Les discussions

mimooo Gravure CD / DVD

Taille dvd sur nero

Bonjour j'essaie de graver un DVD par nero 5.5, (et j'ai aussi anydvd), mais la taille s'affiche à 6868 mb, donc forcément nero me dit que l'espace di...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
mimooo
lucien65 Gravure

Graveur windows

Bonjours, le recherchee le graveur de windows record now je crois qu'il se nome.Ou alors un autre logiciel gratuit et en francais merci de m'aider --...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
teutates
mimooo Gravure CD / DVD

Plugin dvd de nero

Bonjour à tous, j'entends parler du plugin DVD de Nero, et j'aimerais savoir à quoi cela sert-il exactement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
mimooo
Tops Gravure

Graver un dvd a partir de mon caméscope num ?

salut a tous, voila, j'ai un camescope, ainsi que le logiciel Image Mixer VCD ! Je voudrais faire un DVD avec les videos que j'ai vidé ds mon ordi !...

tops
soso Gravure

Copie de dvd

bonjour , auriez un logiciel qui puisse copier les dvd , merci

oscar
peggy Gravure

Problème de gravure

Bonjour,dès que j'utilise record now et que je lance la gravure, cette dernière est incomplète et bien souvent je dois redémarrer le PC car le cd rest...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
Erucia
val Gravure CD / DVD

Imposible cature vhs avec nero

Bonjour, Je souaite enregistrer une vhs sur mon pc. Malheureusement, avec Nero Vision express, je n'apperçois pas la video dans l'ecran prevu a cet ef...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
val
thiedra Gravure CD / DVD

Nero 6.6.0.1 ralenti mon pc en gravant

Résolu

Bonjours, j'ai un PC process AMD athlon 1.25Ghz, 512 Ram Windows Xp pro, Sp2, lecteur disque ATAPI CD6RW 52X et TOSHIBA dvd-rom sd m1712, Avast ant...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
Utilisateur anonyme
olivier Gravure

Pb de graveur: pas reconnu

Bonjour à tous. Je viens d'acheter le POLAROID BURNMAX52. Quand j'utilise Néro, mon graveur n'est pas reconnu.Il m'indique simplement un IMAGE RECORD...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
eric
Adrien Gravure

Encore un problème avec l'extension mdf

Salut ici ... Je vais tenter de décrire le problème le mieux que je peux même si je sais qu'y a plein d'autre topic qui parle de ce que je subis . J...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Adrien
phil Gravure

Pb graveur

bonsoir mon graveur n'est plus reconnu par les logiciels de gravure A chaque fois j'ai message du genre absence de graveur ou graveur non identifié ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Erucia
chouetterangi Gravure

Graver un dvd

bonjour, J'ai gravé un dvd-r en multisession avec nero à partir de divers Divx mais mon lecteur de salon ne reconnait pas le disque. Quelle différence...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
zacate
fred Gravure

Decodeur dvd

bonjour, j'ai windows XP et lecteur media player je peux lire certains DVD et d'autres non le message est : Le Lecteur Windows Media ne peut pas l...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
fred
Yoan Gravure CD / DVD

Probleme avec nero 6

Bonjour a tous, Jusqu'a maintenant sur mon PC, j'avais Nero 6.0, c'était super, mais j'ai voulu télécharger une version d'éssai de Nero Vision express...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Yoan
NICOLAS ABOUA Gravure

Gravure

Bonjour, J'ai un poste qui ne lit que les CD originaux et quand on y met un CD gravé,il indique "no disc". Je voudrais donc savoir s'il y a une différ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
NICOLAS
Claire Gravure CD / DVD

Graver un dvd par nero

Bonsoir ! Je suis arrivée à l'étape finale pr graver un DVD de données mais quand j'insère le DVD vierge ds mon lecteur DVD, Nero me dit que l'unité ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
leo
frankzappa257090 Gravure CD / DVD

Pb maj nero vision express

Résolu

Bonjour à tous nero propose sur son site off une maj de "nero vision express3" NVE30127.exe ainsi que le patch de langue NVE30127FRA.exe Pour le ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
frankzappa257090
MeD_FiShEr Gravure

Image dvd

yo les potos j'ai un blèm ,j'ai graver des fichiers DVD( Video-TS et tout ) , j'ai convertir un film DivX en DVD avec "Divx to DVD" et puis je l'ai gr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
ghis30
roetjas Gravure

Tv sur l'ordinateur

Bonjour, la carte graphique Ati de mon ordi est équipé d'un TV tuner me permettant de regarder la TV sur mon ordinateur. Cette carte permet égalemen...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
leo
HABIB Gravure

Graver 1 dvd

J'AI UN GRAVEUR CD-R ET J'AI UN DVD-RW COMME SUPPORT. EST-IL POSSIBLE DE GRAVER UN FICHIER .AVI DESSUS ET AVEC CE MATERIEL LA? MERCI D'AVANCE POUR VOT...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
simo
frodam Gravure

Probleme graveur

Bonjour Je viens d'acheter pas mal de cd vierge et mon graveur ne veu pa les graver. Est ce que cela pourrai venir du logiciel de gravure Est ce HT...

teutates
jlucv1 Gravure

Graver +ieurs films dvd sur une même galette

Bonjour, GRace à un camescope numérique et à Studio 9 je fais des montages de films familiaux. Ces filsm ont une durée de 20-30 minutes environ. Avec...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
halima
NoixDeCoco Gravure

Partition d'un dvd

Tout d'abord bonjour à tous, je suis tout neuf ici. Alors voilà, (j'y connais rien en copie de dvd) je voudrais pouvoir récupérer un seul petit bout ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
deylac
gacfra Gravure

Graver un diaporama

salut a tous. je voudrais lire un diaporama sur ma platine de salon, mais je n'y arrive pas car il faut toujours le logiciel pour lire ce diaporama ( ...

gacfra
azzedine Gravure

Creere plusieurs vcd ou svcs sur un dvd

bonjour, quels logiciels pour graver plusieurs vcd ou svcd sur un dvd afin de les lire sur une platine dvd de salon. merci pour votre aide. azedinre

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
billy63
jean-pierref Gravure

Mise a jour de easy cd creator 5 basic

au démarrage on me demande de mettre a jour cd direct, mais je trouve pas la bonn version sur le site de roxio, je comprend pas

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
teutates
Mick Gravure

Problême gravure dvd

Bonjour, Je découvre ce site, je ne sais pas comment ça marche, mais je me lance! J'essaie de graver avec NERO un fichier AVI que j'ai encodé en"DVD"...

spree
Monsaigneur Gravure

Formatage dvd+rw ?

Bonjour à tous, et surtout Bonne Santé!!! Peut-on formater un cd DVD+RW ? et surtout comment? Merci à vous

teutates
azzedine Gravure

A mettre 4 vcd ou svcd sur un dvd !

Bonjour, je n'arrive pas à creer des fichiers mpeg à partir de divx. J'utilise tmpgenc pour creer les fichiers vcd ou svcd en mode pal. Enuite je les...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
antic80
barbu34 Gravure CD / DVD

Nero

slt pouvez-vous me donner la configuration de nero 6.1pour ne pas limite le gravage a685Mo merci

andré
sadhill Gravure

Prob de copie dvd

bonjour. j'ai un petit souci pour faire une copie d'un dvd. Je Ripp le dvd avec Dvd shrink2.0. Là, aucun souci. Tout se déroule comme il faut. Le so...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
sadhill
Patrick Gravure

Aide à la gravure

Bonjour, J'ai derniérement fait l'acquisition d'un graveur BENQ DW 1620 et bien sur une fois à la maison une fois le montage réalisé et le graveur re...

antic80
blackpike Gravure

Gravure de 707 mo sur cd 702 mo

bonsoir à tous j ai un petit soucis. comme le titre l indique j ai un fichier avi qui fait 707 mo et je voudrai le garver sur un cd. malheuresement...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
billy63
patmu Gravure

La tv sur mon ecran

comment instaler la tv sur mon ecran. il y a une carte ATI radeon 9250 pre instalée. apres plusieur essais toujours rien (aucune competance en informa...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
Galsungen
Jayjay Gravure

Probeleme de gravure

Salut a tous, Quelqu’un pourrait-il m’aider à résoudre mon problème. J’ai deux graveurs sur mon PC qui marchent tres bien après l’installation du serv...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
blojay
franck Gravure

Probleme de gravage

Voila en fait jen arrive pas a graver des cd de plus de 700 mo avec NERO . Pourtant j active le gravage en surcapacité et j augmente le nomre de minut...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
Galsungen
hari Gravure

Graver un programme

salut j'ai acheter un programme (norton 2005) et j'aimerais le recopier sur un cd(pour un usage personnel!!!) comment proceder ? je pence qu'il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
Galsungen
lelycan Gravure

Graver un cd linux

salut a tous j'ai un enorme souci!! impossible de graver linux knoppix avec nero66606 il me faut trouver "graver l'image" c'est ou cette chose,... ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
Cochise
zouzou Gravure CD / DVD

Pb pour graver des données avec néro 6605

Bonjour j'ai installé la version 6605 de néro comme logiciel pour graver des cd de données ou des partitions de mon disque dur , j'arrive à graver...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
De Passage
Demon Gravure

Pb de graveur cd rom et lecteur dvd

Bonjour apres plusieurs formatage (virus) G du recharger tous les pilotes...mais je ne sais que faire pour que mon graveur de cd rom fonctionne ni pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
zoulou33
neel Gravure CD / DVD

Nero 6

je n'arrive pas a graver avec nero 6 j'ai un portable que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
kaqtouss
VIX91 Gravure

Gravage impossible

bonjour a tous, un probleme de gravage avec nero,je veux graver un cd ou dvd avec nero mais impossible il me dit toujours fichier inattendu pouquoi ?l...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
BARON
VIX91 Gravure

Gravure dvd

Résolu

bonjort a tous et bonne année, un petit renseignement peut on graver des divix sur des dvd si oui comment faire j'ai un graveur dvd merçi la bave du ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
VIX91
Ramzi93 Gravure

Formats .img, .sub, .cdd etc...

salut a tous, jai un programme de code de la route que je veu ouvrir mais je ne sai pas avec quoi pourrai je l'ouvrir les fichier sont au total du nom...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Ramzi93
seinclar Gravure

[graver un film] help!!!

Chers amis bonsoir. Qqun peut-il me dire par quel moyen et sur quel support je peux graver un film AVI? Comme logiciel de convertion je possède "n1 vi...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
funounou
garfield Gravure

Probleme de lecture dvd

Salut, mon petit problème est que je ne peux lire des DVDs correctement avec media player. Le son n'arrete pas de sauter et l'image aussi parfois. J'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
downloader.inc
Résultats 34951 - 35000 sur un total de 37 176