logi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
rismo
TE DEUM Gravure

Que signifie " dvd+/-rw " ???

Bonjour je voudrais savoir ce que signifie DVD+/-RW ? En fait c'est surtout le +/- que je ne comprends pas, c quoi la différence avec DVD+RW ?? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
UnMF
Utilisateur anonyme Gravure

Utiliser mon graveur cd comme un lect disquet

Salut !! Je cherche des renseignements pour utiliser mon graveur de cd comme un lecteur de disquette. C'est à dire graver des cd R ou RW en passant p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
rocache
fandemazul Gravure

Utiliser un .bin et graver des dvd !

Je viens de télécharger un .bin pour une MAJ de mon logiciel... Comment je l'utilise ? D'autre part je suis à la rechrehce d'un logiciel pour créér de...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
blux
remfrs Gravure

Graver un dvd

Bonjours a tous. J'ai un problème. Je possède un lecteur enregistreur de salon dvdr70 de philips. Sur cet appareil j'enregistre des émissions tv ( dvd...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
henault007
magali Gravure

Comment graver du mpeg sur dvd

bonjour à tous ! voilà j'ai un pb, je suis dessus deja depuis + de 2 jours. je fais des telechargements sur emule et les fichiers que je telecharge ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
magali
steph67 Gravure

Graver des divx

salut, je voudrait graver des divX avec nero 6 puis-je utiliser des CD-RW, de plus quel option faut il choisir pour graver des divX, je suis débutant ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
cmoi73
D.A Gravure

Panne de gravure

Bonjour, Il m'est impossible de graver un film..prêt pour cela. Il s'agit de Pinnacle studio 8 tournant sous XP. Le logiciel a été dé puis réinstall...

Chelo
pristella Gravure

Problème gravure sur dvdrip et codecs

bonjour, Je suis actuellement sous mandrake 10.0. J'ai installé tous les outils video (codecs y compris ) dont dvdrip et transcode afin de transforme...

cmoi73
Résultats 35351 - 35400 sur un total de 37 176