Probleme de graveur

Fermé
jeanfi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2004 - 30 oct. 2004 à 12:47
jeanfi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2004 - 30 oct. 2004 à 14:45
Bonjour tout le monde

J'ai un piti problème avec Nero sous XP. J'ai le message d'erreur suivant lorsque j'essaie de graver (CD/DVD) :
"waiting for the drive to become ready"... ce qui n'arrive jamais.. evidement :( . C'est comme si Nero ne reconaissait pas mon graveur. J'ai le même problème avec RecordNow !!! J'ai essaye de tt desinstaller (les drivers du graveur également!) pour tt réinstaller mais ca ne fonctionne tjrs pas (raaaaaaaaaaaaaaaah !!!). Un pti coup de pouce serait le bienvenue :D

Merci tout plein d'avance
A voir également:

1 réponse

XP possède un module de gravure intégré (une version allègé de Eazy CD creator)
Il est possible qu'il y ai conflis, désactive le module, pour ce faire:

-Aller dans démarrer/executer et taper "regedit"

-reperer la clef :
"HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Policies/Explorer"

-ajouter ou modifier la valeur DWORD de "NoCDBurning"
mettre 1 pour désactiver le module de gravure ou 0 pour l'activer.
0
jeanfi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2004
30 oct. 2004 à 14:45
SALUT FLO ET MERCI MAIS...J AI UN PITI PROBLEM..JE PLANCHE SUR L ENDROIT OU SE TROUVE "AJOUTER OU MODIFIER LA VALEUR DWORD DE "NO CD BURNING" !! CHUI AMATEUR!!SI TU POUVAIS M ECLAIRER UN PEU PLUS CA LE FERAIT!! JE TE REMERCIE D AVANCE
0