Nero vision express 2 pb de memoire virtuelle

Fermé
massimo_belgio Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004 - 4 nov. 2004 à 13:16
 devilnight - 4 nov. 2004 à 18:40
J'ai formaté mon ordi suite à un virus. j'ai reinstallé nero vision express 2, et maintenant quand j'essaie de reencoder un divx en dvd il me marque à chaque fois qu'il y a un pb de reencodage et que ma mémoire virtuelle est faible

voici ma machine

PENTIUM 4
512 RAM
DISQUE DUR 80 GIGA (IL ME RESTE 67 GIGA DE LIBRE)
CARTE GRAPHIQUE FX 5900
SE WINDOWS XP FAMILIALE

SVP AIDEZ MOI
A voir également:

2 réponses

massimo_belgio Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004
4 nov. 2004 à 15:20
c'est le xème probléme que je pose sur ce forum et soit on m'as jamais repondu soit on a pas su m'aider....

Merci
0
formater quand ont a une virus n'est pas tjr la bonne solution certain virus sont tjr la quand tt est réinstaller.Sinon pour ton probleme le Disque dure, le processeur et la version de ton systeme n'est surment pas la cause du pblm.
Verifie que tu n'as plus de virus m'est bien a jour ton antivirus.
Si le probleme persiste jette un coup d'oeil dans ta tour pour voir si se n'est pas un pblm niveau hardware (une de mes carte graphique a eu un condansateur dessoudé se qui ma voulu que mon PC ram et plante) bref je te dit sa sans bien savoir d'ou vien réelement ton pblm.Si beaucoup d'aplication tourne en fond et que tu fais du réencodage sa m'etonnerais pas que sa suive pas.
fait un ctrl+Alt+SUP et ouvre l'onglet processus regarde si il ni a pas d'apli qui te boufe trop de mémoire voila bon courage
0