Dvd R non lisible sur lecteur de salon

Thylane Messages postés 8 Statut Membre -  
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais graver des fichiers sur un dvd. Les fichiers originaux ont été obtenus par enregistrement sur un lecteur-enregistreur dvd. Lorsque j'ai copié le contenu du dvd original, il y avait 2 dossiers :
VIDEO_RM avec à l'intérieur: VIDEO_MN.DAT ; VIDEO_MN.IFO ; VIDEO_MN.BUP ; VIDEO_MN.DAT et VIDEO_MN.IFO

VIDEO_TS comporte les fichiers suivants : Default.PLS ; VIDEO_TS.BUP ; VIDEO_TS.IFO ; VIDEO_TS.VOB ; VTS_01_0.BUP ; VTS_01_0.IFO ; VTS_01_1.VOB ; VTS_01_2.VOB ; VTS_01_3.VOB ; VTS_01_4.VOB ; VTS_01_5.VOB

J'ai utilisé Néro pour graver le dvd. J'ai choisi DVD vidéo, Néro a crée des dossier audio et vidéo. J'ai mis le dossier video_RM dans le dossier Audio et le dossier vidéo_TS dans le dossier video.
La gravure a fonctionné, le dvd est complet : film + son mais il n'est lisible que sur pc et pas sur lecteur dvd de salon.
Y a t'il une astuce pour qu'il soit lisible au 2 endroits? est-ce qu'il faut que je grave plutôt le dvd en ISO et non pas en vidéo?
A voir également:

2 réponses

Thylane Messages postés 8 Statut Membre 1

Oui, le dvd a bien été finalisé. Quant aux spécifications du lecteur, je ne sais pas, je vais me renseigner.
1
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 623

C'est marqué dans le mode d'emploi de ton lecteur.
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 623

T'as finalisé ton DVD ?
Et as-tu regardé les caractéristiques de ton lecteur de salon : s'il lit bien les DVD-R et non les DVD+R ??
0