Pb pour graver avec CLoneDVD

fabienne -  
 antic80 -
Salut à tous,
J'ai pour la 1e fois aujourd'hui, essayé de graver un DVD. J'ai utilisé smartripper pour décrypter le DVD. cette opération a bien marché. qd je vais ensuite dans CloneDVD, je rappelle les fichiers rippés et il me dit: impossible de lire les fichiers video. Pourtant, ils sont bien là. J'ai recommencé l'opération en les mettant ailleurs, toujours rien. De même en changeant de DVD. Pourtant, j'ai l'impression d'avoir bien fait, je ne comprends pas. Mes DVD sont bien compatibles avec mon graveur DVD pourtant.
Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

antic80

kel est la nature de ton dvd (film, jeux.....)
0
fabounette

Salut,
c'est un film en DVD que je veux graver. en fait j'ai avancé. Disons que j'ai réussi à franchir toutes les étapes dans clone DVD2 sauf la dernière qui plante. ça me dit:

La création des fichiers DVD n'a pas réussi
Erreur innattendue
Assurez vous que les fichiers sources dont disponibles et qu'ils représentent un DVD correctement masteurisé

Puis qd je clique sur détails: IPO Modify 102 TCE

Merci
En espérant y parvenir
0
antic80

alors pour un film y'a encore plus simple

telecharge DVD schrink 3.2 et tu l'installe

ensuite tu le lance tu spécifie ou est ton lecteur DVD et tu clic sur backup et en 30 minutes il te transfere les fichiers sur le disque dur

ensuite pour graver tu prend nero

tu selectionne DVD video et dans la fenetre ou tu place les fichiers a graver tu aura 2 repertoires Video_TS et Audio_TS . tu met tout les fichiers dans video_TS et tu lance la gravure
0