Probleme de gravure

Fermé
4h7tvcr - 13 oct. 2008 à 21:58
 4h7tvcr - 15 oct. 2008 à 22:08
Bonjour,
j ai encode un diaporama DIVX est il possible de le modifier pour le lire sur des lecteurs dvd sans dvix (logiciels ou autre) merci d avance
A voir également:

2 réponses

daladala Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 153
13 oct. 2008 à 22:36
Bonjour,

Pour tous ces problèmes d'encodage, j'utilise un logiciel que j'ai acheté il y a 2 ans pour un peu moins de 30 euros, et qui s'appelle "AVS VIDEO CONVERTER", et qui fait partie du pack AVS VIDEO TOOLS.

Depuis, je l'utilise régulièrement, et je n'ai jamais regretté cet achat. De plus, il ne m'a jamais planté.

Je te donne le lien pour consulter :

http://www.avsmedia.com/VideoTools/VideoConverter.aspx

Je viens de regarder son prix actuel : 31,63 euros.

Voilà
1
MERCI DE TA REPONSE JE VIENS DE TELECHARGER LE LOGICIEL PARCIELLEMENT GRATUIT JE VOULAIS EFFACER UN DVD EN LECTURE SEUL J AI ESSAYER MAIS WINDOWS ME LE REFUSE COMMENT FAIRE .MERCI
0
daladala Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 153
15 oct. 2008 à 09:23
1) Oui, en effet, on peut le télécharger gratuitement, mais tu verras apparaître, de temps en temps, sur l'image, un texte en incrustation.

2) Je ne comprends pas la phrase : tu veux effacer un DVD ? Je pense qu'il s'agit alors d'un DVD réenregistrable (RW) ? C'est ça ?
Si c'est ça, moi j'utilise le logiciel NERO, qui efface très bien le contenu des CD-RW et des DVD-RW.
1
c est vrais j ai essaye il y a un petit logo qui apparrais mais pas dans la version payante.je vais essayer nero pour effacer les dvd rw. merci de ta reponse.4h7tvcr
0