Les discussions

hys56 Gravure

Convertir fichier .mov en divx : fichier plus

Bonjour, j'espère être dans le bon forum...je voudrais convertir un fichier .mov en divx donc .avi j'ai essayé avec le pg que je ne connaissais pas r...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
ziggourat
Romu Gravure

Ya un truc;;;

Bonjour,j'ai découvert le logiciel Quick Menu Builder sur le CD d'une revue d'informatique et j'ai voulu l'essayer... Malheureusement étant loin d'êtr...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
rOMU
moi Gravure

Mon photo

Bonjour, ca va

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Scout²
laloose Gravure

Probleme de gravure (bug !!!)

Bonjour, j'ai essayé de graver mes photos de vacances sur un cd r , mais le temps nécessaire me parrait interminable ( 3j 21h ...) pour 87 photos et...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
laloose
Thylane Gravure

Dvd r non lisible sur lecteur de salon

Bonjour, Je voudrais graver des fichiers sur un dvd. Les fichiers originaux ont été obtenus par enregistrement sur un lecteur-enregistreur dvd. Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Zpoupette
claudu63 Gravure

Finaliser

Résolu

Bonjour, comment finaliser un dvd avec easy burner

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
SKALL Image ISO

Problème avec daemon tools

Bonjour, Salut les gars,j'ai un gros problème...je viens de télécharger daemon tools mais lorsque j'essaie de l'ouvrir,rien ne se passe.Quelqu'un aur...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
JADIDKHA
bastyen Gravure

Redémarrag du pc à l'introduction d'undvd vie

Bonjour, Bonjour, j'ai tjrs mon problème de redémarrage du pc lors de l'introduction d'un média vierge. je viens de changer mon disque dur après av...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
calisten85
lucien Gravure CD / DVD

Nero

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas finalisé un DVD comment puige le faire après coup avec Nero 8 Merci d'avance pour vos infos Lucien

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
tsumens
woofer82 Gravure

Lire dvd gravé

Résolu

Bonjour,je télécharge mes films sur limewire mais quand je les grave sur dvd+r il ne passe pas sur mon lecteur de salon comment dois je faire?

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
woofer82
Utilisateur anonyme Gravure

Impossible de lire .avi

Bonjour, J'ai téléchargée un fichier .avi via Firefox. Je le grave avec Nero et sur mon lecteur Toshiba il ne le lit pas! FICHIER: tclip-imyours...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
pauljean5
tytyone Gravure

Cd multi session

Bonjour,je cherche un moyen pour lire, copier les fichiers des différentes sessions d'un cd gravé en multi session.

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
coolbreeze
old57 Gravure

Mettre plusieurs films sur dvd

Bonjour, voila ,je voudrais mettre plusieurs films sur dvd avec nero ,je ne ssais comment faire dvd :memorex/dvd+r/8x/8.5gb/240min comment je perp...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
bellote
justemoi83 Gravure

Gros problème avec gravure! aidez moi svp ^

Bonjour, Alors voilà , je rencontre des problèmes avec TOUS les logiciels de gravure ! J'ai un PC Acer et je suis sous Vista. J'ai donc NT1 CD&DVD...

freelog
tequila02 Gravure

Graver un dvd a partir d'un film telecharger

Résolu

Bonjour, j'arrive a lire le film telecharger sur l'ordinateur mais je n'arrive pas a le graver comment faire svp merci d'avance a vous et bonne soiré...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
xavmyst
Herisson Gravure

Conversion fichier avi et copie sur dvd

Bonjour à tous, je voudrais graver sur DVD des fichiers AVI pour les visionner sur mon lecteur de salon. Le seul logiciel dont je dispose est Son...

Utilisateur anonyme
masadi Gravure

Ismail

Bonjour,

deathcrow
cidjie68 Gravure

Messge derreur : grvre impsible a 2.4 tours

Bonjour, voila jai un dvd r et jaimerais graver dessus trois longs films. je met nero en marche, j envoi mes trois fichiers dessus et quand je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
cidjie68
satriani80 Image ISO

Graver iso

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a d'autres sujets qui traite la question mais la mienne est un peu différente. Voila, j'ai télécharger un vieux jeu que ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Kazer2.0
pong45 Gravure

Pb de gravure anec un nec 6500a

bonjour j'ai mon graveur de pc portable qui ne veux plus graver les dvd+/-R je grave avec nero aidez moi svp. MERCI

stevevai
lou Gravure

Copi dvd

Bonjour, salut javais shrink mais j ai changer ordi et avec celle la vista le quel est le meilleur pour copier les dvd tank

gnoop
4h7tvcr Gravure

Probleme de gravure

Bonjour, j ai encode un diaporama DIVX est il possible de le modifier pour le lire sur des lecteurs dvd sans dvix (logiciels ou autre) merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
4h7tvcr
ripers Gravure

Gravage dvd rw

Bonjour, voila je grave des dvd rw avec cdburnerXP,je lis mon dvd sur le pc normalement mais sur mon lecteur de salon l'image est saccader,le forma d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ripers
maryh25 Gravure

Aidez moi lecteur de salon packard bell

Bonjour, Voici mon soucis. J'ai un lecteur de salon Packard Bell. Un disque dur de 400go. J'ai enregistré toute ma série sur ce lecteur. Et qu...

maryh25
nathou46 Gravure

Problème de graveur cd

Bonjour,je peux lire mes cd audio et films et mes jeux pc, mais pour graver rien ne marche.Une fenetre apparait E:\n'est pas une application win32 val...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
nathou46
250670 Gravure

Probleme lecture film graver

Bonjour, comment finaliser un film graver pour pouvoir le lire sur mon lecteur dvd merci a tous

Ajbol
mike781 Gravure

Convertion pal et ntsc

Bonjour, allez sur le site koyote soft , telecharger gratuitement le programme , et convertire en ntsc , tous format apres le regravez avec nero ou s...

mike781
yamati Gravure

Souci de son

Bonjour, J'essaye depuis un certain temps déjà de graver des dvd avec mon logiciel NERO. Tout fonctionne sauf le son!!!! Et c'est valable pour les ...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
benighted22
grol Gravure

Convertxtodvd

Bonjour, Quand j'utilise ConvertXtoDVD, je met 2 video et j'arrive deja a 4,7 Go !!!! comment puis-je faire pour en mettre 4-5 et lancer la grav...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
yuppiD
ENZO057 Gravure

Probleme pour lire un dvd

Bonjour, je n arrive pas a lire les dvd par contre pas de problème pour lire les cd. j ai formaté la semaine derniere,est ce que le problème est a c...

ENZO057
roud52 Gravure

Gravue en mode parallele dans un disque dur

Résolu

Bonjour tout le monde, j’ai entendu qu’il y a 2 types de gravure pour un disque dur : -parallele -perpendiculaire La 2eme methode a put augment...

roud52
soulzeon Gravure

Graveur fonctionne quand il veut

Bonjour,mon graveur fonctionne quand il veut et en plus ne grave que des cd en audio et lorsque je mets un cd rw il ne le reconnait pas pouvez vous me...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
soulzeon
stelle Gravure CD / DVD

[nero] prob au démarrage de néro

Bonjour à tous. Bon voila, j'aimerais copier des musiques qui sont dans mon ordinateur sur un CDR avec Nero express mais une foi que je clique sur "cr...

iyed
Rio91 Gravure

Dvd non reconnu

Bonjour, Je possède des DVD-R Verbatim. Quand j'insère ces DVD vierge dans le lecteur de mon ordinateur portable, il y a bruit bizarre puis plus ri...

32 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Rio91
djack Gravure

Cherche la chaine tf1 et m6

Bonjour, j'ai besoin de fréquence la chaine TF1 et M6 sur nilesat merci.

Marcer
old57 Gravure

Graver film en avi possible

Résolu

Bonjour,peut on graver un fichier avi ou doit on le convertir avec quoi le convertir merci pour les reponses

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
old57
jalil_alg Gravure CD / DVD

Aider moi pour utiliser nero 6

Bonjour, je veux savoir comment copier un CD vers le disc dur pour que je puisse jouer sans CD. ...

tribun
ptiteprincess63 Gravure CD / DVD

Nero 9 trial

Fermé

Bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un a le numéro de serie de nero 9 trial merci d'avance

Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
brupala
MISSZAZIE Gravure

Convertxtodvd : comment graver pls films

Bonjour à tous, Je débute dans la gravure. J'utilise ConvertXToDvd qui me donne d'assez bons résultats. Mais je voudrais mettre plusieurs films su...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
barnabet
chiakhi Gravure

Graver avec convertxtodvd

Bonjour est ce que si possible de graver plusieure films avec convertxtodvd sur un dvd de 4.700 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
barnabet
Rom.1 Gravure

Image trop grande pour gravure

Bonjour, qqun pourrait m'expliquer comment creer une image iso avec nero 8 (ou autre) , qd la taille du logiciel excede la capacite du dvd a graver....

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
namour33
Adecast Gravure

Logiciel de gravure

Bonjour, Je cherche désespérement un logiciel gratuit en français pour graver des DVD vidéos où il est possible de créer un menu et d'y mettre des fi...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
zkorf
Moi Gravure CD / DVD

Graver dvd-r(w) avec néro7

Résolu

Bonsoir, Je veux graver un DVD de donnés avec néro7 (démo) ou encore CDBurnerXP Pro 3, mais ça ne marche pas. dans le dossier info-tools, dans la r...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Sergio
perle de rosée Gravure CD / DVD

Impossible de graver un dvd avec nero

Bonjour, Problème avec mon graveur DVD ; en fait je pense qu'il s'agit du lecteur windows media qui le contrarie. dois-je supprimer le lecteur wind...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
douchka66
seraxyaline Gravure

Adobe flach player

Bonjour, j'ai téléchargé Adobe flach player,mais je n'arrive pas à visionner les vidéos.expliquez moi comment faire,svp.merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
gizzmo-)
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 37 176