à propos de Nero
krucialkey
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
krucialkey Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krucialkey Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
voilà depuis hier je cherche des réponses à mon problème.
Je voudrais graver un fichier .avi sur un dvd-r et apparamment si j'ai bien compris je dois transcoder mon fichier en mpeg et j'ai lu que Nero pouvait faire tout ca? c'est à dire le transcodage et le gravage?
Si je pars sur une mauvaise piste veuillez me le dire!!
Merci beaucoup!!
A très vite
Aurélie
voilà depuis hier je cherche des réponses à mon problème.
Je voudrais graver un fichier .avi sur un dvd-r et apparamment si j'ai bien compris je dois transcoder mon fichier en mpeg et j'ai lu que Nero pouvait faire tout ca? c'est à dire le transcodage et le gravage?
Si je pars sur une mauvaise piste veuillez me le dire!!
Merci beaucoup!!
A très vite
Aurélie
A voir également:
- à propos de Nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Bonsoir Krucialkey,
si tu as Nero, (version 6XXXX ou 6.6XXX) le plus simple est de démarrer avec "Nerostart smart" et de choisier l'option "graver un DVD"
Dans la fenêtre qui s'ouvrira il suffira d'ajouter le fichier que tu veux graver et de suivre les réactions de Nero...
Si c'est bon il continuera et gravera ton DVD, sinon tu auras message d'impossibilité.
Tout simple
Bien à toi
si tu as Nero, (version 6XXXX ou 6.6XXX) le plus simple est de démarrer avec "Nerostart smart" et de choisier l'option "graver un DVD"
Dans la fenêtre qui s'ouvrira il suffira d'ajouter le fichier que tu veux graver et de suivre les réactions de Nero...
Si c'est bon il continuera et gravera ton DVD, sinon tu auras message d'impossibilité.
Tout simple
Bien à toi
merci beaucoup encore!
Aurélie