Vitesse de Gravure avec Nero

Fermé
Beeboy - 18 oct. 2004 à 14:50
 Goudiou - 3 nov. 2004 à 16:10
Salut tout le monde..je viens d'acheter un graver de dvd samsung 16x et je voulais copier un dvd..mon dvd vierge est un dvd 4x..j'allais donc graver sur nero en 4x..quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que nero ne me proposait qu'une seule vitesse de gravure en l'occurence 2x..je ne sais pas comment changer??..qqun peut m'aider??
A voir également:

13 réponses

SALUT
REGARDE DANS NERO LES INFOS SUR TON GRAVEUR
CLIQUE NERO

ET DANS BOITE D OUTILS NERO
CHOISIR NERO INFOS TOOLS

SINON TELECHARGE LE FIRMWARE

http://www.firmware.fr.st/

A+
0
Ecoute...je t'ai ecoute;.j'ai telecharge le firmware..j'ai suivi la procedure ca marchait bien..ca a telecharge..puis il m'a demande de redemarrer mon pc..en cliquant sur "ok"..ce que j'ai fait..et quand il a redemarre..ben windows tournait dans le vent..j'ai eu droit a la page de demarrage de windows xp..tu sais celle qui est noire..ou y'a ecrit "windows xp profesionnel"..et ou ya la garre de prgression avec le curseur bleu qui tourne..ca a bloke ddessus pendant 15 min.;et rien..j'ia redemarre alors;.et la meme chose..j'ia peur d'avoir foutu le graveur dvd en l'air...j'ai debranche le graveur.;et redemarre windows.;ca marche...et quand je le rebranche..meme topo..il bloke sur la page de demarrage de windows...merci de m'aider
0
Pas d'idee???
0
salut

ecoute supprime le firmware il doit pas etre le bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Attends comment supprimer le firmware puisque quand je branche le graveur..windows ne marche pas???
la je l'ai debranche..et maintenant windows fonctionne..meme en mode sans echec windows ne marchait pas quand le graveur etait branche
0
alors???
0
ecoute je lache pas je recherche des infos c'est pas logique avec le si tu as le bon firmware pour ton os pas de probleme!!!

donc je cherche une solution

etrange !!

a+
0
ben ecoute..apparemment c un probleme connu chez samsung..puisque je vois qu'ils proposent maintenant un firmware avec comme nouveaute.je cite..."sans probleme au redemarage de windows"..
0
salut

c'est pas possible !!!!!

enfin ouf !!! pour toi ,mais moi grosse prise de tete .

peut tu me tenir informe sur la suite merci.

a+
0
ben j'ai poste le message sur d'autres forums..et j'attends les reponses..y'en a qui me disent que je dois desinstaller le firmware..mais comment faire puisque quand je branche le graveur..windows ne marche plus..sinon y'en a un qui m'a dit de le faire sous dos..et quand je lui demande comment??..il ne m'a plus repondu...
0
salut
tu peux essayer en prenant assistant nero
salut.
0
Salut j'ai resolu le probleme...j'ai branche mon graveur sur l'ordi...puis j'ai boote sur un cd de ERD commander 2003 que j'avais prealabelement telecharge et grave avec un graveur cd que j'avais encore..la j'ai eu acces a une interface qui ressemble a s'y meprendre a windows...et j'ai installe un firmware trouve sur le site de samsung..firmware ou le bug avait ete regle...voila..maintenant ca marche pas..mais j'ai toujours le probleme de la vitesse de gravur dans nero qui n'est que de 2x..et je ne sais pas comment l'augmenter exactemrnt
0
salut
dit moi comment que l'on fait pour faire un scandick
merci
0
Même probleme avec un garveur cd-rw Lite On LTR 24102B
censé graver à 24X et bloqué à 16X....
Pas de solution trouvée jusqu'à maintenant..
0