à propos de Nero

Fermé
krucialkey Messages postés 48 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 5 nov. 2004 à 16:27
krucialkey Messages postés 48 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 5 nov. 2004 à 18:49
Bonjour à tous!

voilà depuis hier je cherche des réponses à mon problème.

Je voudrais graver un fichier .avi sur un dvd-r et apparamment si j'ai bien compris je dois transcoder mon fichier en mpeg et j'ai lu que Nero pouvait faire tout ca? c'est à dire le transcodage et le gravage?

Si je pars sur une mauvaise piste veuillez me le dire!!
Merci beaucoup!!
A très vite

Aurélie
A voir également:

1 réponse

Bonsoir Krucialkey,

si tu as Nero, (version 6XXXX ou 6.6XXX) le plus simple est de démarrer avec "Nerostart smart" et de choisier l'option "graver un DVD"
Dans la fenêtre qui s'ouvrira il suffira d'ajouter le fichier que tu veux graver et de suivre les réactions de Nero...
Si c'est bon il continuera et gravera ton DVD, sinon tu auras message d'impossibilité.

Tout simple
Bien à toi
0
krucialkey Messages postés 48 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007
5 nov. 2004 à 18:49
alors j'ai bien nero start star mais alor je n'ai pas "graver un dvd" j'ai juste copier un dvd ou créer un vcd ou créer un svcd! alor que choisir parce que là j'ai fait une manip sur nero express en choisissant svcd video et j'ai suivi tout ce qu'il ont dit jusqu'au moment où à la fin, comme il était expliqué il allit encoder mon fichier avant mais rien n'avance et puis j'aurais une petite question aussi, pour pourvoir le graver non sur un cd mais un dvd-r comment changer la capacité qui correspond justement à celui d'un dvd-r?

merci beaucoup encore!

Aurélie
0