Rapport de stage en BTS IRIS (urgent) ?

Fermé
Dyam's - 1 sept. 2003 à 11:42
 jouh - 19 sept. 2005 à 16:58
Bonjour,

Actuellement je suis en première année de bts iris
(informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques), je viens donc de finir mon stage.

Et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner :


-Un rapport de stage qu'il a deja effctuer dans la même filiere.

- des étapes a suivre pour rediger mon rapport.

- des conseils

- des choses a ne pas faire


Alors mon mail: hass093@netcourrier.com

MERCI pour tous

16 réponses

bonjour a tous
quelqu'un pourrait-il faire mon stage a ma place?
et tant qu'a faire s'il pouvait ecrire mon rapport et passer la soutenance a ma place?

je vous remercie d'avance
20
Tu portes bien ton pseudo ^^ !

Bon courage quand même :-p !
0
blademaster Messages postés 241 Date d'inscription dimanche 30 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 47
22 juin 2004 à 22:36
salut ngoulakia,

primo, on dit bonjour quand on arrive sur un forum !!

secondo, on demande gentillment !!

voir:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
0
Salut a tous bon je vuiens de terminer mon rapport de stage pour la filiere Informatique de gestion mais il ets plus orienter vers la maintenance et le montage des pc , je vais encore ajouter quelques pages concernant le réseau pour l'enrichir !!! si QQ1 veux un exemplaire qu'il m'envoi un mail !!! Bonne Continuation a tous et merci aux staff du Comment ca marhe car leurs sites m'a été d'un grand Aide !!!!
0
bacta > aloulou
30 janv. 2005 à 22:48
bonjour , pourrait je avoir une copie de votre rapport svp.mon adresse email est agent199@hotmail.fr
0
Julien > aloulou
4 mars 2005 à 14:07
sallut, serait il possible d'obtenir une copie de ton rapport de stage c'est vraiment très urgent .je ten remercie d'avance!!!
0
olivier > aloulou
23 mars 2005 à 12:23
Salut.