Gravure
cfv
-
chmod38 Messages postés 598 Statut Membre -
chmod38 Messages postés 598 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai gravé, sous Windows XP home avec Nero 6, un CD -RW de données (photos JPEG), aucun pb de signalé à la fin de l'opération.
Impossible de lire ce cd sur un autre ordinateur tournant sous Win 98.
A votre avis est-ce un pb dû à la différence de système entre les 2 ordinateur ou un pb dû à Nero ?
Merci.
cfv
J'ai gravé, sous Windows XP home avec Nero 6, un CD -RW de données (photos JPEG), aucun pb de signalé à la fin de l'opération.
Impossible de lire ce cd sur un autre ordinateur tournant sous Win 98.
A votre avis est-ce un pb dû à la différence de système entre les 2 ordinateur ou un pb dû à Nero ?
Merci.
cfv
A voir également:
- Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème de gravure - Forum Gravure
3 réponses
Il est impossible que ce soit due à la difference des 2 systeme (imagine si des applicatin aussi basiques seraient impossible d'un systeme à l'autre!!)
Verifie que tu as bien grave tes photos en format JPEG, sinon voie le graveur quite à changer de logiciel de gravage.
Voila !
En esperant t'avoir aider! A bientot
Verifie que tu as bien grave tes photos en format JPEG, sinon voie le graveur quite à changer de logiciel de gravage.
Voila !
En esperant t'avoir aider! A bientot
Merci.
La gravure s'est faite sur un cd-rw. Ce type de support est-il reconnu par des lecteurs de cd datant d'il-y-a +de 6 ans ?
A la réflexion, je crains que le pb ne vienne de là.
cfv
La gravure s'est faite sur un cd-rw. Ce type de support est-il reconnu par des lecteurs de cd datant d'il-y-a +de 6 ans ?
A la réflexion, je crains que le pb ne vienne de là.
cfv
je crains que ce soit le "classique" probleme de la non gestion des multi-session des anciens lecteurs !
en clair, tu graves un cd avec par exple 152 fichiers (jpeg ou des dossiers), il ne le "calculera" meme pas !
par contre, tu grave les memes fichiers, mais que tu as prealablement rangé ds UN dossier, tu grave ce dossier, et là, ton ancetre de lecteur te permettra d'ouvrir ce dossier et de lire tes fichiers !
un ane affamé avance plus vite qu'un lion repu !
en clair, tu graves un cd avec par exple 152 fichiers (jpeg ou des dossiers), il ne le "calculera" meme pas !
par contre, tu grave les memes fichiers, mais que tu as prealablement rangé ds UN dossier, tu grave ce dossier, et là, ton ancetre de lecteur te permettra d'ouvrir ce dossier et de lire tes fichiers !
un ane affamé avance plus vite qu'un lion repu !