Rapport de stage en BTS IRIS (urgent) ?

Fermé
Dyam's - 1 sept. 2003 à 11:42
 jouh - 19 sept. 2005 à 16:58
Bonjour,

Actuellement je suis en première année de bts iris
(informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques), je viens donc de finir mon stage.

Et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner :


-Un rapport de stage qu'il a deja effctuer dans la même filiere.

- des étapes a suivre pour rediger mon rapport.

- des conseils

- des choses a ne pas faire


Alors mon mail: hass093@netcourrier.com

MERCI pour tous

16 réponses

bonjour a tous
quelqu'un pourrait-il faire mon stage a ma place?
et tant qu'a faire s'il pouvait ecrire mon rapport et passer la soutenance a ma place?

je vous remercie d'avance
20
Tu portes bien ton pseudo ^^ !

Bon courage quand même :-p !
0
blademaster Messages postés 241 Date d'inscription dimanche 30 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 47
22 juin 2004 à 22:36
salut ngoulakia,

primo, on dit bonjour quand on arrive sur un forum !!

secondo, on demande gentillment !!

voir:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
0
Salut a tous bon je vuiens de terminer mon rapport de stage pour la filiere Informatique de gestion mais il ets plus orienter vers la maintenance et le montage des pc , je vais encore ajouter quelques pages concernant le réseau pour l'enrichir !!! si QQ1 veux un exemplaire qu'il m'envoi un mail !!! Bonne Continuation a tous et merci aux staff du Comment ca marhe car leurs sites m'a été d'un grand Aide !!!!
0
bacta > aloulou
30 janv. 2005 à 22:48
bonjour , pourrait je avoir une copie de votre rapport svp.mon adresse email est agent199@hotmail.fr
0
Julien > aloulou
4 mars 2005 à 14:07
sallut, serait il possible d'obtenir une copie de ton rapport de stage c'est vraiment très urgent .je ten remercie d'avance!!!
0
olivier > aloulou
23 mars 2005 à 12:23
Salut.

J ai deja tapé la premiere partie de mon rapport mais j aimerais avoir un model pour continuer. Merci a toi si tu peux me faire parvenir ton rapport.

++ all
0
gg > aloulou
25 mars 2005 à 23:07
bonjour,
comme tu la si gentillement proposé, j'aimerais avoir une copie de ton rapport sur la maintenance et le montage pc, cela va certainement me donner des idées pour faire le miens,
merci d'avance
gérard
0
G exactement le mçeme pb que toi si tu as une solution fait moi signe ce serait sympa. Moi g fait les remerciements
0
Romalabelette37
1 juil. 2004 à 10:10
Allé les ptit gag fo se mettre a bosser!
Et n'oublié pa chacun sa merde moi ossi je doit le faire mai bon...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, je sui moi aussi en bts iris et je doi commencé mon rapport, et je sui pa particulierement doué pour ecrire un rapport, donc si quelqu'un pourai m'envoyé un exempaire sa seré simpa, merci
topp.s@wanadoo.fr
0
Bonjour,
tu trouveras des infos à :
http://www.lpi.ac-poitiers.fr/pedadisc/ii/stages.htm
La soutenance du rapport est une epreuve de communication (pas de technique).
Un conseil : fait relire ton rapport par quelqu'un qui pourra te le corriger (voir cours gestion de la qualité -> lectures croisées
Bon courage.
-1
bonjour si vous avez un exemple d'un rapport de stage en fafulté de medecine envoyé moi un sms dans mon e_mail c'est tres urgent
-1
moi aussi je vx un rapport de stage en informatique de gestion
-1
et merci à tous
-1
bonjour mec!!!

dit je suis en premiere année de BTS iris est je me galère pour rédiger mon rapport de stage.

Est ce que tu pe m'envoyer un exemplaire de rapport de stage stp ca seré coul!!!

j'espere avoir de t nouvel!!

merci d'avance
-1
franckyLourson
9 juin 2005 à 09:49
Ba vous avé jusq'en septembre pour le faire !

Moi perso j'ai fait un BTS IRIS mais suite a un pb de HDD deux semaine avant, plus aucune version pour l'oral :(
Du coup obliger de demander au centre d'examen de faire une fotocopie...

Enfin bon jdi sa, jdi rien....
0
12 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005
Modifié le 20 juil. 2018 à 21:07
Coucou

Donc moi aussi je suis en BTS IRIS et je vais pas tarder à commencer mon rapport de stage et j'ai pas mal d'idée mais j'aimerai obtenir un rapport pour pouvoir avoir une bonne idée de "comment ca marche" ;)
par avance merci
-1
Bonjour !

tiens va voir cette feuille , elle te présenteras les différentes étapes pour le rappot de stage...

http://ftkill.free.fr/feuil_stage.jpg
-1
j'ai besoin d'un exemplaire d'un rapport en informatique de gestion
-2
gallas Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2005
3 mai 2005 à 20:56
svp le rapport
-2
je voudrais avoir un exemplaire d'un rapport en informatique et gestion
-4