A voir également:
- Probleme de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Telecharger logiciel de gravure gratuit - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Transformer photo pour gravure laser ✓ - Forum Graphisme
2 réponses
daladala
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2019
153
13 oct. 2008 à 22:36
13 oct. 2008 à 22:36
Bonjour,
Pour tous ces problèmes d'encodage, j'utilise un logiciel que j'ai acheté il y a 2 ans pour un peu moins de 30 euros, et qui s'appelle "AVS VIDEO CONVERTER", et qui fait partie du pack AVS VIDEO TOOLS.
Depuis, je l'utilise régulièrement, et je n'ai jamais regretté cet achat. De plus, il ne m'a jamais planté.
Je te donne le lien pour consulter :
http://www.avsmedia.com/VideoTools/VideoConverter.aspx
Je viens de regarder son prix actuel : 31,63 euros.
Voilà
Pour tous ces problèmes d'encodage, j'utilise un logiciel que j'ai acheté il y a 2 ans pour un peu moins de 30 euros, et qui s'appelle "AVS VIDEO CONVERTER", et qui fait partie du pack AVS VIDEO TOOLS.
Depuis, je l'utilise régulièrement, et je n'ai jamais regretté cet achat. De plus, il ne m'a jamais planté.
Je te donne le lien pour consulter :
http://www.avsmedia.com/VideoTools/VideoConverter.aspx
Je viens de regarder son prix actuel : 31,63 euros.
Voilà
daladala
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2019
153
15 oct. 2008 à 09:23
15 oct. 2008 à 09:23
1) Oui, en effet, on peut le télécharger gratuitement, mais tu verras apparaître, de temps en temps, sur l'image, un texte en incrustation.
2) Je ne comprends pas la phrase : tu veux effacer un DVD ? Je pense qu'il s'agit alors d'un DVD réenregistrable (RW) ? C'est ça ?
Si c'est ça, moi j'utilise le logiciel NERO, qui efface très bien le contenu des CD-RW et des DVD-RW.
2) Je ne comprends pas la phrase : tu veux effacer un DVD ? Je pense qu'il s'agit alors d'un DVD réenregistrable (RW) ? C'est ça ?
Si c'est ça, moi j'utilise le logiciel NERO, qui efface très bien le contenu des CD-RW et des DVD-RW.
15 oct. 2008 à 00:23