Note de synthese BTS IG
Lk`
-
22 oct. 2003 à 14:50
Lk` Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2003 - 23 oct. 2003 à 11:15
Lk` Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2003 - 23 oct. 2003 à 11:15
A voir également:
- Note de synthese BTS IG
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Note sur 7 sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Comment mettre une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Bloc note windows - Télécharger - Traitement de texte
- Comment mettre ma note sur 20 - Forum Bureautique
4 réponses
leofactory
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2006
66
22 oct. 2003 à 15:19
22 oct. 2003 à 15:19
<patron blasé>toi mon ptit gars tu m'a l'air bien motivé, et ca me plait</patron blasé>
donc moi y en a moyen de t'aider...
par contre il va faloir que j'aille puiser dans mes archive tout ca (j'ai eu mon BTS l'année derniere...)
tu a déja des idée de PTI ?
donc moi y en a moyen de t'aider...
par contre il va faloir que j'aille puiser dans mes archive tout ca (j'ai eu mon BTS l'année derniere...)
tu a déja des idée de PTI ?
Lk`
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2003
22 oct. 2003 à 15:46
22 oct. 2003 à 15:46
Euh oui niveau pti j'pense qu'on va faire :
- choix, instalation et gestion d'un logiciel de gestion de parc informatique
-maquettage du réseau de l'entreprise
-brassage et reorganisation de la "baie serveur" (qui est un super foutoire, dédicasse au super admin réseau qu'à realisé ca :/ )
Puis pour la suite je me rappel pas très bien, mais c'est bien plus clair dans la tête de ma tutrice :)
Merci de ton aide Léo ;)
Ps : Je cherche d'ailleurs un script en .bat ( si autre je prend quand même) pour rapatrier un log de sauvegarde NT backup vers : un repertoire unique et/ou envoyé par mail pour quelques personnes sur le réseau.
Merci d'avance ...!
- choix, instalation et gestion d'un logiciel de gestion de parc informatique
-maquettage du réseau de l'entreprise
-brassage et reorganisation de la "baie serveur" (qui est un super foutoire, dédicasse au super admin réseau qu'à realisé ca :/ )
Puis pour la suite je me rappel pas très bien, mais c'est bien plus clair dans la tête de ma tutrice :)
Merci de ton aide Léo ;)
Ps : Je cherche d'ailleurs un script en .bat ( si autre je prend quand même) pour rapatrier un log de sauvegarde NT backup vers : un repertoire unique et/ou envoyé par mail pour quelques personnes sur le réseau.
Merci d'avance ...!
Lk`
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2003
22 oct. 2003 à 16:53
22 oct. 2003 à 16:53
Allez je pollue un peu pour faire remonter mon thread :)
"Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine. Encore que, pour l'univers, je ne sois pas très sûr". A.Einstein
"Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine. Encore que, pour l'univers, je ne sois pas très sûr". A.Einstein
Lk`
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2003
23 oct. 2003 à 11:15
23 oct. 2003 à 11:15
Personne ne peut me venir en aide ?
mon mail : pandouille@hotmail.com
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et et la connerie humaine.Encore que pour l'univers j'ai des doutes.Einstein
mon mail : pandouille@hotmail.com
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et et la connerie humaine.Encore que pour l'univers j'ai des doutes.Einstein